le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !

Aller en bas 
+22
*Aurélie*
vivi
merwanforever
elli
Poxi83
tro top fan à donf!
Sushi
tiphou
nanoun
myeli
laura14
aurélie 76370
Helene alias Choudolfin
jadore_israel
~Lea~
aude1618
Sandra-7
MIDORI
Nath84
flav93
tany
elo84
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:35

Et bien voilà les filles...
Je vous avoue que je suis une pas une fan de la première heure puisque j'ai seulement découvert Merwan dans l'emission "Vis ma vie".
Le flash total...donc du coup je me suis payé une petite place pour la représentation à Marseille le 1er avril 06.

Placée au 4è rang, j'ai pu assister à un spectacle magnifique. Tout était vraiment
parfait...costumes...textes...personnages...décors...chorégraphies...
et surtout le premier tableau, avec Merwan qui ouvre le bal...
Whaouh...le spectacle s'annonce de la meilleure façon qui soit.

Comme vous le savez, nous pouvons nous approcher de la scène pour le final..donc je vous laisse deviner où je me trouvais : pile poil devant Merwan (j'ai d'ailleurs fait une photo magnifique!!!). Après des regards très très très très très très insistants, et même plus (j'ai été limite "lourde" quand même!), il a remarqué que je le prenais en photo, à regarder vers moi !...photo loupée car quand mon appareil a daigné se déclencher...je n'ai réussi qu'à obtenir une photo de Merwan les yeux fermés..quel dommage me dirait vous !

Bref..le spectacle s'est terminé...on reprend nos affaires et on s'en va...
Nous passons devant l'entrée des coulisses, et là j'y suis allé au culot...car aucun badge = aucune entrée...très "courtoisement"..., mouai, vous rigolez, 3 battements de cils on suffit à cce que le gars responsable de l'entrée des invités me laisse entrer en loges!!!
Nous sommes donc monter dans une salle ou les artistes prenaient leurs repas...et là...mon regard a fait vite fait le tour de la salle...et s'est bloquer sur un homme grand tout vétu de noir...Aie aie aie..Merwan.
Je me suis dirigé vers lui...et lui ai dit :
"voilà....pendant tout le final je t'ai lancé des regards plus qu'insistants pour que tu t'approches pour toucher ma main...tu l'as pas fait..tu n'ai pas venu, donc c'est moi qui suis venue..."
Il était planté là avec son assiette remplie de moules, effaré par ce que je venais de lui dire...
Il me dit :
"et tu veux me voir pourquoi ?"
et je dit :
"Juste pour te féliciter de ta représentation et te faire un bisou".
Je lui ai donc fait la bise...il m'a dit de l'attendre, qu'il devait descendre son repas dans sa loge et qu'il allait revenir.

Pendant notre attente, Christophe MAé est arrivé dans la salle, et au bout de quelques minutes, Merwan est revenu.
Il a signé des autographes, fais quelques photos et nous a ensuite (puisqu'il y avait ma soeur et sa copine) consacré un bon 1/4 d'heure.
Mis à part son physique impressionnant, ses yeux et son regard hypnotisant, il est super disponible, je l'en ai d'ailleurs remercier.
Nous avons parler du spectacle, de tout et de rien. Ensuite, nous sommes allé voir Christophe.
Beaucoup moins dispo que Merwan...on s'est demandé si limite on ne le dérangeait pas...Pour un gars du sud (il est du Vaucluse comme moi), je ne l'ai pas trouvé très avenant. Tout cela est dommage, car quand on le voit sur scène, on le croirait beaucoup plus "sociable".
Ah oui, et en allant voir Christophe nous avons aussi croisé Dove Attia.
Sympathique.

Enfin, voilà...super cadeau pour ma première comédie musicale.
Merwan est quelqu'un de très bien...disponible, sociable, souriant...tout pour faire flancher le coeur des filles n'est ce pas ?

Une rencontre inoubliable ! En espèrant que plusieus fans (beaucoup plus inconditionnelles que moi) aient la meme chance !

ps : il faut ajouter aussi que tout le public marseillais a été très déçue...car Emmanuel Moire ne faisiat pas partie du spectacle..malade...Je lève mon chapeau à sa doublure, cela ne doit pas être facile de passer après emmanuel moire et d'être a sa hauteur !!!
enfin, moi ca ne m'a pas posé plus de problème que ca ! Merwan était là !
Bisous a toutes
Elodie

ps : les photos sont visibles sur mon blog : http://spaces.msn.com/principessafrancesa/PersonalSpace.aspx
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:07

waw! quelle rencontre lol! franchement, le culot a ses avantages mdr mais bien joué quand meme lol
Christophe n'était pas très dispo si j'ai bien compris, peut-être était-il occupé .. à manger ? lool mais faut pas lui en vouloir .. o.o

ah au fait, ton msn space à un accès restreint lol je crois qu'il faut être dans ta liste pour pouvoir le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:34

N'hésite pas à venir te présenter dans la partie appropriée.
Contente que tu ais eu ta rencontre par contre ce qui me gène c'est la façon dont tu parles de Christophe, il a un caractère différent de Merwan et j'ai pas envie qu'avec ce que tu as dis il y ai des problèmes!!

Donc je te préviens tout de suite si quelqu'un me fais une remarque sur ton message ou en postant ici, je serais contrainte de vérouiller, désolé/

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:01

pour ceux qui sont interessé pour voir les quelques photos, donner moi vos adresses mails que je puisse les rajouter à mes contacts.

en ce qui concerne Christophe, effectivement, il a un caractère différent de celui de Merwan.
Je peux comprendre que tous les artistes ne doivent pas être a la disposition de toutes les personnes... aucun soucis sur ca...
en fait, je pense que nous avons été décues, voilà tout.
Il est incomparable sur scène...son rôle lui va comme un gant, il a une voix d'enfer, il a mis une ambiance du tonnerre dans le Dome de MArseille a lui tout seul...
Il a meme été plus ovationné que l'ensemble de tous les artistes, c pour dire...
On s'attendait peut etre a ce qu'il soit pareil en coulisses...mais bon, fatigue (sachant qu'ils devaient remonter sur scène 2 heure après), et plein d'autres choses ont fait que...ceci explique cela !

Je ne pense pas qu'il faille prendre ce que j'ai dit sur Christophe (surtout qu'il n'y a rien de méchant) comme critique.
Je comprends tout a fait son comportement. Le tort nous reviens a nous, pas a lui. On etait peut etre pas la au bon moment...
nous les fans, on croit toujours que les artistes doivent avoir le doigt sur la couture du pantalon...spécialement parce qu'on est la...
Et des fois on est déçues, voilà tout.
enfin, j'espère que tu ne vérouillera pas mon message dans le sens ou je pense que c'est sympa de faire partager nos expériences.
Voilà
Bisous
elo

ps : as tu rencontré la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Bavard
Bavard
Nath84


Nombre de messages : 60
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:35

Oh la veinarde !!!
Alors moi tes photos m'intéressent, je suis du Vaucluse également, 10 km au nord d'Avignon...
J'étais à la représentation de vendredi soir, mais croyant les photos interdites je n'ai pas pris mon appareil...
Ah quelle chance tu as eue, la prochaine fois je viens avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:47

Mouai, je t'avoue que beaucoup de mes copines m'ont dit la même chose....
Vu que j'ai encore le pass, et qu'il n'y a pas de date inscrite dessus, je pourrais me refaire un spectacle et essayer d'y retourner...
Ben dis donc, ca me couterai cher tout ca...!!!

tu es d'ou exactement ?
tu savais que Christophe était de Carpentras ?

Je t'avoue que j'ai savouré ce moment (plus ma rencontre que le spectacle, je l'avoue), Merwan est vraiment un type bien...j'ai rarement vu des artistes aussi généreux que ca !Il est impressionnant..;son charisme, sa personnalité, son physique...a la limite de la perfection...
Enfin...un merveilleux souvenir
bisous
elo
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Bavard
Bavard
Nath84


Nombre de messages : 60
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:04

Whaou Christophe est de Carpentras, j'habite pas loin, entre Carpentras et Avignon !!!
Et toi ?
Tu as l'intention de retourner voir le spectacle ?


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:16

les filles, merci de continuer vos conversations en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:56

Superbe rencontre dit donc !!
Y'en à qui ont de la chance lol !!
En tout cas, c'est tout ppr pr toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
tessa103
Invité




RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:03

C'est vrai que c'est une belle rencontre qu'on rêve toutes et tous de faire plus ou moins consciemment afin de leur dire merci. Merwan est aussi une personne que j'admire bcp(je dirais même que c'est mon coup de coeur même si j'avoue que j'ai découvert 7 fabuleux artistes); cependant je crois que je n'aurais pas fait ce que tu as fait.

On peut dire tu n'as pas peur d'oser et ça peut être une qualité. En tous cas, ça a porté ses fruits cette fois-ci. Simplement je crois que ce n'est pas dans mon caractère. Je suis quelqu'un qui se pose bcp de questions et tt ce que je fais est réfléchi, peut-être trop d'ailleurs...?Et puis le plus important c'est de pouvoir les voir sur scène. Qui sait peut-être qu'un jour...? Surtout que c'est sûr, à la rentrée j'y retourne.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:15

tu a eu beaucoup plus que de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas tant mieux pour toi !!!!!! mes battements de cills moi ils marcheront pas lol . je suis très contente pour toi que tu ai pu voir merwan merveilleuse rencontre on sait méme ce qu'il a mangé !!! lol bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:14

Oh ta rencontre avais lair detre Superbe ! Mais je nore pas ossez faire se que tu as fait lol
Et pour Christophe un jour j'ai eu la meme impresion que toi alors je suis parti et je les laisser lol car il avait lair fatigue et pui avoir des gens comme ca tou les jours ca ca ne doit pas etre facile non plus hihi

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:40

Tu as fais une superbe rencontre,bah dis donc direction les coulisses pour toi ça rigole plus!!lol en tout cas tu as eu beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:09

Merci de nous avoir raconter ta rencontre entre autre avec Merwan. Je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
aurélie 76370
Langue pendue
Langue pendue
aurélie 76370


Nombre de messages : 188
Localisation : haute normandie neuville les dieppe
Date d'inscription : 29/01/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:08

ta eu vraiment de la chance que le vigil te laisse entrer comme ca, parce que moi ca ma pas marcher a caen.
j'ai essayer avec 2 vigil mais il nont pas voulu
y'en a un qui ma dit qu il pourrait le dernier jour.
donc j'ai repris ma place, mais il c defiler
il ma dit qu il pouvait pas, j'ai eter un peu decu
et je lui ai dit que j'avais repris ma place expres mais ca na rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:12

Et bien en voila une chanceuse, merci de nous avoir fait partager ta rencontre avec nos chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
myeli
Langue pendue
Langue pendue
myeli


Nombre de messages : 113
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/03/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:19

Quelle belle rencontre!!!Tu a vraiment eut de la chance et de l'audace...tu y a cru jusqu'au bout en tout cas tu en gardera surment un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:48

quelle veinarde!!!

Merci pour le récit de ta rencontre c'est vraiment génial pour toi et je t'envie (sans méchanceté bien sur Wink ) Même si je n'ais pas à me plaindre car j'ai eu la chance de le voir lors d'une séance de dédicasses après le spectacle et même si ca n'a été que furtif, tout reste gravé dans ma mémoire!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tiphou
Bavard
Bavard
tiphou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:13

Tu as eu beaucoup de chance la miss de rentrer dans les loges comme ça. Pour ce qui est de Christophe, le connaissant un peu je peux te dire que c'est l'un des plus disponibles avec les fans mais à mon avis il n'a pas été aussi"cool" que tu pouvais le croire car il ne t'avait jamais vu avant donc je pense que c'est pour ça.Car quand tu vois une personne pour la première fois et dans les loges ... Je peux te dire que c'est vraiment quelqu'un d'adorable toujours disponible même quand il est fatigué et qu'il est super sympa avec ses fans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:17

Le merci revient à Merwan...sans sa disponibilité, je n'aurais pas pu vous raconter tout ca !
Tout ca est passé très vite..;trop vite quand j'y repense, et croyez moi, je ne pense qu'a ca depuis samedi ! Je ferme les yeux et voir ses yeux ! quel bonheur cet homme !
les souvenirs vont et viennnent, mais ne se défont pas...

AAARRRGGGGHHH ! quelques regrets quand meme de ne pas lui avoir dit certaines choses...
Mais bon, je pense que je lui ai fait part de tout ce que je pensais...il est eblouissant de sympathie et d'attention...je lui ai d'ailleurs dit que sa partenaire avait beaucoup de chance d'avoir ce role...meme sur scene, il est tendre et attentionné...

Je ne sais pas s'il est marié ou s'il a une compagne, en tout cas, elle en a de la chance....je crois que toute les filles reve qu'une personne comme Merwan fasse partie de sa vie.


Ah sacré Merwan !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Bavard
Bavard
Sushi


Nombre de messages : 33
Localisation : à la cour... à rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:44

merci pour ton résumé!!

seulement 2 ptit trucs!!

le lien pour les photos marche pas.. apparement ton bmsnblog est protégé!!

et autre truc.. j'ai pas compris l'expression avec la couture du pantolon lol (oui je sais je suis blonde mais ça m'intrigue mdr)

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitdechine.skyblog.com/
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:49

La chance!
Ca au PDS ca marche pas!!!
Trop cools les vigiles marseillais!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:51

ca veut juste dire qu'on croient qu'ils doivent être a notre disposition !
si tu veux les photos, envoi moi un mail ca ira plus vite, je sais pas ce que mon blog a.
supprimer par la modération

ps : je retourn voir le spectacle a dijon
je me languis déja
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:53

C'est à moi que ce dernier mesage s'adresse?ou pas?
DSL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
elo84
Langue pendue
Langue pendue
elo84


Nombre de messages : 134
Localisation : L'isle sur la Sorgue - Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/04/2006

RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:03

non pour sushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !   RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE A MARSEILLE LE 1/4/6 - PAS DE POISSON D'AVRIL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» o fait g 1 mess pr Emmanuel Moire ds c remercimt davril !!
» Gloup's je suis un poisson
» "Gloups, je suis un poisson" (Victoria) 24/12
» Topic Unique: MARSEILLLE 29,30,31mars,1,2 avril
» marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser