le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que d'émotions!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 2:33

COUCOU A TOUS,

Voila alors moi j'ai eu le grand honneur de pouvoir assister pour la première fois au spectacle, dans ma ville, a Angers, le dimanche après midi!
A la la,quel bonheur...Lorsque le spectacle a commencé, j'ai senti les larmes couler. J'attendais cela depuis tellement longtemps! C'était enfin le grand jour...
Merwan arrive alors en scéne en passant pas bien loin de nous, a ce moment les frissons sont montés et j'ai réalisé que j'y était bel et bien!!! Au plus les acteurs arrivaient, au plus je réalisé! J'était aux anges!!!
Quels talents ils ont, c'est incroyable! Les mots ne suffisent pas pour décrire ce que j'ai pu ressentir...
la 1ère parie, l'entracte, la 2ème partie, tout était sublime...Les prestations de chacun m'ont vraiment éblouies!!!
Mais je n'était pas à la fin de mes surprises... En effet, à la fin du spectacle, j'ai été demander avec ma p'tite soeur, a un des resposableprésent dans la salle si il y avait une séance d'autographe, et la surprise : il nous dit de nous mettre a un endroit précis et que ce serais possible!!! A la la, rien que d'en reparler j'en suis encore toute retournée! Je n'en revenais pas, j'allais enfin pouvoir les voir tout proche de moi!
J'ai savouré cette séance de dédicasse et n'en perdais pas une miette...Quel bonheur j'ai pu avoir chacun de leurs autographes, j'ai pu leur parler un peu, c'était extraordinaire!!
Quelle gentillesse, quelle disponibilité, quelle patience ils ont, c'est vraiment magique. Ils sont vraiments simples et c'est ce que j'adore!!
Je tiens alors vraiment à leur dire UN GRAND GRAND GRAND MERCI, ils m'ont fait vivre à moi et ma petite soeur des moments magiques et inoubliables qui resteront gravées dans nos mémoires à jamais!!!Vous étes vraiment géniaux aussi bien au niveaux artistique qu'humainement... En effet, j'ai vu des artistes aux multiples facettes bourrés de talent, de sincérité, donnant vraiment tout a son public et avec véritablement un grand coeur et une grande générosité!!!

gros bisous à tous


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 2:38

Belle message!!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 11:58

Ohh, ton message est vraiment superbe et émouvant!!! Bravo à toi!!!


Bisous et heureuse que tu ai pu vivre ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 12:05

très joli message !!
contente pour toi que tu aies pu vivre 1 moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 22:33

Ton message est tres beau !!!
Il est vrai que tout les membres de la troupe sont extraordinaires ,autant artistiquement qu'au niveau humain !!!
Je ne sais pas si ils se rendent compte du bien qu'ils nous font ,de l'amour que nous leur portons ,c'est tellement fort qu'on en vient a se demander si on reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:25

trop zolie ton mess
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:45

merci les filles c'est gentil! je ne sais pas si il est superbe en tout cas j'ai essayer de poser des mots sur ce que j'ai pu ressentir pour vous le faire partager (ce qui n'est pas facile...)

encore un grand merci a vous toute
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que d'émotions!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions!!!!!!!   Que d'émotions!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'émotions!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser