le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aidez moi svp !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 24/03/2006

aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: aidez moi svp !!!   aidez moi svp !!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:13

salut je suis nouvelle et j'adore le roi soleil mais voila jai un problème je n'ai pas le chanson donc si vous ets sympa vous pourrez me les filer svp merci recontacter moi sur mon adresse e-mail en menvoyant un messageet je vous donnerer mon adresse msn comme sa vous pourrez me les envoyer merci slt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp !!!   aidez moi svp !!! EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:01

Le telechargement gratuit de musique est illegal miss. Desolée il va falloir que tu te procures l'album.
Au passage pense a venir te presenter dans la partie approprié pour qu'on apprenne a te connaitre et toi a nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp !!!   aidez moi svp !!! EmptySam 25 Mar 2006 - 15:47

Leeloo t'es trop bonne...

Si tu veux melanie06, je te grave le CD, je te fais la pochette, et je te l'envois par la Poste, gratuitement Very Happy ... non mais on aura tout vu!!! Rolling Eyes J'hallucine! Je verrouille! silent

MarionTristana* Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp !!!   aidez moi svp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI!!!!
» aidez- moi svp
» aidez moi
» aidez les!
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser