le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 juste envie de te dire je t'aime

Aller en bas 
+6
poulette des bois
merci
Aaricia
anne
liline1986
davina_jackson
10 participants
AuteurMessage
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:18

Voila j'ai le coeur plein a ce moment même et j'ai juste envi d'extérioriser.dans tous les messages que je t'ai adressés jusqu'a présent je n'ai fait que te remercier pour tout ce que tu m'apporte t'encourager etc.mais ajourd'hui et a cet instant j'ai juste envi de te dire que je t'aime ( Emmanuel l'artiste), je t'aime car ma vie sans toi ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.j'essaye d'imaginer ce que je serai aujourd'hui si je ne t'avais pas découvert et ce n'est pas une trés belle vision.je me rend compte que le peu de bonheur que j'ai dans ma vie aujourd'hui, je l'ai grace a toi, grace a ta voix et a ton talent démesuré et j'ai envie de faire tellement pour toi...si seulement je pouvais...je voudrai tant pouvoir te remercier pour tout ce que tu m'as apporté...parceque tu as changé ma vie, parceque tu as rempli mon coeur de bonheur, parceque tu es une personne merveilleuse, parceque la générosité qui est en toi est extraodinaire, parceque tu es toi et que sans sa je ne serais pas moi, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui...
Juste pour tout ca...Je t'aime


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:22

Coucou miss !!

C'est une belle déclaration que tu fais là à Mister Emmanuel mais si je peux me permettre, il ne faut pas te focaliser uniquement sur Emmanuel ! Enfin c'que je veux dire c'est que j'comprends tout à fait c'que tu penses d'Emmanuel, c'est un formidable artiste qui laisse transparaitre énormément d'émotions et qui nous donne beaucoup de bonheur mais c'est avant tout un artiste qu'on ne connait que médiatiquement !! Dans ton post tu dis "j'ai juste envi de te dire que je t'aime(chose que je n'ai jamais faite)", je sais pas si tu parlais envers un artiste ou en régle générale ... si c'est en général, je te dirais juste de garder ce mot pour LA personne qui fera battre ton coeur, qui sera si spéciale à tes yeux ... !! Je sais pas si je ne suis bien exprimée et si tu as compris le sens de mon post (dans le cas contraire n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink) !! Mais ton post est très touchant et je te rejoinds sur certains points Very Happy !!

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:05

c'est moi qui me suis mal exprimé en faite et j'ai pas envi que ce soit mal percu.quand je dit que je l'aime c'est pas du tout dans le sens que je suis amoureuse, c'est vraiment d'un point de vue artistique.je m'adresse a l'artiste et non a l'homme lui même.je pensai que ce serai assez explicite mais je comprend qu'il y ai des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:14

J'ai édité mon post en y apportant quelques précisions pour éviter les confusions!voila j'espere que tout est clair a présent.si jamais quelquechose vous gène encore n'hésitez pas a m'en faire part car je ne voudrais pas qu'emmanuel soit également géné.
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:08

Quel joli message !
Si Emmanuel le lit je pense qu'il sera touché.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:40

tres beau mess envers cet magnifique artiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:31

Je pense la même chose que Marina... ne change plus rien, il est parfait tel quel Wink
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:35

ton message est vraiment très joli et très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:25

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:38

Ton message est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:22

il est magnifike ton message !
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:39

davina_jackson a écrit:
c'est moi qui me suis mal exprimé en faite et j'ai pas envi que ce soit mal percu.quand je dit que je l'aime c'est pas du tout dans le sens que je suis amoureuse, c'est vraiment d'un point de vue artistique.je m'adresse a l'artiste et non a l'homme lui même.je pensai que ce serai assez explicite mais je comprend qu'il y ai des confusions.

Autant pour moi ! En tout cas j'te redis c'que j'ai dit ton post et très émouvant !!
Bisous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonette18
Langue pendue
Langue pendue
nonette18


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:15

mwa ossi jpense la meme chose je l'aime tt simplemen je seré pa ce ke je feré san entre sa voi une foi pa jour je l'aimeee
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:20

Petit apparté :
nonette18,
Peux-tu éviter le language SMS stp ? Merci (c'est d'ailleurs interdit sur le forum - lire les règles) Ton message est illisible... T_T
N'oublies pas de laisser un message dans "Présentez-vous", nous pourrons ainsi te faire un bel accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptySam 1 Avr 2006 - 0:39

très touchant !!!!!!! je suis daccord avec toi sur énormément de points ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime EmptySam 1 Avr 2006 - 13:30

MESSAGE TRES TOUCHANT...c'est très beau..

sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste envie de te dire je t'aime Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te dire je t'aime   juste envie de te dire je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste envie de te dire je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste envie de te dire...
» Juste envie de te dire ....
» Juste envie de dire...
» Juste envie de te dire
» juste envie de te dire.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser