le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.

Aller en bas 
+9
davina_jackson
Sylvie
Stéphany
Fée de l'eau
mamzellenana
justinep
Aaricia
Sandrinoo2004
Cécile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:13

Sur ce point la j'veux bien te croire Damien est vraiment un artiste et un interprète merveilleux!j'ai pas eu la chance de le revoir depuis Roméo et Juliette mais je sais que sans lui je n'aurai jamais découvert "LA" musique la vrai!sincèrement je lui doit beaucoup et je le remercierai jamais assez pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:22

désolée pour le hs mais Davina est-ce que tu peux choisir une autre couleur que le noir. J'arrive pas trop à lire et ça fait pareil sur les autres posts. Mais bon y a peut être qu'à moi que ça le fait...sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:36

Davina, je t'ais envoyé un mail concernant le projet pour soutenir Damien Mr.Red . Il y ma lettre de soutien. Dis-moi ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:24

c'est noté sylvie c'est vrai que du noir sur du bleu c'est pas le top mais j'ai pas tros réfléchie a vrai dire!lol
Cecile ou cecilia je ne sais plus laquelle est-ce il me semble avoir répondu a ton mp nan?si c'est pas le cas désolé c'était peut-être a quelqu'un d'autre que je l'ai fait!En tout cas je te suis je vais faire la lettre mais j'aurais voulu plus de précisions pour savoir exactement ce que tu voudrais que j'écrive.je crois que je pars en HS la désolé!donc mamzelle direction mp!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:30

j'ai oublié fée de l'eau! Embarassed Et bien pour l'instant je n'ai rien recu mais dès que j'ai ton message je te redis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:00

Oh la les filles vous vous emmêlez les pinceaux lol, Fée de l'eau c'est à moi que tu l'as envoyé le mail et je viens de te répondre...Wink
Davina si tu vrux tu peux envoyer le lmail sur ma boite, pour le contenu tu dis ce que tu veux c'est relativement libre...faut bien sûr que ça reste dans le sujet Damien, mais après tes arguments c'est toi qui les choisis! Smile

gros bisous
merci les filles
¤¤ Cécile ¤¤
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:43

lol je me disais bien que le message etait long a arriver!je comprenai pas trop!par contre la ya un truc que je comprend pu trop lol en faite tu veux que la lettre je te l'envoi par mail?c'est ca?désolé j'ai un peu de mal!et donc j'ai bien compris que j'écris c que je veux mais en gros le message à faire passer c'est quoi exactement?j'suis désolé mais il est tard j'ai le cerveau qui rame la!lol
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:13

Cécile tu peux compter sur moi, je t'envoie un MP immédiatement car j'ai également beaucoup aimé cette comédie musicale et je le ferai aussi en hommage à la mémoire de la superbe femme qui jouait la nourrice dans le spectacle et dont j'ai appris le décès. Je soutiens tous ces comédiens et chanteurs de qualité. A tout de suite.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:34

Quoi ? Luce Dufault est morte ? Mais elle n'était pas âgée pourtant. Elle avait remplacé Maurane dans starmania
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:11

Sylvie a écrit:
Quoi ? Luce Dufault est morte ? Mais elle n'était pas âgée pourtant. Elle avait remplacé Maurane dans starmania


C'est Réjane Perry qui est malheureusement décédée il y a quelques années...
Merci de ne pas tomber dans le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 2:09

Excusez-moi, je me suis trompé de pseudo. Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Contenu sponsorisé





à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.   à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous les fans de la Comédie musicale Roméo & Juliette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser