le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Troupe et Marie !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

La Troupe et Marie !!!!!! Empty
MessageSujet: La Troupe et Marie !!!!!!   La Troupe et Marie !!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:10

Quelle leçon de vie encore hier soir de la part de nos amours !!!!
J'ai regardé "L'Hôpital des Enfants" sur M6 hier comme beaucoup de monde je pense, et quelle émotion premièrement procurée par ces enfants qui vivent un "enfer" et qui malgré tout font preuve d'un tel courage !!! Et cette petite Marie, dyalisée 3 fois par semaine : Ses yeux étaient tellement plein d'étoiles lorsqu'elle a eu la chance de rencontrer la Troupe et son idole (Manu) !!! Pour avoir travaillé dans un service de dialye, je vous assure que c'est très très dur au quotidien et encore une fois, nos chouchous ont fait de cette petite fille dont la vie n'est pas très rose, une petite fille comme les autres l'espace d'un instant et tout ça d'un naturel déconcertant, avec une telle gentillesse et disponibilité !!!

Après ça, ils se demandent tous encore pourquoi on les aime ????
Eh bien voilà pourquoi .....

Désolée si c'est un peu long, mais je voulais vraiment leur dire à quel point ils sont importants dans la vie des gens qui les aiment et à quel point ils nous rendent la vie plus facile....


MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

La Troupe et Marie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Troupe et Marie !!!!!!   La Troupe et Marie !!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:14

c'est pas long du tout mais au contraire très joli et surtout vrai.
voir la petite marie avec plein d'étoiles dans les yeux et heureuse comme jamais d'avoir vu Emmanuel, c'est vraiment touchant et très beau.
et puis ces enfants nous donnent une vrai leçon e courage à nous qui sommes en pleine santé et nous plaignons souvent...
alors oui, un immense merci à toute la troupe du roi soleil et notamment emmanuel ( ici ) qui a encore une fois montré toute sa générosité pour une très bonne cause..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Troupe et Marie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Troupe et Marie !!!!!!   La Troupe et Marie !!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:22

Oh oui!!! tu as tout à fait raison !!! Et ne t'excuse pas pour la longueur!! Je viens de voir la vidéo et de voir cette petite Marie les yeux pleins d'étoiles grâce à Manu c'est merveilleux!!! Comme ils sont généreux!!!

MERCI A LA TROUPE!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI ET MERCI!!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Troupe et Marie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Troupe et Marie !!!!!!   La Troupe et Marie !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Troupe et Marie !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Marie
» votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)
» Marie-Mai
» Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser