le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lysa, ma découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Lysa, ma découverte Empty
MessageSujet: Lysa, ma découverte   Lysa, ma découverte EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:38

Qui aurais pu penser un jour une tite Clochette dans cette partie poster un tit mot pour Lysa ? Hein Qui ????
Et ben oui je suis la dans cette partie pour Lysa, de jour en jour Lysa prend de l'ampleur dans mon coeur, et je remarque que appart Anne Laure et Victoria (toujours obliger de les citer lol désolé hihi) Lysa me manque beacoup et que j'ai vraiment hate de la revoir.
Lysa est une personne qui au debut je ne la connaissait pas du tout, et avant d'aller au Palais des Sport j'ecouter certaines personne me dire des choses sur elle. et je peux dire heuresement que je ne les ai pas ecouté, car j'ai voulu la decouvrire par moi et non par les autres. Et j'ai vraiment bien fait ...... Lysa c'est une perle, un amour, une personne souriante qui donne a ses fans, une artiste talentueuse, une voix magnifique, une comedienne de talent ( je peux te dire Lysa lorsque tu es Madame de Montespan, bah je te deteste loooooool). Lysa de tout mon coeur je serais avec toi a la suite de cette grande aventure, tu aura toujours mon soutien tu peu me faire confiance et je voulais te dire MERCI, merci des moments passé avec toi de ts sourire envers moi, mais aussi merci de te souvenir de moi chaque fois car ces petite choses comme ca me touche enorment.

Ma belle Lysa vivement septembre pour te revoir

tu me manques

Je t adore

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Lysa, ma découverte Empty
MessageSujet: Re: Lysa, ma découverte   Lysa, ma découverte EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:14

Oh Clochette, il est trop mignon ton message !!
Je suis bien contente que tu n'ai pas écouter ce que les gens disaient !!!
Lysa est vraiment une merveille !! Toujours un sourire aux lèvres, toujours un petit mot pour les fans !! Lysa c'est vraiment de l'or

On t'aime Lysa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Lysa, ma découverte Empty
MessageSujet: Re: Lysa, ma découverte   Lysa, ma découverte EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:41

Très beau message...
Lysa, septembre est tellement loin...
On t'aime Lysa!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Lysa, ma découverte Empty
MessageSujet: Re: Lysa, ma découverte   Lysa, ma découverte EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:20

Ah tu as bien raison ma tite jess!
Lysa est un ange de douceur, un amour avec ses fans...une femme merveilleuse tout simplement...Quant à son talent, il est incontestable!
Ma chère Lysa, je me souviendrai toujours de ma première rencontre avec une Artiste époustouffante...Merci pour tout, merci d'etre toi tout simplement...
1000 Bisous et à bientot!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Lysa, ma découverte Empty
MessageSujet: Re: Lysa, ma découverte   Lysa, ma découverte EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:24

Oh comment des gens peuvent dire des choses de mal sur Lysa???? est ce qu'ils lont regarder avant de la juger?! NIMPORTE QUOI !!!! Faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour voir que Lysa c'est de l'amour sur patte qui déborde de talents!!
non mais franchement... Lysa c'est, sur scène une actrice, chanteuse et danseure majestueuse!! Et en dehors uen femme géniale!! vraimetn on al vois 1 fois on en veut plus la quitter!! ( oui c'est vrai LYSA TU ME MANQUES!!!!)
bref je comprends ton attente Clochette et Bravo pour ton message c'est super que Lysa te plaise, elle en vaut reelment le coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysa, ma découverte Empty
MessageSujet: Re: Lysa, ma découverte   Lysa, ma découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa, ma découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur Lysa, ma belle Lysa
» comment avez vous connus "le roi soleil"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser