le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 partitions des musike et chansons !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophewoman
Bavard
Bavard
christophewoman


Nombre de messages : 40
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 19/03/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:25

coucou !!
je suis une grande grande fan du roi soleil et plus particulièrement de chistophe maé mais je suis ossi musicienne (flutiste depuis 8 ans) et je'aimerais savoir si un jour les partitions des musike du roi soleil sortiron ??? ca sré vraiment génial !! parce ke cherché tte seule les notes de tête c pa vraimen trè facile !!! lol !!! donc voila si kelkun pouvai minformé !!! ca sré super simpa !!!
Vive le roi soleil !! c'est franchement magnifique bravo !!! jM trop !!!! trop pressé de retourné les voir a paris !!!
jtM christophe lol !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poline1502.skyblog.com
pitchounette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:12

sa c'est une super question se srè super qu'ils les sortent!! Si jamais sa ce fait pas tu peux toujours me contacter par mp j'ai écrit quasimment toutes les chansons d'oreilles à partir du cd dc si sa t'interresse hésite pas! Bon moi je suis violoniste et pianiste mes je pe toujours te les arrangers pour flute avec un accompagnement pour piano si tu ve enfin c toi ki voi. Et comme tu di vivemen leur retour sur paris que l'on puisse les revoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:13

n'hesites pas a venir te presenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
pitchounette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:17

eu tu me demande sa a moi ou a la personne qui a ouver le topic? Car si c à moi c déja fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:18

je dis ca a christophewoman!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
pitchounette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:20

ok désolé!! ( Chui vraiment un gros boulet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:23

mais non t'inquiete ca arrive a tout le monde !! fin du hs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
christophewoman
Bavard
Bavard
christophewoman


Nombre de messages : 40
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 19/03/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:17

euh me présenté c'est a dire ??? parce ke jmy conai pa trop c la première foi ke jvé sur le forum du roi soleil !!! chui un peu une merde sur ce sujet !! lol !!
et pitchounette (jcroi ke c ca ) je veu bien les partitions si ca te dérange pa !!! mm pour piano parce ke moi c la mm chose a peu prè ke je jou si c en clé de sol c bon !! lol !!! énormes merci ca me fré super plaiz !!!
gros bisous a tt les fans lol !!!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poline1502.skyblog.com
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:03

En effet c'est une question super interressante moi Je fait de LA flute depuis 3 ans et je fait du piano depuis 2 ans si quelqu'un veux bien m'envoyer un bout des partitions c'e serait super voila merci!!
Revenir en haut Aller en bas
christophewoman
Bavard
Bavard
christophewoman


Nombre de messages : 40
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 19/03/2006

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:59

vous pouvé mexpliké commen je fé pour mettre une foto ki me "corespon" pour moi koi !!! jy arive pa chui une grosse dobe lol !!!! jvoudrai mettre une foto ou christophe me fai un clin doeil lol !!! trop bo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poline1502.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:35

Il y a une partie pour les problemes ce n'est pas l'endroit pour poser cette kestion.

Quand au partitions il y a deja plusieurs post pour ce sujet je te conseil d'utiliser la section recherche situé plus haut prés de ton profil tu trouveras tout les postes qui parle des partitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





partitions des musike et chansons !!! Empty
MessageSujet: Re: partitions des musike et chansons !!!   partitions des musike et chansons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partitions des musike et chansons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions des chansons du Roi Soleil
» partitions...
» Partitions ????
» Partitions?
» Partitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser