le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de reponse!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pas de reponse!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas de reponse!!!!!!   Pas de reponse!!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:42

Au secours!!!!!!!

J'ai un enorme probleme!!! Voila, je fais partie du jury des rois d'ors mais je ne suis plus prevenue des nouveaux messages postes, alors que jusqu'a ce soir 20h (environ) je l'etait!!!! C'est embetant car a chaque fois il faut que je recherche la ou je m'etais arretee!!!
Ca me l'a fait tout a l'heure,j 'ai donc poste un message, et la j'ai recu un message (dans ma messagerie) comme quoi une reponse a ete poste!!! Mais depuis plus rien!!!!! Par contre ca marche super bien pour tous les autres liens sur lesquels je suis!!!!
Je n'y comprend plus rien!!!!!!!!!
Ce ne doit pas etre un probleme d'ordi vu que ca marche pour les autres sujets!!! Il n'y a que celui la qui ne marche pas!!!!!


Si quelqu'un a la solution a mon probleme, ca serait super cool!!!!

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Pas de reponse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de reponse!!!!!!   Pas de reponse!!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 3:49

Regardes dans le sujet directement si tu n'as pas décocher la case m'avertir lorsqu'une réponse est postée c'est sûrement ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Pas de reponse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de reponse!!!!!!   Pas de reponse!!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:34

Bon, je ne vais pas recréer un nouveau topic, puisque celui-là en parle déjà un peu...

En effet, à chaque fois qu'un sujet m'intéresse ou que j'y répond, je valide toujours le fait de le surveiller, et depuis un mois environ, de temps en temps, certains topics se décochent et je ne les surveille plus du coup... Alors que je ne l'ai pas décoché de moi même...

J'ai l'impression que ça m'arrive toujours sur les même topics... En général, dans la partie divers et concerts... Surtout sur les topics des roi d'or et du jeu des photos...

Enfin voilà, comme ça, vous êtes au courant...
Bisous Wink

NB : Quand ça t'arrive Deedee, clique sur le lien en bas de la page "Surveiller les réponses", comme ça, tu recommenceras à être prévenu, (enfin, jusqu'à ce que ça replante à nouveau en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Pas de reponse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de reponse!!!!!!   Pas de reponse!!!!!! EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:59

mystar a écrit:
Bon, je ne vais pas recréer un nouveau topic, puisque celui-là en parle déjà un peu...

En effet, à chaque fois qu'un sujet m'intéresse ou que j'y répond, je valide toujours le fait de le surveiller, et depuis un mois environ, de temps en temps, certains topics se décochent et je ne les surveille plus du coup... Alors que je ne l'ai pas décoché de moi même...

J'ai l'impression que ça m'arrive toujours sur les même topics... En général, dans la partie divers et concerts... Surtout sur les topics des roi d'or et du jeu des photos...

Enfin voilà, comme ça, vous êtes au courant...
Bisous Wink

NB : Quand ça t'arrive Deedee, clique sur le lien en bas de la page "Surveiller les réponses", comme ça, tu recommenceras à être prévenu, (enfin, jusqu'à ce que ça replante à nouveau en tout cas)

Merci beaucoup!!! C'est exactement cela ce qui m'arrive!!!!! Ca ne me le fait que sur certains sujets!!! Je vais donc faire ce que vous me conseillez!!! Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pas de reponse!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de reponse!!!!!!   Pas de reponse!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de reponse!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 23 OCTOBRE
» Les fans de Merwan, qui sommes-nous ?
» je vais mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser