le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty
MessageSujet: Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show   Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:53

Dites, est-ce que qqn sait s'il se passe qqch entre Garou et Patricia Kaas qui ont l'air très proches en ce moment ??? parce que pour ceux qui ont vu l'émission d'hier pour le sidacation, ils se sont quand même embrassés... je veux pas être indiscète, mais bon, ça me titille, j'ai peut être loupé une étape... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty
MessageSujet: Re: Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show   Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:00

ben faut dire que Kamel Ouali et Marianne James se sont aussi embrassé lol certe c'était pas la même chose mais bon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty
MessageSujet: Re: Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show   Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:04

euh, c'est carément pas la même chose, eux c'était pour rire, et ça s'est vu, mais Patricia et Garou, c'était à la fin d'une chanson, et c'était pas pour rire... lol
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty
MessageSujet: Re: Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show   Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:23

Ah bon il se sont embraser ! J'ai du louper un episode mdrrrrrr
Et ui la presentatrice enfin je c'est plus trop qui a dit quel couple et pour se ratraper quel duo lol
Non je n'en sait pas plus que toi mais bon sa les regarde lol

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty
MessageSujet: Re: Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show   Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:18

Lu' a écrit:
euh, c'est carément pas la même chose, eux c'était pour rire, et ça s'est vu, mais Patricia et Garou, c'était à la fin d'une chanson, et c'était pas pour rire... lol

mdr
bon alors j'vais mettre la fin de mon 1er post parce qu'il était sous-entendu
donc c'est ".. mais bon ... qu'est-ce que ca peut faire? ca nous regarde pas" MDR

puis si ya qqch, tkt pas que les presses peoples vont le publier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty
MessageSujet: Re: Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show   Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:20

ça, que ça nous regarde pas, je suis d'accord, mais tu sais, je suis d'une curioité maladive, c'est plus fort que moi !!! Maintenant, c'est vrai que ça les regarde...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty
MessageSujet: Re: Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show   Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou-Patricia Kaas au Symphonic Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonic Show 25/03/06 Foule sentimentale [video+mp3]
» Le Symphonic Show
» Symphonic Show
» Symphonic Show Sidaction
» rediffusion du symphonic show sur tv5!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser