le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!

Aller en bas 
+2
**lagote**
DelfineC
6 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:33

Salut tout le monde!!!
Je savait pas ou poster ça! Si faut déplacer faites le!
Juste pour vous raconter ma p'tite vie, enfin vous parler de mon 'ptit frère plûtot!! lol

Alors en ce moment, je suis en train de convertir mon 'ptit Vincent (qui à 3 ans) au Roi Soleil! En fait l'autre jour il chantait, et je lui dit "Chante les chansons de Delphine stp!" et il les chante, j'adore, avec lui ça fait "Etre à la hauteur! Etre à la hauteur!" et "je fais mon toi mon essentiel!"
Si j'y arrive je vous l'enregistrerais car c'est trop mimi à entendre !!!
Mais il veut pas apprendre "Un geste de vous"!!! lol
Et puis il aime bien le livre des "giling giling" comme il dit! Ptdr! En fait c'est le livret qui était vendu avec l'album chez carrefour, certains doivent l'avoir, et il y a une photo ou Dove et kamel s'amusent avec les épées, donc voilà pour lui c'est les "giling giling" Mdr!
Donc dimanche soir, je lui ai fait regarder le livret de l'intégrale, je lui montre les photos et je lui dit les noms, au début il disait n'importe quoi, comme "Crouti Crouta" Mdr! ca c'est les conneries que lui apprends son grand frère!!!
Mais là il reconait bien Christophe, à part hier soir, il e sort "Jean-Pierre", je lui dit "mais bien sur"! lol
Et il commence à connaitre Merwan, et "la belle Lysa!" Et pour Anne-Laure, il dit Anne-Lise, on est pas loin!!! LOL!
En plus il me réclame tout les soirs pour regarder le livre!!!
Bref...voilà, c'était pour vous raconter ma p'tite vie avec mon adorable petit frère! (adorable??! hum hum! lol!)
Et vous est ce que vous apprenez tout ca à vos frères et soeur ???? Ou est ce que je suis la seule!!! lol
Bisous à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:47

Trop mignon!!
Youpi un nouveau fan!!!
Allez Vincent, t'y est presque, il te reste a savoir Cathiline, Emmanuel, Victoria, et te souvenir de Christophe, et Anne-LAURE pas LISE!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:48

**lagote** a écrit:
Trop mignon!!
Youpi un nouveau fan!!!
Allez Vincent, t'y est presque, il te reste a savoir Cathiline, Emmanuel, Victoria, et te souvenir de Christophe, et Anne-LAURE pas LISE!!mdrrr

Mdr! mais en fait quand je lui demande "C'est qui lui/elle ?" en lui montrant la photo il me dit pas, mais quand je lui dit, "Cherche Cathialine" il trouve toujours juste!
Il le fait exprès!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:55

Ahlala continu comme ça!!
Un mini fan, c'est super non??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:56

cool!! un nouveau baby-fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:04

trop mimi !!!!!!!!!!!!
Mdr "Jean-pierre" !!!!!!!!!!!!
Ah lala ça touche vraiment tout le monde "le roi soleil" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:59

ooooooooooooooo c'est tout mimi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:18

Moi je fais exactement pareil avec mon petit frère mais le mien il a 6ans. Alors il chante "être à la hauteur","un geste de vous", "mon essentiel", "la vie passe " et "tant qu'on rêve encor"...
bien sur il chante que l refrain mai ce qui est tro marant c qu'a certains moments il fait soit les aigues soit la musique...
je m'explik par ex a la fin de "etre a la hauteur" et ben il fai " tin tin a la hauteurrrrr E EEEEEuuuuurrrrr" c tro maran ou pdt "mon essentiel " il fai la voi d'Anne laure dans les aigues! tro forrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:35

moi aussi mon ptit frère il devient accro !!
il aime bien un geste de vous je fais de toi mon essentiel et etre à la hauteur, ...... qu'il connait presque par coeur.
ils connait pas les noms de filles (dommage !) mais celui des garcons par coeur !!!!!
christophe a eu le droit a son ptit surnom c'est "peau de mouton" !!!
en plus un jour (je vous raconte ma vie !!) il a vu un mec a télé et il a dit: "hey marine il ressemble a manu le garcon a la télé !!!"

tellement qu'il aime le roi soleil il veut maintenant venir au spectacle !!!!
"quelle vie pourrie quand on a 5 ans !!!"
il adore les vidéos de marie dans les coulisses et celle de marina avec la tortue !!!

voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:29

lol! Ils sont trop mimi ces p'tits bout!
Mais il a oublié de me réclamer le livre hier et ce soir! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Contenu sponsorisé





Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!   Mon petit frère...un nouveau fan ??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit frère...un nouveau fan ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau !
» Un nouveau petit gars du Nord !
» frere!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser