le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un vrai bonheur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
carine13


Nombre de messages : 7
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

un vrai bonheur ... Empty
MessageSujet: un vrai bonheur ...   un vrai bonheur ... EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:47

bonjour,
je voulais tout simplement remercier toute la troupe du roi soleil vous etes merveilleux. J'étais hier au dome de marseille a la représentation de 15h00 j'étais sur un petit nuage dont je n'arrive pas a redescendre
un spectable a la hauteur de sa réputation ou tous le monde a sa place bravo. j'en ai pourtant vu des comédies musicales mais rien a voir avec "le roi soleil"

Je voulais féliciter plus particulièrement christophe Mae. Vous etes vraiment merveilleux sur scène j'attendais a chaque instant que vous reveniez. Vous jouez a merveille sans surjouer on voit que vous vous amusez. Un artiste de grand talent continuez .... il est rare de voir qq faire rire 8000 personnes en meme temps .... chapeau bas.

Félicitation également a emmanuel Dahl. J'imagine l'angoisse que vous devez avoir en rentrant sur scène alors que tout le monde attend emmanuel moire. Franchement vous n'avez rien a lui envier vous avez autant de talent que lui... Bravo pour le spectacle vous avez été magnifique et plus qu'a la hauteur ....

Un grand bravo également a Alain lagarde pour les décors d'une beauté incroyable et si réaliste. La galerie des glaces et les jeux de miroirs ... super

Un dernier bravo a Kamel Ouali et les danseurs qui a été plus qu'a la hauteur de mes attentes. Les chorégraphies et jeux de scènes sont tous simplement fabuleux .... merci

Grace a vous tous, je ne verrais plus jamais le chateau de versailles sous le meme angle, maintenant grace a vous il vivra. Lorsque je retournerais dans les jardins je vous reverrais tous en train de jouer et d'illuminer mon coeur. C'est un grand moment d'histoire....

bravo a tous ... continuez vous etes fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

un vrai bonheur ... Empty
MessageSujet: Re: un vrai bonheur ...   un vrai bonheur ... EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:40

Merci à toi pour ton CR, heureuse de voir que tu as passé un agréable moment! Ils nous éblouissent vraiment, ma magie opère...

Petite mention spéciale à ton passage sur Manu:


carine13 a écrit:

Félicitation également a Emmanuel Dahl. J'imagine l'angoisse que vous devez avoir en rentrant sur scène alors que tout le monde attend emmanuel moire. Franchement vous n'avez rien a lui envier vous avez autant de talent que lui... Bravo pour le spectacle vous avez été magnifique et plus qu'a la hauteur ....

Je suis d'accord à 110%! Manu' il assure comme un... Roi!
C'est trop bon! En ce moment il se lache, on lui donne la possibilité de se lacher, et c'est -parait-il- de mieux en mieux!

Je suis heureuse pour lui, et pour le spectacle!

MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai bonheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
» est ce vrai ??
» Figaroscope [texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser