le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux anniversaire ma Nath!

Aller en bas 
+8
lolly4
thalie06
DelfineC
Sandrinoo2004
liline1986
*méla*
merci
elli
12 participants
AuteurMessage
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:00

C'est avec un peu d'avance que je te souhaite un joyeux anniversaire vu que c'est le 28 mais comme tu t'en iras.... Smile

Ma belle Nath….
Dans quelques jours, tu t’envoles très loin vers le pays des kangourous et des koalas… (D’ailleurs n’oublies pas les photos! lol) Ce jour-là sera aussi un jour très important, le jour de tes 20 printemps… Et oui, la vingtième fleur éclora et dévoilera ses magnifiques pétales… Mon rayon de soleil brillera un peu plus intensément qu’il ne brille déjà…
Une nouvelle décennie commence… Elle sera le commencement de plusieurs années de bonheur, de réussite…
Continues à m’émerveiller par tes magnifiques poèmes…Ce n’est que du bonheur ! J’espère en lire encore plein plein plein ! (L’envie de t’écrire un poème pour ton anniversaire a trotté dans la tête de ta choupette mais je m’y suis résignée… Trop dur… lol)
Merci au Roi Soleil de t’avoir mise sur ma route…
Tu es une fille merveilleuse, généreuse… C’est tout ma tite Nath !
J’espère te souhaiter encore plein d’anniversaires…
J’espère que tu vas être bien gâtée pour ton anniversaire…
Tu vas beaucoup me manquer durant ces 2 mois loin de la France…
Bon courage pour ton stage !
Gros bisous à mon tit diable au cœur d’ange…
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:04

ton message est vraiment très touchant et sincère...
je me joins à toi pour également souhaiter un très joyeux anniversaire à nath !!
j'espère que cette période de stage de l'autre côté de la planète va très bien se passer et que les problèmes que tu as pu rencontrés jusque là avec ce séjour entre autre sont résolus une bonne fois pour toute...
encore joyeux anniversaire, profite à fond de tout ce qui peut t'arriver !!
bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:29

Joyeux Anniversaire ma tite Nath !! Voila c'est la 1er anniversaire que je te souhaite et j'espere que c'est pas le dernier...!! Comme a dit Elli je remercie le roi soleil de t'avoir mis sur ma route...tu es raiment une personne exceptionnelle...Pendant ses 2 mois tu vas enormement nous manquer...le rayon de soleil du forum va nous manquer...
Gros bisous ma belle Nath' Like a Star @ heaven


birthday gateau souffle birthday

Passes un très bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:51

Ma soeur du suuuuuuuud ... j'me joints aux filles pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Que dire de plus ?? Elli a résumer c'que j'pensais aussi envers toi ... J'ai rencontré en toi une personne formidable, un coeur sur pates, un coeur en or, une personne douce, gentille, généreuse, sensible, fofolle ... bref une personne exceptionnelle !!
Ce week end du 7-8 Janvier nous a fait nous rapprocher et m'a permise de te connaitre encore plus !! Et j'ai en mémoire tout ces fou rires qu'on a pu avoir surtout un mémorable pendant le spectacle ... tu t'en souviens ?? !!
J'te remercie pour tout, pour ce week end, pour les NMA, merci à ta maman pour les pattes Razz (ça m'a marqué tellement elles étaient bonnes Very Happy), merci à ta soeur aussi (mdrr elle a du me prendre pour une sauvage Confused) en gros MERCI pour tout et MERCI d'être toi !!

birthday birthday birthday ma c'hite Nath et puis tu vas beaucoup nous manquer ... et pi d'abord attent toi à c'que j't'envoie tout pleins de SMS Razz !!

Gros bisouuuuuuuuuuus et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu vas me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:27

Ma chère Nath!!!

J'aime pas trop souhaiter les anniversaires en avanecs mais puisque tu t'en va en Australie le jour de ton anniv et bien je te souhaite un très joyeux anniversaire ma belle!!! 20 ans ça se fête dignement!!!! Tu vas aller dans un pays que tu connais pas mais je suis sûre que tout va bien se passer avec ta bonne humeur et ton sérieux (ah ben oui faut pas l'oublier!!! lol) tu vas les avoir dans ta poche les australiens!!!! En plus des anglophones c'est la fête!!!!!! lool Pffff deux mois c'est trop long comment on va faire sans toi je me demande!!! T'es vraiment génial comme fille je n'oublie pas tout nos délires qu'on a eu cet été cétait trop fort!! j'espère te revoir à Paris en septembre au pds!!!! Je ferais tout pour!!!!! Je te fais de gros bisous tu vas bcp me manquer ma puce!! Et puis drague bien les beaux surfeurs!!!!! Et pense bien à nous!!

A bientôt!!

birthday birthday birthday birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:54

Ben moi aussi je te souhaite en avance un...


gateau birthday souffle

Gros Bisous à toi ma Nath!
Et vivement cet été pour le retour des insomniaques j'espère!!! Razz
Delphine (ou Mirabelle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:44

whaou.. bah là vous m'otez les mots de la bouche par contre vive les fontaines... à chaque nouveaux mots une nouvelle larme tombée sur mes joues... c'est tellement beau tout ce que vous me dites non mais sérieux!! vous me faites pleurer avant meme que je ne sois partie (et ça a commencé avec un ami de mon iut qui m'a sorti aussi de pires phrases vendredi) là j'ai fait otus les efforts pour ne pas pleurer au spectacle et c'était un gros combat car des reves se réalisés enfin.. et là rien qu'en tappant ça j'en ai encore l'énorme boule à la gorge....
MERCI MILLE FOIS POUR TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ APPORTE.. M'APPORTEZ ENCORE CHAQUE JOUR UN PEU PLUS.. ET M'APPORTEREZ ENCORE TRES LONGTEMPS!!
je me réjouit à l'idée qu'en septembre je vais monter à paris (pour un an) et que je vais pouvoir profiter de chacune de vous pleinement.. découvrir un peu plus des personnes que j'aime énormément... (bon ok.. d'un autre coté j'en quitte d'autres des gens que j'aime.. rooo jamais parfait)

bref.. là j'arrète pas de renifler va vraiment falloir que j'aille me moucher moi.. vite un paquet de mouchoir j'ai un surplus d'émotions à évacuer...

GROS BISOUS MES BELLES!! JE VOUS AIME TOUTES DE TOUT MON COEUR!! et je vouis le dit tout ça n'est que le début de très belles et longues amitiés!!! merci pour tout!!!!

ps: vi ma tite soeur du sud je me souviens de ce fou rire mémorable.. sacrè anne laure quand meme.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:19

En avance, HAPPY BIRTHDAY!!
Jespere que cette nouvelle année t'apportera tout plein de bonheur!!!
Tout juste 20 ans et tu démarres une belle aventure, un beau voyage...
Gros bisous, je te souhaite c'avoir tout ce que tu désires..
Bisous
Ramene nous des australiens!!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:30

jsui vraiment un boulet moi...bon anniv Thalinette de moi meme si t'es plus la jvais boir un coup pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:43

voilà voilà c'est aujourd'hui
re bon anniversaire ma gertrude!
là j'pense que t'es arrivée chez les koalas
et ton "énorme bisou" en direct de dubai m'a trop fait plaisir ^__^
puis je sais pas ya cmb d'heure de décalage mais il doit surement fait nuit la bas lol
je sais pas quand tu verras ce msg mais tu me manques deja ma vieille folle @_@
gros bisous
ginette héhé


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:09

Un anniv' en Australie c'est ti pas magnifique???!!!!!
Profite bien de cette journée, ou peut être est elle déjà passé chez toi, ça ma toujours embrouillé ces décalages!! enfin bref!
Tous ça pour te souhaiter un excellent anniversaire que cette journée soit ou a été magique pour toi!!!
Et on veux que tu nous ramène un joli australien!! lol

A trés vite, tu nous manques, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flo06
Bavard
Bavard
Flo06


Nombre de messages : 41
Localisation : Nice pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2006

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:33

Bon puisque ma petite soeur (thalie06) n'est pas la, je vais me permettre de répondre à sa place.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas! lol!
Je vous remercie de tout coeur pour ces messages! Je suis heureuse
de voir que vous pensez à elle! Car elle le mérite! (ne lui ditent pas que j'ai dit ca)
Je suis sur qu'elle vous dirai:
merci mes chéries vous étés trop gentilles!
Vous lui manquez j'en suis certaine!
Si vous voulez des news d'elles n'hésitez à venir me voir, je me ferai un plaisir de vous répondre et de parler avec vous de
ce petit coeur qu'est ma soeur!
Bref!
Je vous remercie encore pour elle, vos petits mots pour elle me touche.
voila biz à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:42

birthday birthday birthday birthday birthday birthday
¨
PASSE UNE SUPERBE JOURNEE!!!!
birthday birthday birthday birthday birthday birthday

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:25

Flo06 a écrit:
Bon puisque ma petite soeur (thalie06) n'est pas la, je vais me permettre de répondre à sa place.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas! lol!
Je vous remercie de tout coeur pour ces messages! Je suis heureuse
de voir que vous pensez à elle! Car elle le mérite! (ne lui ditent pas que j'ai dit ca)
Je suis sur qu'elle vous dirai:
merci mes chéries vous étés trop gentilles!
Vous lui manquez j'en suis certaine!
Si vous voulez des news d'elles n'hésitez à venir me voir, je me ferai un plaisir de vous répondre et de parler avec vous de
ce petit coeur qu'est ma soeur!
Bref!
Je vous remercie encore pour elle, vos petits mots pour elle me touche.
voila biz à tous! Very Happy
Ooooooooh la soeur à notre chère thalinette!! Smile
Encore joyeux anniversaire ma tite Nath et cette fois-ci c'est le bon jour!!! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:59

Aaaa j'avais même pas vu que la soeurette de ma ch'ite Nath était inscrite sur le forum Razz !!

Pi moi j'compte bien que tu m'donnes des news de ta soeur Very Happy !!
Bisouus miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ma Nath! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma Nath!   Joyeux anniversaire ma Nath! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ma Nath!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ALBUM
» TOPIC UNIQUE : Joyeux anniversaire mon ange !!
» Joyeux anniversaire..................
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MELLLLLLLLAAAAAAAAAA!!!!
» joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser