le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre pub du moment c'est laquelle??

Aller en bas 
+11
Miss-Lucie
titepuce
Aaricia
coccifolie
lolly4
leroisoleil16
Sandrinoo2004
kademeimfamous
marine1991
~Lea~
maureen80
15 participants
AuteurMessage
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:27

je voudrais savoir quelle est votre pub préféré ou détesté du moment.

pour ma part j'adore la pub 118 218 elle est trop marrante et aussi la pub de la hotline où le gars est au téléphone et que la femme lui dit de ne pas quitter qu'elle va prendre son appel et qu'après il vois une comédie musicale et que les gens chante sa : "ne quittez pas nous allons prendre votre appeeeeel!!!" mdrrr

ET VOUS????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
Marina
Invité




Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:11

J'ai exactement les même pubs préférées !!!!
J'arrete pas de chanter "118 218" ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:40

Ah non Moi c'est celle D'oasis elle me fait Rire mais ma Preferée C'est mince je ne c'est plus c'est pk pour internet et le telefone illimiter je crois et quand les enfant regarde la Tele et que le pere passe en araigné et que la petite lui di "Mais on peut pas regarder un Film" un truc comme ca elle est trop mimi et me fait trop rire ! Voila

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:49

~Lea~ a écrit:
Ah non Moi c'est celle D'oasis elle me fait Rire mais ma Preferée C'est mince je ne c'est plus c'est pk pour internet et le telefone illimiter je crois et quand les enfant regarde la Tele et que le pere passe en araigné et que la petite lui di "Mais on peut pas regarder un Film" un truc comme ca elle est trop mimi et me fait trop rire ! Voila

Bizouz
...

ouais moi pareil !! la petite elle regarde la télé et derrière son père est déguisé en araignée et elle lui dit "on peut pas regarder la télé hein on peut pas !!!!" trop marrent 118 008, 118 218, 118 712,...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:09

Euh ben moi les pub d'oasis avec les fruit en dessin animé jaime bien lol
Aprés rien ne me vien en tete a par la pub du roi soleil qui me met toujour dans tout mes etats quand je la vois ! houuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:12

Moi c'est aussi la pub d'Oasis elle me fait marrer!!! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:46

ehh vous savez quoi la pub de boeuf avec jean-yve la fesse et ba c'est cher ME ! cest un pote a mon pere !! hihi^^mm si elle est nul javer envie de le dire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:07

Moi oasis!! jadore!!

et la pub où une petite dit à son père "PAPA, on peut pas regarder deux minutes la télé!!?? NON??? On peut pas??!!"llol
trop forte la petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:09

moi aussi c'est oasis!! mais j'ai les 3 d'oasis et jme marre rien qu'a les regarder!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:11

Bah moi, c'est toujours la même depuis longtemps... pour un parfum... Hugo Boss, ou Lacoste plutôt... Escusez-moi, je regardes pas trop le flacon en fait T_T
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:12

moi jsuis fan. de "hotline" mdr..jsais pas si vous avez fait gaffe mais "ne quittez pas..." c'est la parodie des 10 coms un peu mdr

"je veux joindre ma hotline....hotline
N'y va pas....hotline
N'y va pas
Ne quittez pas nous allons prendre votre appel"

Mdr le 118 218 c'est marrant aussi!!!!!! et jtrouve mimi tte les pub kan ia un BB dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Miss-Lucie
Bavard
Bavard
Miss-Lucie


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:17

AA expldr mon petit frère dés qu'il voit la pub oasis il se met à danser comme les fruits lool
Sinon moi c'est plus une pub qui passe à la radio la nouvelle pour NRJ mobile vous connaissez?
OO et puis celle ou le père arrive déguisé en araignée elle est exellente aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:22

Aaricia a écrit:
Bah moi, c'est toujours la même depuis longtemps... pour un parfum... Hugo Boss, ou Lacoste plutôt... Escusez-moi, je regardes pas trop le flacon en fait T_T

MDRRR!!


coccifolie a écrit:

moi aussi c'est oasis!! mais j'ai les 3 d'oasis et jme marre rien qu'a les regarder!! lol

ralala oui!! jadore le tournage.. "only dooooooo"LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:26

leroisoleil16 a écrit:
ehh vous savez quoi la pub de boeuf avec jean-yve la fesse et ba c'est cher ME ! cest un pote a mon pere !! hihi^^mm si elle est nul javer envie de le dire mdr !

expdr!!!c marrant les anecdotes comme ça!!

moi ma pub préferée meme si elle n'est aps récente du tout c'est:"tou pousses le bouchon un peu rop loin maurice!"
expdr elle me fait troop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:55

Moi aussi j'aime bien celle de la Hotline, "Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel..."
Sinon ben..'en est pas spécialement, il n'y en à aucune qui me vient là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:46

Moi c'est la pub du Clicker Axe
J'aime pas trop Ben Affleck mais la pub dechire je sais pas si c'est la meme en France mais quand je l'ai vu j'ai pete de rire !!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? EmptySam 8 Avr 2006 - 19:39

Ba moi c'est une pub pour une marques de sport je sais plus si c'est adidas ou nike. C'est une fille qui danse super bien et elle fait : "je n'aurai jamais de fan club, je n'enflammeari aucun stade(......) mais qui peut me dire que je ne suis pas une athlète. Je trouve qu'en quelques sortes c'est un message d'espoir ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Votre pub du moment c'est laquelle??   Votre pub du moment c'est laquelle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pub du moment c'est laquelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laquelle des trois chansons ...
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser