le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!

Aller en bas 
+4
Pupuce
J'ai la aime
vivi
Lael
8 participants
AuteurMessage
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:36

C'est la première fois que je me décide à écrire un message adressé à un des chanteurs et ça tombe sur toi Christophe!Pourquoi toi et pas un autre?Parce que chaque jour tu m'impressionne un peu plus, quand je t'ai vu à Rouen le 28 Janvier j'ai été époustoufflé tu jouais tellement bien la comédie et puis tes chansons sont incroyables, elles bougent vraiment et entrainent vraiment le public, en tout cas j'ai été très impressionnée et comme je ne connaissais que quelques chansons j'ai acheté l'album et j'ai totalement fondu pour "A qui la Faute", cette chanson est devenue mon hymne et ma raison d'être, elle me parle et quand je l'écoute chaque jour je ressens une pêche énorme et je n'arrêtes pas de danser!!Mais tout ça c'est grâce à toi, cette chanson est un pur bijoux grâce à ta voix roque et ta puissance vocale mais aussi à ton énergie complétement démesurée mais c'est ça qui me plaît! On ne voit pas souvent dans les comédies musicales des personnages hors du commun, qui bougent , dansent et qui font rires le public mais toi tu le fait de façon extraordinaire et tu éblouie tous les jours des milliers de spectateurs c'est ça qui est extraordinaire!!
En tout cas merci pour tout ce que tu fais, tu iras très très loin j'en suis sûre!!!En tout cas moi je serais là.....

LAURA
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:41

Trés beau message Lael !
Je me repete mais:Christophe est vraiment époustouflant sur scene !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:19

Tout à fait d'accord avec toi Laura!! Christophe est un artiste hors du commun il nous emporte et nous transporte avec son énergie et sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:30

Très joli ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
zcj01
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
zcj01


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:28

[[quote]j'ai totalement fondu pour "A qui la Faute", cette chanson est devenue mon hymne et ma raison d'être, elle me parle et quand je l'écoute chaque jour je ressens une pêche énorme et je n'arrêtes pas de danser!!Mais tout ça c'est grâce à toi[/quote],
LAURA[/quote]



c'est exactement ca
ca me fais pareille
je l'ecoute toute la journée en boucle ....
c'est vrai sa voie donne une puissance a la chanson ou alors le contraire

alala je croi que je devien accro ....!!!!!

zcj01 bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:20

tres beau message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:44

Super message Lael Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:32

bravo pour le message
oui toute a fais d'accord avec vous il nous emporte dans son univers et je trouve sa géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty
MessageSujet: Re: Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!   Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Chris pour ta voix extraordinaire et ton charisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon merci pour Chris
» Chris : merci pour notre collier
» Pour une voix une artiste un grand coeur... pour cathialine
» Pour un homme a la voix d'or
» merci pour rien, merci pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser