le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Sun Team ...pour vous servir

Aller en bas 
+25
**lagote**
titepuce
atlantique
val
ZouloO
Titania
Mandidine
emmeline
bip
juliette
MarieMancini
kity
fan2victoria
Magaly
Corali
fan#1
emma-frost
fanny
Ginyellen
sabrina G.
Sandrinoo2004
Leeloo
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Helen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:08

l'ami imaginaire c'est pas mal je parle bien à Baba mon ours en peluche. continu il ne faut pas avoir honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:47

mais je n'ai que des bonnes idées nat!!!...note:helen tais toi...tu es deseperante....

merci cecilia de ta comprehension!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:49

Baba et moi sommes très compréhensifs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:51

merci...tus alueras Baba de ma part alors..il faudrait organiser une rencontre lui et Teddy!!!
Baba est il fan du roi soleil.?..Teddy est amoureux de victoria..il ne comperend pas que c'ets ps possible...qu'il est trop jeune pour elle...mais non il s'entete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Langue pendue
Langue pendue
emma-frost


Nombre de messages : 124
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 07/05/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:55

BAba est moi avons les mêmes gouts donc il est fan aussi; Combien de soirée j'ai passé avec Baba l'oreille collé sur mes écouteurs en écoutant Vice Versaille... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:02

oh ce baba a l'air merveilleux....il faut vraiment organiser un rencontre
je me souviens des soirées avec teddy pendant lesqueles on se chantait "mon essentiel" et "s'aimer pour nous est interdit" (une chanson qui rerace notre histoire!!) les yeux ds les yeux...truffe contre truffe...des moments magiques...et puis il n'a pas accepté l'arrivée d'Emmanuel...il est devenu jaloux et il a voulu me quitter...sniiif pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:14

lol helen je suis pliée de rire!!! tom le role de bachelor te va super bien!!!
ps:bonjour a baba
bon helen je te rejoint au macumba night!! moi heu!!!!!...je viendrai in cognito Cool..mdr!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:17

helen tu es trop marrante ma tite chérie !!! moi je voudrais bien vous rejoindre mais je suis loin là !! vous voulez pas venir à la réunion??? !! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:17

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super fanny...heureusement que tu es la!!!!!!ca se fete..allez champomy a volonté..c'est decidé je me saoule au champomy ce soir..et na!!!

et pour se mettre ds l'ambiance on chante tous...et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait et tu tapes tapes tapes c'ets ta facon d'aimer ce rythme qui t'enraine jusqu'au bout de la nuit reveille en toi le tourbillon d'un vent de folie...allez ts ensemble!!!!!avec la choré bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:34

Helen si la Fée Abracadabra m'apparaissait et me demandait en quoi je voudrais me réincarner je te promets que je lui répondrais en BABA ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:36

serait ce une avance Tom...??
prenez exemple les gars...en voila un qui sait parler aux filles...mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:36

Leeloo a écrit:
L'idée du logo est super Helen. L'ami imaginaire est plus discutable mais pourquoi pas.......MDR...............

Si y'a besoin d'un truc je veux bien le faire ... mais BE MORE EXPLICIT les filles ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:37

Ouh làlàlàlà j'ai du mal à vous suivre avec Helen en tête de file (les devenue complètement folle c'est peut-être à cause de moi!!!) mais moi je trouve l'idée de l'ami immaginaire super (ça fait un peu Ally MacBeal) et puis moi pour le Macumba night je peux rester jusqu'à minuit seulement car après je redeviens Cendrillon et je n'ai plus mes habits de fêtes lol et puis je vais dancer avec Fanny et Helen Viens dancer sous les sunlight des tropiques l'amour se raconte en musique on a toute la nuit pour danser prends-moi ma main viens danser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:40

oh gilbert....mon idole...j'adooreeeeeeeee...on va s'aimer !!!!
mdr
pardon !!!!
en fait je prposais juste de créer un logo...l'ami imaginaire je sasi pas ...c'ets ptetre dur...faut que j'en parle a teddy....
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:55

jsui un peu en retard , bocoup même ... mais moi ossi jvé faire parti de la sun team ... svp !!! jme sens seul moi ossi jveux partagé les fous rire et les délires de helen ! alors vous m'accepté ?La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Forum58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:02

Biensur Raquel que tu fais partie des notre !!!
gros bizooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:06

Un logo ... j'avais pensé à truc très fou ... des avatars ... c'est à dire notre photo en avatar avec le pseudo qu'on a dans la sun team et le titre de la sun team ...








.... Helen j'arrete de te fréquenter tu m'influences What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:08

merci bocou ! o fait tom , pour le sun team ca se passe ou la distribution ???? lol jpar en cachuète !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:25

Tom a écrit:
Un logo ... j'avais pensé à truc très fou ... des avatars ... c'est à dire notre photo en avatar avec le pseudo qu'on a dans la sun team et le titre de la sun team ... :

Excellente idée mais comment on le fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:26

Tom a écrit:
Un logo ... j'avais pensé à truc très fou ... des avatars ... c'est à dire notre photo en avatar avec le pseudo qu'on a dans la sun team et le titre de la sun team ...
C'est une super idée sauf que je me deteste en photo
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:28

Moi aussi Leeloo ... idem !

J'peux les faire si vous voulez Wink Ce serait peut-être mieux qu'on est tous le même "modele" mais avec un pseudo différent !
Si c'est OK, il me faut une photo et vla ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:37

Bon ok je peux t'envoyer ma photo (elle est pas terrible car je suis entrain de manger ma casquette mais c'est la seule que j'ai) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:09

kelkun poué mexpliké parcek jcompren pa tré bien ce ke vous voulé faire avec les avatars et tt ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:10

aaaaaaaargh je me deteste en fotos.....euh donc euh ce serait possible de faire ca mais pas sur une photo???j'en parle a teddy...
bienevenue raquel ds la sun team
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:12

On pourrait mettre des images qu'on aime ... enfin par exemple vu que j'adore Nemo ben je mettrais Nemo ... Rolling Eyes ... enfin voilà koi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sun Team ...pour vous servir
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» scans du magazine Platine N 121 pour vous servir...
» Pour mes Team Versaillaises
» pour vous, rien que pour vous ! ! ! !(foto)
» si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser