le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les doublures "mis en annonce3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAD
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : FOSSES
Date d'inscription : 24/03/2006

les doublures "mis en annonce3 Empty
MessageSujet: les doublures "mis en annonce3   les doublures "mis en annonce3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:02

bonjour à vous
c'est la première fois que je visite ce site et déjà je vois
un sujet mis en annonce parce qu'il dérangeait

A 60 eur la place les gens ont le droit de s'exprimer
et s'ils veulent avoir les personnes "médiatisées" c'est tout à fait leur droit

toujours est il que le disque est super et que j'attends octobre 06 pour aller les voir sur scène
et qui sait.....je protesterai peut être à cause des doublures
nad
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

les doublures "mis en annonce3 Empty
MessageSujet: Re: les doublures "mis en annonce3   les doublures "mis en annonce3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:42

Eh ben non ça plait pas! et je vais verrouiller une fois de +! On a le droit de s'exprimer, d'être déçu parce qu'un artiste qu'on aime ne fait pas une scène, mais il faudrait aussi penser à respécter un peu les doublures! qui vont un boulot extraordinaire, et qui sont chanteurs, au même titre que els autres, meêm si on ne voit pas leur gueule de partout dans les magasines!
Si tu veux voir un chanteur, et pas un spectacle, attend qu'il ou elle fasse une carrière solo! C'est pas LE spectacle d'Emmanuel Moire ou de je-ne-sais-qui, mais LE ROI SOLEIL!!!

MarionTristana* Mad


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

les doublures "mis en annonce3 Empty
MessageSujet: Re: les doublures "mis en annonce3   les doublures "mis en annonce3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:45

?????
et tu parles de quel sujet excatement???!!!
et pis aussi
puisque c est ta premiere visite
pense a venir te présenter si tu comptes souvent poster....
ah...
et pi ...
mdr....
protester!!!
a qui?
pourkoi?
de kel droit??!!
mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

les doublures "mis en annonce3 Empty
MessageSujet: Re: les doublures "mis en annonce3   les doublures "mis en annonce3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:58

Le topic c'est moi qui l'ai fermé parce que trouve intolerable que les gens se permettent d'emettre un jugement de valeur sur des artistess qui parce qu'ils sont doublures comme quoi ils ne meriterait pas le meme accueil que les autres artistes de la troupe. Le topic n'avait pour but que de stopper les topics qui par dizaines demandaient les dates de doublures ou se disaient extrememnt decus des prestations de Manu D, Blandine, Virgile ou Lydia alors que la deception ne concernait que l'absence des "tetes d'affiche".
Si tu as decidé de protester si tu tombes sur une doublure alors grand bien te fasse mais ne t'etonnes pas que la petitesse de ton esprit finisse par te jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

les doublures "mis en annonce3 Empty
MessageSujet: Re: les doublures "mis en annonce3   les doublures "mis en annonce3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:58

Leeloo a écrit:
Si tu as decidé de protester si tu tombes sur une doublure alors grand bien te fasse mais ne t'etonnes pas que la petitesse de ton esprit finisse par te jouer des tours.

Rhôôôô! Ca c'est trop fort! Razz

MarionTristana* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doublures "mis en annonce3 Empty
MessageSujet: Re: les doublures "mis en annonce3   les doublures "mis en annonce3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doublures "mis en annonce3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des "anti-doublures"
» Mille excuses... "aux doublures"
» Les "DOUBLURES"
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser