le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 12 février :

Aller en bas 
AuteurMessage
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

12 février : Empty
MessageSujet: 12 février :   12 février : EmptyMar 14 Mar 2006 - 6:04

Je profite de ce passage ici pour dire à quel point le roi soleil donne du bonheur à chacun de nous...

Une troupe qui a l'air de s'entendre à merveille! Faut voir comment ils font la tortue !! lol. Mais sinon, sur scène, ils sont tous excellents. On ne s'ennuie pas! Tout est interessant à voir aussi bien qu'au niveau du décor, des danseurs que des chanteurs...
Vraiment merci de nous faire partager votre amour pour la musique-chanson et surtout de nous faire partager vos émotions.

Il ne se passe pas un moment sans que je repense au concert de Toulouse. C'était un grand moment dans ma vie. Et depuis je dors "roi soleil", je mange "roi soleil", je vis "roi soleil", lol j'exagère, quoique... j'écoute souvent l'album collector dans mes moments de joie comme mes moments de peine. Oui, y a pas à dire, "Le roi soleil" apaise !
Non, on n'arrive pas à se passer de vos chansons, de vos noms... Mention particulière à Lysa (Mme de Montespan) qui m'a vraiment émue...

Le roi soleil est une comédie musicale extraordinaire! Elle arrive aussi à créer des liens entre les fans de toute la France!! Et à reserrer plus fort d'autres liens déjà infimes (amitiés). Bravo.

Je compte venir vous voir à Paris, il paraît que c'est totallement différent !! Et j'espère aussi vous voir à la sortie... pour quelques mots échangés, quelques dédicaces et quelques photos... avec nos chouchous...

Allez, je m'arrête,lol. Bisous à tous.
Deb64
Revenir en haut Aller en bas
 
12 février :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser