le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parce que

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evana
Bavard
Bavard
Evana


Nombre de messages : 43
Localisation : seine et marne, nangis, 77
Date d'inscription : 06/04/2005

parce que Empty
MessageSujet: parce que   parce que EmptyDim 8 Mai 2005 - 3:22

voila je me devoile un peut plus, maintenant vous voyez a quel point je suis derangé...

Pace que tu es trop present. Parce que ce que je ressent me noit dans une souffrane attroce. Parce que je ne vois aps d'echapatoire. Parce que je suis seule et que c'est trop dure. Parce que je suis perdue dans un desert, un desert de solitude. Parce que ton fantome me hante et que j'en peux plus. Parce que je ne vois qu'une fin possible a tout cela... Parce que je ne sais que faire. Parce que le sommeil, un tres long sommeil, un sommeil infini me semble le seul echapatoire. Pour toutes ces raisons je te dis adieu. Sache que tu est mon esentiel et que je t'aime plus que tout. Pourtoute ces raisons j'ai envie de partir... Mais ma lacheté est plus forte que tout le reste. Tous les mots du monde ne pourront rien changer. Seul un geste de toi pourrais me sauver. Mais ce geste, tu ne veux le faire. Et c'est a cause de ce geste non fait que je cours a ma perte. Tu aurais pu etre mon hero, mon sauveur. Mon chevalier son son destrier qui m'arracherai a ce desert masi tu en a decider autrement et c'est perdu dans mes reves eveillés, le soir, quand autour de moi tout est noir et mort, a mon image, que je me reinvente une vie a tes cotés. Alors peut etre que das un vrai reve, un reve infini je me sentirai heurese car je serai comblée par ta presence. A dieu mon ange. Parce que je t'aime et ne tient plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

parce que Empty
MessageSujet: Re: parce que   parce que EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:12

affraid Bravo c'est plus super Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




parce que Empty
MessageSujet: Re: parce que   parce que EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:42

c beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que Empty
MessageSujet: Re: parce que   parce que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est toi
» Parce que c'est toi...
» parce que c'est toi
» pourquoi ces pseudos???
» ~~ Parce que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser