le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ça commence à faire long sniff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

ça commence à faire long sniff Empty
MessageSujet: ça commence à faire long sniff   ça commence à faire long sniff EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:01

Ca fait maintenant un bout de temps que la dernière du Palais des sports à eu lieu VOUS ME MANQUEZ TROOOOOP!!!!!
J'ai envie de retourner dans cette salle de m'installer dans ces siège bleu d'attendre patiemment que la musique retentisse et d'avoir le coeur qui ba à cent à l'heure car je sais que molière va arriver !!!!!J'ai envie de revoir ce magnifique rideau rouge s'ouvrir pour laisser places à Merwan et Victoria et leurs voix d'ange nous transporté dans leurs révolte puis voyagé dans le temps grâce à la douceur de cathialine.Tous ça me manque ....d'attendre enfin l(arrivée de notre roi qui va s'élever come le plus beau de tout les astres , et voir enfin notre tornade colorée alias christophe nous emmené dans sa folie même si après c'est le coeur déchiré que l'on vit la séparation du roi et de marie!J'ai envie de revivre tout ça ca me manque sniff et notre belle mme de montespan à ma tite lysa aussi tu me manque !!!!et même si c'est le moment le plus dur (puisque c'est la fin) j'ai envie de revivre le final... tous réunis devant vous à partager un regard un sourire , une chanson
vraiment l'attente jusqu'au mois de spetembre va être interminable mais même loin de vous je suis toujours là , je vous soutiens de tout mon coeur

GROS BIZOUX a TOUSSSSS VOUS ME MANQUEZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

ça commence à faire long sniff Empty
MessageSujet: Re: ça commence à faire long sniff   ça commence à faire long sniff EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:21

oh la la tout pareil...c'est vrai que c'est dur meme si moi je vais un peu sur la tournée...mais dis toi bien aussi que pour le moment on vit la tournée avec les CR et apres ils partiront définitivement...et là, ce sera le drame!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

ça commence à faire long sniff Empty
MessageSujet: Re: ça commence à faire long sniff   ça commence à faire long sniff EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:22

je te comprend plus que jamais... Eh oui moi je les ais vu il y a seulement une semaine et demie à Angers et ca me parait dejà une éternité... Il me manquent vraiment beaucoup, l'attente j'usqu'au mois d'octobre va être difficile mais je me dit que j'ais vraiment de la chance de pouvoir les revoir au palais des sports et comme tu le dit si bien rachelou, le plus dure ce sera lorsqu'il devront se séparer et continuer chacun de leur côté. Mais n'y pensons pas trop, profitons de tous ces moments qu'ils nous font vivre!!!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

ça commence à faire long sniff Empty
MessageSujet: Re: ça commence à faire long sniff   ça commence à faire long sniff EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:44

je t comprends également !!
moi ça fait 2 mois et demi que je les ai pas vu sur scène et il faut que j'en attende encore 5 pour pouvoir les revoir...
mais comme dit rachelou, ils sont actuellement en tournée, on a la possibilité d'zvoir des CR ( très beaux d'ailleurs ) et on sait qu'ils vont revenir, mais après ?
alors il faut en profiter à fond pendant qu'il en est encore temps, même si c'est vraiment long...
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

ça commence à faire long sniff Empty
MessageSujet: Re: ça commence à faire long sniff   ça commence à faire long sniff EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:04

ah je suis rassuré de voir que je ne suis aps la seule lol heureusment qu'il y a le forum quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

ça commence à faire long sniff Empty
MessageSujet: Re: ça commence à faire long sniff   ça commence à faire long sniff EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:22

moi aussi ils me manquent, je crois pas que tu sois la seule, une fois qu'on les a vus, on ne peut plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence à faire long sniff Empty
MessageSujet: Re: ça commence à faire long sniff   ça commence à faire long sniff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence à faire long sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commence a faire long la
» Ma belle lysa!
» sniff
» Sniff....sniff..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser