le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse aux bébés phoques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
July57
Bavard
Bavard
July57


Nombre de messages : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2005

La chasse aux bébés phoques Empty
MessageSujet: La chasse aux bébés phoques   La chasse aux bébés phoques EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:12

Je tenais particulierement à poster un nouveau sujet la dessus

En effet la chasse aux phoques a redemarré et le quotas a été augmenté
Vous avez surement vu au infos des images, et moi c est quelque chose que je ne supporte pas.
Pour les plus agés d entre vous, vous avez surement été bercés, comme moi, par le dessin animé Bibifoc, ce qui montre que cette chasse ne date pas d hier

Je tenais à vous laisser un lien, s il vous plait, aller y faire un tour, je vous rassure il n y a pas d images, c est juste une petition signez la ca vous prend 2 secondes, vous n avez rien a y perdre, mais vous aiderez une cause qui me tiens tres à coeur.
Je vous remercie

http://www.spa.asso.fr/petitions.asp#e


Pour les moins sensibles, il y a un site qui montre des images, choquantes mais c est ce qu il faut pour faire reagir les gens je vous laisse le lien:

http://www.reseaulibre.net/rage/phoque.html
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

La chasse aux bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux bébés phoques   La chasse aux bébés phoques EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:16

Sad !! Je supporte pas de voir des images comme ça...j'me cache toujours les yeux quand ils montrent ça aux infos...!!

Je comprendrai jamais comment on peut faire du mal à ses petits êtres sans défenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

La chasse aux bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux bébés phoques   La chasse aux bébés phoques EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:20

j'ai signé la pétition je ne comprend pas que ca ne soit pas deja interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

La chasse aux bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux bébés phoques   La chasse aux bébés phoques EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:21

oh july tu as bien fait de mettre le lien pour ces pétitions, je viens d'ailleurs d'aller signer.........moi aussi je "lutte" a ma maniere contre ce genre de pratique. Par contre il est vrai que j'envoie une serie de photo a mes contacts e-mail pour demonter cette barbarie mais elles ne sont pas aussi "choc" que les videos....j'en ai l'estomac encore tout retourné d'avoir regardé........c'est une honte!!!

allez les filles soyez nombreuses a voter cette pétition..

encore un grand merci july
Revenir en haut Aller en bas
July57
Bavard
Bavard
July57


Nombre de messages : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2005

La chasse aux bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux bébés phoques   La chasse aux bébés phoques EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:40

coco a écrit:
oh july tu as bien fait de mettre le lien pour ces pétitions, je viens d'ailleurs d'aller signer.........moi aussi je "lutte" a ma maniere contre ce genre de pratique. Par contre il est vrai que j'envoie une serie de photo a mes contacts e-mail pour demonter cette barbarie mais elles ne sont pas aussi "choc" que les videos....j'en ai l'estomac encore tout retourné d'avoir regardé........c'est une honte!!!

allez les filles soyez nombreuses a voter cette pétition..

encore un grand merci july


Merci, mais j ai encore du mal a faire partir le truc, tu vois ce que je veux dire?
Donc ( et ceci est pour vous tous), n hesitez pas a mettre les liens sur vos blogs, parlez en autoutr de vous, comme je dit, ca ne coute rien, juste 2 seconde de sa journée et c est quoi dans une vie????
Il y a des milliers de vies en danger, alors voila, aidez ces animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux bébés phoques   La chasse aux bébés phoques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux bébés phoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser