le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci, merci, et merci encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci, merci, et merci encore Empty
MessageSujet: Merci, merci, et merci encore   Merci, merci, et merci encore EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:11

Hier, j'ai écouter le CD, avec mon MP3.
J'ai fermé les yeux. Et puis, tout d'un coup, j'ai eu une boule dans la gorge et tout m'est revenu en tête. Encore plus net que jamais.
Comme s'y j'y étais, j'ai revu Merwann dans la salle, j'ai revu le salon de Scaron, plus réel que jamais. J'ai vu Louis 14, arrivant sur le tampon, je me susi suis souvenu de répliques que j'avais oubliée, je les ai entendu dans ma tête encore plus vrai que jamais...Je me suis revu en train de descendre les escaliers pendant le final, m'approcher de la scéne, je me revois encore me retourner et demander à Elodie si elle suit bien, et comme si j'y étais, j'ai revu, et ressenti à nouveau, le moment ou Chrsitophe Maé m'a regardé...

Je me susi souvenu, encore une fsoi, que ça a était un magnifique moment, un moment de sa vie qu'on oublie jamais...Merci. Merci de nous donner autant, merci de vous faire plaisir sur scéne, merci. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
manutophe
Langue pendue
Langue pendue
manutophe


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci, merci, et merci encore Empty
MessageSujet: cool   Merci, merci, et merci encore EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:29

a ba c'est assez bien comme "reve" si je puis dire,c'est assez cool. Moi aussi ça m'est deja arrivé de penser à un truc du genre, jadore l'émotion que ça fait...
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny0604.skyblog.com
 
Merci, merci, et merci encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!
» MERCI MES ANGES - MERCI MON ETOILE
» Merci Merci Merci pour Tout !!!!!
» Bravo et tous mes respects !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser