le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reprise de "mon essentiel" votre avis...

Aller en bas 
+19
fanny
juliette
lehann
**lagote**
love's*christophe
Ana
emmeline
mel
emma-frost
choconeige
MarionM*
titepuce
crapulette
Leeloo
Natacha
Ginyellen
Lilia
Anais-mon-essentiel
sabrina G.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:57

ouais voilà eux o moins il sont de mon avis na!!! Laughing Cool !!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est vrai tous les artistes (ou presque parce que DAVID HALLYDAY c'était facile pour lui) ils sont partis de rien du stade -"J'ai une belle voix je suis pas vantard mais j'avoue que je trouve que j'ai une belle voix même si des fois j'ose pas la montrer et en + je suis pas connu du tout" pour arriver au stade -" Voilà j'avais tenté ma chance dans un casting!!!!!! Je me disais que j'allais pas réussir, j'ai hésité à y aller, et puis je me suis lancée, je suis arrivée, j'ai chanté (même danser peut e^tre) le jury m'a regardé! vu comment ils l'ont fait j'ai cru que j'avais tout loupé!!!!!! Et puis ils m'ont dit "merci tu peux allez patienter nous te rappelleront!" j'ai patienté et puis on m'a dit " Vous avez une voix formidable vous êtes embauchée!" Et là j'ai connu le succès" PS quand je suis arrivée j'avais très peur

en gros c'est ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 15:34

Sabrina Shocked quelle voix !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:21

pouahhhhhhh! je savais que j'aurais pas du remettre lez pieds dans cette catégorie! depuis le temps que j'étais pas venue! lol!! mais sabrina tu as une voix superbe!! tu sais tu devrais tentée le casting pour les cdoublures du roi soleil! moi j'te dit tu as tes chances pour jouée le role d'anne laure ou lysa!! mais serieux c'était magnifique!!

mais piske c'ets comme sa moi je viendrais plus!! lol!! moi et mon pas de talent et vous avec tout vos talent!! lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ana
Langue pendue
Langue pendue
Ana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:10

ouaaaaaahhhh !!! comment que tu chantes trop bien !!!!

BRAVO !!! franchement tu as une voix trop belles !!! j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:28

voici un sondage

La question est:
Vous trouvez que:
Sabrina chante magnifiquement bien
Sabrina chante bien
Sabrina chante bof
Sabrina chante mal
Sabrina chante très mal

Vous êtes d'avis que:
Sabrina fasses le casting pour les doublures
Sabrina ne le tente pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:36

ah pask'elle hésite encore ?
sabrina : tu chantes SUPER bien et ouuuiiii il faut que tu fasses le casting !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:26

mel a écrit:
ah pask'elle hésite encore ?
sabrina : tu chantes SUPER bien et ouuuiiii il faut que tu fasses le casting !!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:43

moi je vote que Sabrina chante magnifiquement bien Mr. Green cheers thumleft c'est clair allé commence à te préparer pour le casting!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

au fait sur ton ancien avatar je trouvais que tu ressemble à Morganne de la Star ac 3!! Very Happy et sur celui là aussi ! lol!
vous trouvez pas les filles!??!! Very Happy t'es super jolie en tout cas!! et sache que c'est un compliment car morganne je la trouve super belle! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:49

elodie a écrit:
moi je vote que Sabrina chante magnifiquement bien Mr. Green cheers thumleft c'est clair allé commence à te préparer pour le casting!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

au fait sur ton ancien avatar je trouvais que tu ressemble à Morganne de la Star ac 3!! Very Happy et sur celui là aussi ! lol!
vous trouvez pas les filles!??!! Very Happy t'es super jolie en tout cas!! et sache que c'est un compliment car morganne je la trouve super belle! Very Happy Wink

on me l'a déjà dit...même la star ac 3 terminée depuis un bon bout de temps ça me poursuit Laughing Laughing

merci pour les compliments, je suis toute gênée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:51

lol! ah ben voilà, contente qu'on te l'ai déja dis!!!! je ne suis pas la seule à le penser alors!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:57

moi je dis sabrina chante bien!! (pas magnifiquement, car il y a encore du travail et faut pas se reposé sur ses acquis! même si elles a de trés bons acquis!! lol!! donc je donne jamais la note maximale!! lol!
sinon oui elle devrait tentée le casting pour les doublures!!!! sa te coute koi en plus????? pas grand chose je pense!! pis que tu ressemble a morganne est surement un signe, car elle avait été proposée aparemment pour un role dans le roi soleil!! alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:08

ah ben voilà!! come dit emm c'est un signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 18:09

Oui, Emmeline a raison (elle a TOUJOURS raison! Razz ), c'est un signe, tu chantes juste et puis t'as rien à perdre à part peut-être un peu de ton temps! Allez, fais tes vocalises! Et file au casting! shakng2
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:10

tu voi il n'y a pas que moi qui te le dit!!!!!!!!!! vous avez pas des idées de thèmes pour des chansons????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:28

lol c vrai sabrina tu ressembles à Morgan (et c'est un compliment !!!)
FAUT KE TU LE FASSE CE CASTING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:30

lol!

merci

mais franchement je n'ai pas le talent requis pour faire ce casting : ils ont besoin de très bons chanteurs ayant un bon niveau de comédie et pouvant être opérationnels de suite, ce qui n'est pas mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:22

j'suis sûre que c'est de la modestie ça ! lol
de tte façon, comme l'ont dit les filles, franchement tu n'as rien à perdre ms au contraire tt à y gagner et vraiment au pire des cas tu en sortiras avc l'avis de professionnels en +, et puis on sait jms, c'est quand on s'y attend le moins qu'on a le plus (remix lol)...Personne n'a d'avance un avenir tracé
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! faut tro ke t'essayes ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:24

mel a écrit:
j'suis sûre que c'est de la modestie ça ! lol
de tte façon, comme l'ont dit les filles, franchement tu n'as rien à perdre ms au contraire tt à y gagner et vraiment au pire des cas tu en sortiras avc l'avis de professionnels en +, et puis on sait jms, c'est quand on s'y attend le moins qu'on a le plus (remix lol)...Personne n'a d'avance un avenir tracé
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! faut tro ke t'essayes ! thumright

lol !! non il n'y a pas que de la modestie !! j'essaie d'être objective avec ce que je fais !!!
je sais que je n'ai rien à perdre mais en ce moment, c'est mes exams d'abord !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:30

bon c'est vrai que c'est une bonne raison, les exams ( Evil or Very Mad ) ms kan mm repenses-y miss, tu ns promet ?...ce serait domage de louper un truc pareil, ms bon après c'est toi ki voit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:33

c'est gentil de me soutenir pour quelque chose que je n'ai même pas fait !!
Embarassed Wink

de toute façon, pour le casting, faut envoyer un cd de démo une bio et tout et tout et moi ça j'ai pas !!!

pis bon, je crois que je devrais prendre des cours de chant avant de pouvoir prétendre à jouer dans une comédie musicale (même si ça ne me déplairait pas Rolling Eyes )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:44

tu c koi?????? c pa parceke tu ora pri d cour de chan de danse é de comédi ke tu sera doué ou non le talen c'est un don pas des cours!!!!!!!! tu ve prendr des cours! tu fais lououououououou tu montes,tu descend tu changes de voyelles voilà tu l'as pris ton cours c'est bon t'es prête foooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccee lol tu te connais pas pr faire une bio de toi??????? tu pe pas t'enregistré sur un cd????? allé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:27

ouai là c'est du bidon! lol! la bio tu peut la faire! et le CD tu grave cette chanson tu l'a!! lol!
trouve autre chose Sab!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:39

oui mais quand ils parlent de cd de démo c'est un truc pro genre maquette qu'il faut je pense... et puis la bio, c'est surtout pour voir l'expérience....

pis mes exams approchent...na !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 7:43

mais non de tte façon il von pas fair par lexp mais par la voi il von pa prendre kelkun ki chante fo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
love's*christophe
modérateur
modérateur
love's*christophe


Nombre de messages : 346
Localisation : La Courneuve (Région Parisienne)
Date d'inscription : 23/04/2005

reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:51

eh ben dis donc, bravo la miss tu chante DIVINEMENT bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise de "mon essentiel" votre avis...   reprise de "mon essentiel" votre avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de "mon essentiel" votre avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de "Qu'avons nous fait de vous"
» reprise de "chanson d'ami" de zazie
» Reprise d'"etre a la hauteur"
» votez vite pour le clip de "mon essentiel"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser