le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MERCI ET BRAVO !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

MERCI ET BRAVO !!!!! Empty
MessageSujet: MERCI ET BRAVO !!!!!   MERCI ET BRAVO !!!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:21

Message pour la troupe du Roi Soleil !


J’ai longtemps attendu avant d’écrire ce message mais il fallait vraiment que je vous exprime mes remerciements pour les 2 merveilleuses soirées que j’ai passé au Zénith le Vendredi 03 mars et le Samedi 04 mars à Orléans, ma ville.

MERCI A TOUS ET BRAVO !!!!!!!! I love you I love you Very Happy

J’ai assisté à un spectacle magique et féérique, aux mille couleurs, aux mille talents, aux milliers d’étoiles.
Merci aux danseurs, acrobates, costumiers, maquilleuses et techniciens …..Et j’en oublie sûrement ;
Merci et Bravo pour la mise en scène, les chorégraphies, les musiques, les chansons et les scènes de théâtre : c’est GRANDIOSES !!!!!!
Un GRAND MERCI à tous les Artistes : chanteurs et comédiens. Vous nous avez offert un spectacle merveilleux, rempli de joie, d’émotion, d’amour, de force et de beauté. Vos prestations live m’ont époustouflé, ému, charmé et bluffé !

WAOUH !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy I love you
Je n’oublierai jamais ces 2 soirées qui étaient le plus beau des cadeaux d’anniversaire (J’oublierai jamais mes 23 ans : je les ai eu le dimanche 05 mars, donc le week-end où la troupe se produisait à Orléans).

MERCI MERWAN : Quelle voix ! Quel charme ! Quelle prestance ! Tu as une voix envoutante et puissante, pleine d’émotion et de force ; un regard perçant et chargé d’émotion. Ta voix accompagne à merveille ton jeu d’acteur. Tu fais un sincère et touchant Duc de Beaufort.
MERCI VICTORIA : Quelle voix ! Ta voix m’a émue et ensorcelé. Le rôle d’Isabelle est fait pour toi. Tu le mets en valeur par ta puissance vocale et ta sensibilité. Tu fais une Isabelle à la fois forte, sensible et vrai.
J’ai particulièrement aimé les duos Victoria /Merwan et Victoria/Anne-Laure. Ils m’ont touché au plus profond de mon cœur. Tant d’émotion et de sincérité !!!
MERCI BLANDINE : Je te voyais pour la 1ere fois. Tu as une voix magnifique et tu interprète le rôle d’Isabelle avec sensibilité et grâce.
MERCI CATHIALINE : Ta voix angélique et magique m’a particulièrement ému. Le rôle de Françoise est fait sur-mesure pour toi. Tu chantes et joues la comédie à merveille avec sincérité, sensibilité, ayant toujours le ton juste.
Tes duos avec Emmanuel m’ont particulièrement ému : quelle sincérité !!!!
MERCI ANNE-LAURE : Tu as une voix magnifique. Ta sensibilité, ta douceur, ta grâce et ta beauté font de toi une Marie Mancini touchante et sincère.
J’ai été ému et charmé par tes duos avec Emmanuel et Victoria chargés d’émotion et d’amour.
MERCI LYSA : Tu es une comédienne hors pair et une chanteuse de talent. Ton rôle de Mme de Montespan est le plus difficile : tu as su mettre en valeur ton personnage grâce à ton charme et à ta sensibilité.
MERCI CHRISTOPHE : Quelle voix ! Quelle énergie ! Quelle fougue ! Tout ceci m’a scotché sur mon siège. Tu n’arrête pas de bouger, sauter, danser sur scène : un Show man ! Le rôle de Monsieur le Frère du Roi était fait pour toi. Continu avec tes fous rires, tes changements de paroles sur les textes des chansons et ta voix groovie.
MERCI EMMANUEL : Quelle voix ! Quel charme ! Quelle prestance ! Tu as une voix émouvante et merveilleuse. Tu fais un Roi Soleil magnifique, d’une grande prestance. BRAVO pour ton jeu d’acteur juste, vrai et sincère. Tu fais un roi grandiose.
Merci pour tes duos émouvants avec Cathialine et Anne-Laure. J’ai été touchée en plein cœur par la sincérité et la sensibilité de tes interprétations. Il ne pouvait y avoir qu’un Roi et c’est TOI.

MERCI de m’avoir fait passer des rires aux larmes, MERCI de m’avoir ému et éblouie, MERCI de m’avoir charmé et époustouflé par vos prestations. MERCI de m’avoir fait REVER.

Je suis tombée sous le charme « ROI SOLEIL ».
J’ai vu un spectacle avec des ARTISTES aux multiples talents, des INTERPRETES sincères et sensibles qui DONNENT, DONNENT, DONNENT TOUT à son public.

J’espère que le public d’Orléans vous a accueilli à la hauteur de ce que vous méritiez. J’espère qu’on vous a redonné autant d’amour et de bonheur que ce que vous nous avez donné.

MERCI ET BRAVO !!!!!
Je ne sais pas si l’un des membres de la troupe lira ce message : si oui, je l’ai écrit avec mon cœur et en toute sincérité.


CANDY, une admiratrice conquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

MERCI ET BRAVO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI ET BRAVO !!!!!   MERCI ET BRAVO !!!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:25

ça c'est du message !!!
c'est vrai, quel spectacle magnifique !!
tu as parfaitement su les décrire tous !! bravo à toi et 1 immense meri bien sur à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

MERCI ET BRAVO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI ET BRAVO !!!!!   MERCI ET BRAVO !!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:33

BRAVO a toi!!!!! C'est une belle description!!!!
Ta message est clairement sincére... C'est trés beau... et, tant quant je sais, il est trés vrai aussi!!!
Je ne peux pas aller a France pour les voir. Sad .. Quelle tristesse...
Mais, je peux les voir dans les videos... thumright

(Pardon pour mon français Embarassed ... j'ai essayé...)
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine
Bavard
Bavard
Nesrine


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toul dans la Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 26/08/2005

MERCI ET BRAVO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI ET BRAVO !!!!!   MERCI ET BRAVO !!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:54

J'éspère de tout coeur qu'il verront ton message car il est rempli de vérité et de sincérité.
Tu as trouvé les mots juste pour décrire ce que tu as ressenti durant le spectacle.
Quelle beauté ton message Very Happy
En tout cas, tu t'est bien exprimé et c'est ça qui fait la valeur d'un fan.
Vive la troupe !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI ET BRAVO !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI ET BRAVO !!!!!   MERCI ET BRAVO !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ET BRAVO !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO et MERCI
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» MerCi et BraVo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser