le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!! Empty
MessageSujet: MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!   MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!! EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:55

Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny cheers

Bonjour a toute la troupe !
Je voulais vous redire un grand MERCI pour ce merveilleux 10 mars !! Je sais que je me répète mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de vous dire que vous etes merveilleux sur scène, vos voix sont splendides !!!!!!
Je n'oubliera jamais ce jour que j'attendais depuis si longtemps ! Je ressens encore toute la joie que m'avez procurer quand je vous ai vu je suis tellement heureuse quand je pense a vous ! Vous me faites croire en mes reves et je vous en remercie meme si j'ai peur ! J'espère vraiment que vous lirez tous les petits messages que je vous ai écris ! Ca me fera plaisir de savoir que vous les avez lu !
J'ai tellement de choses a vous dire que tout s'embrouille dans ma tete ! C'est difficile de dévoiler son coeur surtout quand on a beaucoup de choses a dire ! Je vous adore, vous etes vraiment splendide sur scène, je suis ravie que ceux qui ont fait le casting du roi soleil vous aient choisi car vous le méritez amplement. Vous avez tous un énorme talent et une tres grande présence sur scène vous m'avez tous epoustouflée et j'en suis ravie !! Voila je pense que mon coeur vous a tout dit en espérant vous voir au mois d'octobre a paris !! je vous aime tous. restez comme vous etes, ne changez pas c'est comme ca qu'on vous aime ! Milles bisous a tous ! Very Happy Very Happy Very Happy king sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!
» Merci Merci Merci pour Tout !!!!!
» MERCI MES ANGES - MERCI MON ETOILE
» Bravo et tous mes respects !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser