le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos goûts culinaires

Aller en bas 
+8
DelfineC
Ginyellen
~*~Angel 974~*~
Corali
Mellove_leroisoleil
Helen
Anais-mon-essentiel
Sandrinoo2004
12 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 15:26

Je pense que ce serait sympas de dire ce qu'on aime en cuisine pour la prochaine soirée organisée entre nous Laughing Laughing Laughing

J'adore la tartiflette, le saumon fumé, les lasagnes, pizzas, cuisine mexicaine, cuisine asiatique (sauf japonnaise), les spaghettis à la carbonnara, les escargots... Il y en a plein que j'oublie mais c'est déjà pas mal!!

Comme desserts c'est la viennoise aux pomme, le clafoutis aux cerises, les fondants et le succès

Voilà maintenant vous savez quoi cuisinez quand je viens chez vous!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Anais-mon-essentiel
Bavard
Bavard
Anais-mon-essentiel


Nombre de messages : 80
Localisation : lure(en franche comte 70)haute saone
Date d'inscription : 04/05/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 16:03

Le fromage fondue avec des patates et de la charcutrie,pizza,big flash...
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniferonlaime.forumactif.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 16:49

TOUT j'aime TOUT!!!!...je suis un estomac sur pattes....mdr...ah si ...j'ame pas la cervelle de veau et les gencives de porc.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 16:53

moi j'adore la tartiflette, la raclette, la cuisine créole, thaï, pizzas, pâtes à la carbonara, les lasagnes, les riz au lait, la paëlla, la cuisine mexicaine, les fondues...

Les desserts: les crèpes avec couli de chocolat + glace coco + chantilly, fondant au chocolat (ben oui), tarte aux citrons, les beignets...
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 18:51

les pizzas, les hamburgers, les spaghettis, la moussaka, la quiche lorraine, le gateau au chocolat, les fraises, les bonbons, les crêpes,les glaces, les frites..... affraid bon je tro gourmandes j'arrête là.Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 19:04

Helen a écrit:
j'ame pas la cervelle de veau et les gencives de porc.... bounce

mdr c'était ce que je voulais faire quand tu viendras à la maison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 19:07

ah bon vben...euh...ben c'ets a dire que.....euh...enfin c'ets ton papa qui n'aime pas trop...euh..... Confused Sad ... Rolling Eyes ...mdr numéro2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 19:25

Mon papa n'aime pas ça ah bon??????? Je croyais que c'étais son plat préféré fille indigne qui ne connais pas les gouts de son papa et de sa mère adorés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 19:30

je crois que je vais te punir....non mais quelle fille indigne..quand ton papa verra ca....(mais entre nous je ne sas pas ce quil aime en matiere de nourriture et j'avoue que je m'en moque....)...ouula j'ai hi=onte parfois td'avoir une fille indigne!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 19:31

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ma mère va me renier au secour Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 19:39

mais non je ne te renie ma fille mon enfant...d'ailleurs" ma fille mon enfan"t est une tres belle chanons de serge regiani...elle est splendide
"mafille mon enfant je vois vneir le temps ou tu vas me quitter,pour changer de maison pour changer de saison pour changer d'habitude..."je vous recommande de lire les paroles!!elles onst belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptySam 7 Mai 2005 - 19:40

Moi jm le gato au chocolat !! hihiii !!! et les pizzas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptyDim 8 Mai 2005 - 1:56

Bon ben moi je vais dire ce que j'aime pas ça sera plus simple!
J'aime pas : tout ce qui est poisson sauf le pané qui a pas de gout et tous les crustacées sauf les moules; ensuite la viande c'est pas mon fort , à part du porc et du poulet et encore, je plains trop les bestioles et rien que d'y penser ça m'écoeure, autant dire je toucherais pas au lapin c'est clair et net! Voilà c'est à peu pret tout, j'aime tous les légumes sauf les endives cuites (je mange s'il faut mais j'aime pas des masses le gout) et les ripoutchous (mdr je sais pas comment ça s'écrit et je pense que bon nombre d'entre vous ne doivent pas connaitre) ensuite je suis pas fana des bonbons à la gélatine, pour ce qui est des gateaux j'aime à peu près tout, je suis très gourmande! Ah non autre détail j'adore les fruits rouges mais pas en confitures, mais j'aime tous les fruits sauf ptèt les kakis! Et j'aime pas trop les mélanges non plus sauf pour les différentes sortes de salades, là j'adooooore! Enfin j'adooooore la soupe faite par ma maman avec les légumes du jardin tongue et pour finir je suis une droguée de chocolat et speculoos geek bien sur!
Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:48

Moi j'ador le poulet et tout ce qui est au chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
amethyste
Langue pendue
Langue pendue
amethyste


Nombre de messages : 246
Localisation : 54 homécourt
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:58

j'adore faire a manger normal avec le famille nombreuse que g :p, donc je f specialités espagnoles, ensuite boeuf bourguignon lasagnes tiramisu quiche tartare riz cantonais etc.......... g pas assez de mes 2 mains voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:01

j'adore les truc espagnole ( vive le racines!!! )
les tapas la paélla la rosconcostra les gaspacho les fruits de mers...
roh sa fait grossir tous sa!!!!
mais aussi tout se qui est pates riz les féculants!!
pas trop dedessert apart les flans et les mousses au choco!
voila! si je fait que de sa ben je roule!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:25

J'adore les pates en tous genres, les pizzas, le poulet roti, les confits de canard, la tartiflette, les galettes bretonnes, l'andouille (on n'en trouve pas à Lyon), la charcuterie, le fromage, le chocolat... tout ce qui est bon pour la ligne.

La cuisine indienne, mexicaine et italienne.

C'est vrai que je suis assez difficile et je n'aime pas faire la cuisine !!!

Par contre je n'aime pas le foie gras (et oui ca arrive) et tout ce qui est abats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:55

Mr. Green rien qu'à vous lire les filles j'ai déjà une indigestion lol! et comme dit atlantique j'aime tout ce qui est bon pour la ligne : les pâtes, les pizzas, la charcuterie, le fromage, la paëlla et surtout le CHOCOLAT (je m'en ferai péter la panse lol! )
bon là je me sens lourde, je vais aller me faire une tite camomille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts culinaires Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts culinaires   Vos goûts culinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts culinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser