le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 partitions des musike et chansons !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophewoman
Bavard
Bavard
christophewoman


Nombre de messages : 40
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 19/03/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:25

coucou !!
je suis une grande grande fan du roi soleil et plus particulièrement de chistophe maé mais je suis ossi musicienne (flutiste depuis 8 ans) et je'aimerais savoir si un jour les partitions des musike du roi soleil sortiron ??? ca sré vraiment génial !! parce ke cherché tte seule les notes de tête c pa vraimen trè facile !!! lol !!! donc voila si kelkun pouvai minformé !!! ca sré super simpa !!!
Vive le roi soleil !! c'est franchement magnifique bravo !!! jM trop !!!! trop pressé de retourné les voir a paris !!!
jtM christophe lol !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poline1502.skyblog.com
pitchounette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:12