le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 message d'aurevoir...

Aller en bas 
+23
Mistinguette
Angélique
justinep
merci
elli
cocolam76
fearless
missjusoleil
laura14
magalie31
MarionM*
fanny
flav93
rachelou
nyny
Flo
lolly4
mystar
¤Jessica¤
*méla*
Sandrinoo2004
liline1986
thalie06
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:14

bon ben voilà comme beaucoup le savent déjà (a force de les avoir bassiné avec cette histoire loool) bah demain je pars... c'est le jour J je m'en vais à Sydney jusqu'au 12juin...
alors bon j'aurais internet! donc je trouverais le moyen de venir au moins sur ce forum (c'est facile de retrouver l'adresse par contre pour les autres ça va etre chaud bouillant)

bref voilà là ce soir c'est la dernière fois que je me connecte (enfin de la france hein!)

promis je me connecterai dès que je pourrais histoire de venir poster un ou 2 tits mess par ci par là (enfin surtout dans une certaine partie qui me tiens à coeur.. je pense que tout le monde voit laquelle.. suffit de regarder mon avatar et ma sign.. PTDR)


bref voilà!! je voulais juste dire à toutes mes tites chéries que je les aime trèssssssss fort!!! de tout mon coeur!! et que vous allez beaucoup me manquer!!
et puis les autres que je n'ai pas eu encore la chance de vraiment connaitre bah vous aussi vous allez me manquer!! vous etes la famille du forum après tout!! Wink

et le forum c'est comme ma deuxième maison donc bon.. ça va etre dur de vous quitter.. pffiiouuu tellement de jours sans forum (bon ok je me consolerais dans les bras de tits australiens.. ou alors bah.. AVEC MON MP3 pas besoin de vous dire ce qu'il y'a dedans vous vous en doutez surement... Razz

Gros bisous tout le monde et à très vite je l'espère!!!!!!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:21

Je te souhaite un excellent voyage en tout cas ma ch'ite Nath !!

Pi c'est sur que laisser le forum c'est toujours dur mais y reste quand même dans ton 'tit coeur et puis nous on pensera toujours a toi !! Et c'est super que tu puisses te connecter de las bas en tout cas on aura tout pleins de news Very Happy !!

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ma soeur du sud !!
Tu vas nou manquer ... tu vas me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Je veux pas que tu partes!!!!!!!! Olalalala le jour redouté est arrivé!!!!
Mais bon je suis sûre que tout va bien se passer avec les australiens!!!!
J'espère que tu pourras venir sur le forum de temps en temps pour avoir de tes nouvelles!!
Gros Bisous
Tu vas nous manquer énormément!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:25

Alalala ça y est la date est arrivé...c'est arrivé vite finalement...lol...j'ai pas l'habitude de dire ce que je ressens mais la il le faut...Bon beh ma tite Nath ça fait maintenant 9 mois qu'on se connait (ooo le temps de mettre un bébé en route hihi mais pourquoi j'dis ça moi scratch ) oui donc 9 mois que je te vois connecté tous les jours sur msn...+sieurs soirées à délirer cette été...+sieurs convers' à parler de jesse...du roi soleil...enfin il s'est passé plein plein de choses en 9 mois et moi me suis attaché à toi tout de meme Embarassed enfin comment ne peut-on pas s'attacher à toi??? t'es un tit coeur sur patte...le tit rayon de soleil...toujours en train de déconner...enfin voilà tout ça pour dire que tu vas beaucoup me manquer...mais bon on compte sur toi pour venir nous faire un tit coucou keu meme Wink

J'te souhaite un tres bon stage et un tres bon voyage...drague pas trop Very Happy Wink

(la photo qu'on avait prise le 7 janvier toi sandrine céline et moi est toujours avec moi...dans ma carte de transport...vous etes mes tits portes bonheurs... Like a Star @ heaven )

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:30

ohh nan comment j atendais pas cette date moi Sad ma belle je sais qu'on se connais peu mais je t adore tu va nous manquer, emem si tu poura te connecter, j espere avoir de t'es nouvelle passe un super voyage ramene moi un kagourou en peluche looooooool nan un koala tout doux ptdrrrrrrr Enorme bisoussssssssssssssssss


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:31

merci me tites chéries pour vos si jolis messages (j'en ai eu les larmes aux yeux!! mais z'arrété de me faire pleurer là oui!! ROOO) Wink

ma tite mel moi cette photo l'est avec ma carte d'identité!! bien en vue dans mon portefeuille!! Razz je la quitte pas!!!

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:16

Whaou, comme ça fait loin Sydney... En tout cas, je te souhaite un excellent voyage et un très bon stage... J'espère que tout se passera bien et que tu pourras venir nous faire un petit coucou de temps en temps... En tout cas, on sera toujours là pour t'attendre !!! Wink
Gros bisous et on pensera bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:16

roooooooooooo! déjà!!!
ma tite chérie tu vas nous manquer!!
Jespere que tu viendras souvent nous voir!!
Bon voyage, bon séjour...
Gros bisous!
Nous oublie pas!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:38

bon voyage tite Nath !!!! et bon stage!!!
profite bien!! et reviens vite nous faire un ptit coucou!!! Wink
gros bisoussssss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:47

Tu va troooop nous manquée me tite thalie!!!!! çà va être tout triste sans toi!!!!! J'te fais plein de gros gros bisoussss et reviens nous vite!!!!
On t'adooooore ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 2:25

ma Thalinette....Rachelinette est toute tristounette...jte souhaite un bon voyage meme si c'est trop tard, on se connait depuis peu mais sur les forums ça va vite... Ouais essaies de te degoter un australien ya rien de meilleur pour prendre des cours de langues!
Juste pour te RE remercier pour ce tres beau geste que tu as voulu faire pour moi...rien que l'idée me touche...
Bisous ma Thalinette et pour une fois dans ma vie je deteste le pays des kangourous
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:15

Sydney vois le bon côté des choses ça dois être une ville magnifique et on veux tout savoir à ton retour et tu nous dira tous sur les beaux australiens, lol.
Bon revenons sérieuse, le forum va connaître un grand vide sans toi, tu vas beaucoup nous manquer, je ne te connais pas trop, mais te lire et un réel plaisir à chaque fois!!!
Bon je ne m'éttend pas plus, bon voyage amuse toi bien,

Trés gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:34

Ma tite Nath c'est vrai que tu vas nous manquez!!!!!tu amènes une telle joie de vivre sur le forum!!!! mais bon effectivement tu vas voir des choses magnifiques en Australie!!! oublies pas de nous ramemer un petit kangourou et un beau australien..tant qu'a faire !! lol!!!
@ trés vite la miss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:19

Ma Nath'...
TU ME MANQUES DEJA...!

Have fun au pays du soleil et des... (eh non! j'allais pas dire kangourous! Razz ) barbecues!!! Mr.Red

A très vite sur le net, pour continuer là où on les a laissés nos délires...!

J'te fais des bisous, MarionTristana* clown (MM* pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:14

Très bon voyage !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:30

BON VOYAGE a toi et surtout profite bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:47

bon voyage, profites en bien, c'est pas tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:05

Et voila tu es partie...
C'est triste ma thalie... Mais dis toi que tu vas découvrir de nouveaux horizons (c'est beau non?! lol )

En tout cas, j'espère que tu as fait un bon voyage et que tu vas bien t'amuser au pays des koalas et des kangourous en folie mdr !! Et puis, il y a des beaux surfeurs en Australie mdr ! Même si je sais que tu préfères Manu D...

Amuses-toi bien et reviens nous vite thalie !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:42

Bon voyage Thalie, profites-en bien et reviens nous vite! Tu vas beaucoup nous manquer.
Bisous
Coralie
message d'aurevoir... Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:50

Ma tite Nath....
Bah te voilà dans l'avion s'envolant vers l'Australie.....
Ce matin, j'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer 1 sms!! D'ailleurs ce soir t'en auras encore un autre! Tu sais bien pourquoi! lool
Tu me manques déjà!!! Ca va être dur....
Porfites bien de ce voyage et reviens nous vite!!
Gros biyyooouuuxxx
Ta choupette!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:38

tu es déjà partie, mais je tenais quand même à te souhaiter un très bon séjour !!!
tout n'a pas été facile jusqu'à présent, mais je me fais pas de soucis pour toi, même à l'autre bout de la planète...
en espèrant de revoir le plus vite possible parmi nous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:39

Ma Nath, te voila partie en expédition au pays des kangourous...!!!
J'espère que ton sjour va bien se passer et que tu pourras passer de temps en temps nous faire de petits coucou!!
Tu nous manques déja...
Envole toi avec tous ces beaux souvenirs de ce WE et nous on attends déja ton retour sur le forum de pieds fermes!
1000 Bisous ma miss Kidman et amuses toi bien!!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:25

Bon voyage Nath!!!
Profite au maximum!!!!!!!!
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:48

hello !!!

je te souhaite un bon séjour !
et j'espère que tu pourras "passer nous rendre visite" de temps en temps !!

et puis, dis-toi, que tu nous reviendras avant la fin de la tournée, alors tu n'auras pas tout manqué ! Wink

à bentôt !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:41

Oh trop tard ma p'tite Nath, tu dois être partie à l'heure où je t'écris, j'espère que tu as fait bon voyage et j'espère à bientôt sur le forum. Bonnes découvertes là-bas.

Gros bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: message d'aurevoir...   message d'aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message de plus un message de moin,vien lire le mien
» Message du 18 Janvier 2006
» Message !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser