le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvel artiste!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pseudo83
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvel artiste!! Empty
MessageSujet: Nouvel artiste!!   Nouvel artiste!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:14

Salut,
laissez-moi vous présenter encore un jeune artiste qui mérite un petit coup de pouce. Allez sur son site et dite-moi ce que vous en pensez!
A+
http://tristanmusic.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel artiste!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel artiste!!   Nouvel artiste!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:12

Et peux tu lrie les règles? il faut se présenter et ne pas être là que pour sa pub ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
pseudo83
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvel artiste!! Empty
MessageSujet: bah oui!   Nouvel artiste!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:00

Mais c'est pas MA pub et rien ne m'empêche de me présenter aujourd'hui ou demain. et puis, je croyais être dans la bonne rubrique "perso" enfin perso en ce sens où on a des choses persos à dire...
A+
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouvel artiste!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel artiste!!   Nouvel artiste!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:05

Oui mais comprends qu'ici c'estle forum officiel du roi soleil! faut qd même montrer un intéret pour la troupe qd même... c'est pas un support publicitaire où on vient comme ça qd bon nous semble pour faire de la pub par ci par là! je ne crois pas que ça te plairait si on venait sur ton site ou forum faire sa pub et montrer aucun intéret pour le sujet de ton forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
pseudo83
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvel artiste!! Empty
MessageSujet: oui   Nouvel artiste!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:26

Bah oui, je te comprends. Mais t'inquiète pas, j'adore la troupe du roi soleil et je ne suis pas sur ce forum par hasard. En même temps, si j'étais artiste, ca me plairait assez qu'on parle des autres sur mon forum. Les chanteurs de la troupe ont bien commencé un jour et ils ont tous un jour séduit quelqu'un qui a eu envie de le faire partager avec les autres. Moi, je n'ai aucun intéret dans la pub de tristan mais j'ai eu un coup de coeur et c'est tout. Maintenant, je ne viens pas sur forum que pour ce mec. J'suis pas mariée avec lui (lol).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel artiste!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel artiste!!   Nouvel artiste!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel artiste!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser