le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message à la Merwan story team!

Aller en bas 
+15
gaelle
florializ
JEAN-PIERRE93100
coco
addicted to you
**lagote**
AnaPortugal
fanny
marine1991
coccifolie
MIDORI
tiph85
sofyrose
Sandrinoo2004
v-ronik
19 participants
AuteurMessage
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:33

Bonjour JP et bonjour à toutes!

Bon voilà, je vais suivre les résolutions de tata sophie et je vais essayer à mon tour de vous dire ce que je ressens. Parceke sous mes airs de super folledingue et bien il y a une grande sensibilité que je ne sais pas toujours exprimer.

Voilà quelques jours déjà que je ne peux plus passer de vous tous! Et oui... Vous me faites mourrir de rire... Je passe des heures entières tous les jours à guêtter la moindre info, le moindre post!Je vous adore très sincèrement!

Je ne pensais pas pouvoir trouver tout ça sur un forum... J'avoue que je suis agréablement surprise. J'ai rencontré des gens formidables! Des gens que j'ai hate de retrouver chaque soir.

Au départ, ce topic était un topic comme les autres, mais au fil des jours, et grâce à chacun d'entre nous, il a pris de + en + d'importance au point de nous devenir indispensable...

Maintenant j'en viens à espérer qu'un jour on se rencontrera pour de vrai!
J'ai même imaginé tout un truc si jamais je gagnais au loto... (je suis malade!! je vous l'avais dit!) Car pour moi, à votre manière à tous vous êtes entrés dans ma vie et vous faites désormais partis de mon quotidien. Un quotidien qui est devenu bien plus gai depuis cette super production!

Il m'a permis également de nouer des contacts plus privilégiés avec certains d'entre vous. Et là je voulais laisser un petit message tout particulièrement à Sophie et à JP avec qui je passe de nombreuses heures par jour sur msn et avec qui je partage beaucoup de choses. Alors je voulais vous dire un tit merci tout particulier...

Sans oublier tite Marion, Aurélai, Béné, Choupi et Marieavec qui j'ai pu discuter un peu et que j'espère connaître un peu plus!!!

Une mention spéciale également à Midori qui nous en met plein les yeux tous les jours et qui nous rend tellement impatients... On se croirait retombés en enfance (pour ceux qui ont passé ce stade!)

Une autre pour Sandrinoo2004 : super Tata fliquette du topic!!! J'adooooooooooooore....
Une de plus pour Coco Chazal : merci pour nos tits délires noctures!!! Mais chut! n'oublie pas, on ne se connait pas et on ne s'est jamais vues!!!!

Sans oublier Manon qui est vraiment incorigible!!! Marine super documentaliste...
Lagote, Coccifolie et Florializ pour votre implication...
Fanny pour ton courage : et oui il t'en faut pour supporter tout ce que tu dois subir!!!
Et puis à toutes celles qui participent activement au topic : maureen80, tiphanie026, missjusoleil, gaelle... et toutes celles que j'oublie (m'en veuillez pas, il y a trop de monde!!!)


Enfin tout ça pour vous dire que vous avez cahngé ma vie d'une certaine façon... Ce n'est pas une révolution, mais je me sens toujours d'humeur joyeuse... Je me surprends souvent à rire toute seule en pensant à vous...

Alors voilà à tous UN GRAND MERCI
Pour moi, c'est l'occasion de vous rendre un petit hommage et de faire savoir au monde entier (lol) ce que l'on est capable de faire quand on s'accroche à ses rêves!!! car quand même c'est un rêve éveillé toute cette histoire!


MERCI, MERCI et ENCORE MERCI
Ma vie est un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'est TROOOOOP gentil Véro!!! Ben oui ce topic a changé ma vie aussi et j'ai connu des gens supers je ne peux pas me passer de ce topic (et pourtant j'ai essayer lol)!!
Moi je dis VIVE NOUS!! looooooooool
Grooooooooooooos Bisous
Je sais que vous avez délirez toi et Coco hier soir j'ai TOUT lu loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:40

Ma tite poquet, tu ma mise les larmes aux yeux c vraiment très touchant ce que tu as écrit et un grand merci à toi aussi pour tout ces moments passés avec toi.
J'adore ce topic, j'adore les personnes qui y participe et je t'adore toi.

Il est vrai également que ce topic fait partie intégrante de mon quotidien aujourd'hui et pour rien au monde aujourd'hui je ne retournerais en arrière.

Je t'adore fort ma belle (et tu voix quand tu veux, tu y arrive très bien)
Gros bidou à toi
Gros bidou à la Compagnie Merwanaise
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:42

waouh waouh waouh,

quoi te répondre ma tite véro! hé bé tu m'as clouée sur place...

moi aussi je ne peux plus me passer de vous toutes et bien sûr sans oublier JP!!!
ce topic m'apparaissait comme un autre au début tout comme toi véro et au fil des jours c'est devenu indispensable pour moi... entre crise de rire, d'émotions, de chagrins (pas très poussé non plus) je ne sais plus où donner de la tête...
ma tite véro tu m'as beaucoup touchée par tes mots et c'est vraiment très sincèrement que je te retourne tous les compliments et remerciements que tu as dit...
tu fais vivre comme personne ce topic et ce forum...
tes petites blagounettes nous font toujours rire (sans oublier ton style vestimentaire à la madona ou à la star wars!!!mdr!!!)
je crois que je ne trouverai pas les mots pour remercier assez fort tous les membres de la compagnies merwanaise à mon tour mais voilà juste un grand MERCI

BIZOUS A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:59

Embarassed c'est très gentil ce que tu dis là merci.
Moi non plus je ne pensais pas en jouant le jeu dans ce topic que je deviendrai accro.
Merci à toi et à toutes et à notre unique garçon JP pour toute la joie que vous apportez
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:49

oh c'est trop touchant ton message vero!!
comme toi ce topic et vous toutes et JP biensur faites partis de ma vie! tous les jours j'ai qu'une envie c'est aller voir tout les ptits délires de la journée et me marer derriere mon pc!!
merci à tous (oh JP t'a encore gagné!!!!) pour tous ces moments de bonheur et de rigolade chaque jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:23

c'est vraiment gentil vero !!
c'est vrai on devrait essayé de se voir un jour d'organiser un truc ensemble !!
franche je ressens la même chose depuis que je suis devenue la super documentaliste !!!
et j'aimerais toutes (et tous pour JP !!) connaître plus par via msn ou par une autre technologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:02

merci ma tite véro!!! toi aussi tu es géniale!!!!!! et on t'adore aussi!!!! merci pour toute cette bonne humeur que tu apportes ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:23

v-ronik a écrit:
Je ne pensais pas pouvoir trouver tout ça sur un forum... J'avoue que je suis agréablement surprise. J'ai rencontré des gens formidables! Des gens que j'ai hate de retrouver chaque soir.


Pour moi, c'est l'occasion de vous rendre un petit hommage et de faire savoir au monde entier (lol) ce que l'on est capable de faire quand on s'accroche à ses rêves!!! car quand même c'est un rêve éveillé toute cette histoire!


MERCI, MERCI et ENCORE MERCI
Ma vie est un rêve!

bravo bravo bravo

Ta message est arrivé au Portugal... Wink C'est vrai... il ya beaucoup de gens formidables sur le forum! And there are also very creative people!! Congratulations and merci for making us be happier! mercii
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:26

Oh bin tu m'as fait dresser les poils (en gros, j'avais les frissons!lol) il est trop touchant ton message!!

Je me rend compte qu'un simple topic a pui faire de jolies choses !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:45

ohhh quelle jolie message véro c'est vrai on se connait pas beaucoup mais en tout cas les fois on s'est parler tu me fait trop déliré merci @ toi aussi
Grâce a ce topic on forme une tite famille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:57

véro qui? lol...

ton message est tres touchant et je pense que l'on se reconnait toutes un peu ou beaucoup dans celui-ci...
d'ailleurs moi aussi j'avais mis un ti message de ce genre mais je n'ai pas réussi a l'exprimer aussi bien que toi....et je n'ai pas du le mettre dans la bonne partie non plus, lol..

merci a toi, ton message est sincère et m'a rempli d'émotions...

ce forum est magique...
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:06

Ca y'est j'ai la larme à l'oeil. lol.
Sincérement c'est touchant. On en est tous un peu là, je pense. Pour moi, c'est le premier forum et je ne le regrette pas. Et cela grace à toi et aux autres filles.

J'en profite pour te redire que c'est vraiment un plaisir de passer tout ce temps avec toi. Et derrière les "folledingue" comme toi, se cache toujours qu'elqu'un d'une grande sensibilité. Et de discuter avec toi régulièrement, ne fait que que le confirmer.

Bon! maintenant , faut que j'aille bosser. Tu m'as mis en retard. C'est pas encore les vacances pour moi.

Bise.


Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:20

oh et moi qui ne voit ça qu'aujourd'hui ...
C'est vraiment très touchant ce que tu as écrit, c'est vrai je ne fais pas partie des gens avec qui tu parles vraiment mais ça m'a touchée et je te remercie de ce beau message ...
Moi aussi j'adore ce topic, j'adore vous, j'adore tout ! J'ai toujours le sourire quand je pense à vous et j'ai comme l'impression qu'il ne me quittera pas de si tôt, et d'ailleurs j'en ai pas envie !
Merci à toi aussi, d'être cette "folle" comme tu dis, tu me fais bien rire avec tes petits délires, tes bodyguards, tes maillots de bain tout ça lol enfin "toi" quoi ...
merci encore à vous tous !!! Vous êtes géniaux !!

floriane *
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:12

oohh ben la miss!!
ton message est très très touchant !!
c'est qu'il y a des personnes fabumleuse ici et notament dans ce topic !!!
Merci a toi pour tous ces jolies mots !!
GROS BISOUS
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:27

Quand ma soeur m'a dis que tu avais laissé un super beau message j'ai essayé de trouver un petit peu de temps pour venir te répondre et j'ai réussi lol.
Ton message m'a beaucoup touché et j'espère aussi qu'on pourra se connaitre un peu plus. Et si tu pouvais gagner au loto en passant lol. En tout cas je n'ai jamais douté que sous ton air fofolle (mais tu trouves des idées tellement droles que souvent je suis morte de rire toute seule devant mon ordi) se cachait une fille sensible.
En tout cas je vous adore toutes et vous allez me manquer cette semaine (ah les cours quelle horreur) vivement ce week end.
Gros bisous à toi Véro.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:46

ah c emessage;..je ne m'en lasse pas!!!!
tu es une vraie perle ma tite dark wanaise! lol!!! meme avec un message pleins d'émotions tu arrives toujours a mettre ta griff': une pointe d'humour...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:57

Oh ma tite Véro (ma belle soeur adorée Wink )
je confirme mon statut de boulette !!! eh oui j'étais passé a coté de ton message !!!!!!!!

c'est adorable !!!!!! MERCI A TOI !!!!!

pour moi c'est tout pareil ce topic au départ comme les autres est devenu une part de ma vie (y'a qu'a voir des que j'ai un moment de libre je fonce dessus à tel point que je fais pas ce que je devrais ... NON PAS LES TATAS POLICE .... !!!!)

Je ne sais plus qui l'a dit dans sa réponse mais effectivement on forme une petite famille ==> 'la famille des barges' OK mais c'est pas grave c le but ici on décompresse et on s'amuse !!!!

et puis toi Véro tu es un personne unique !!!!! j'ai adoré discuter avec toi hier !!!!! et puis ca m'a fait beaucoup de bien alors MERCI!!!!!!!!

voila tout ca pour dire que moi aussi je vous adore tous vous les membres de la Merwan Story (t'as vu JP j'ai fais l'accord!!!!) et j'ai hate de vous retrouver chaque jour d'ailleurs j'ai déja peur pour la semaine prochaine ou je serais pas là du lundi au vendredi !!!!!!!! (snif pas d'ordi!!!!!)

GROS BISOUS A TOUS

et un ENORME MERCI A TOI VERO POUR TON MESSAGE SI TOUCHANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:04

oooo c'est trop gentil ce que tu as ecrit!!!ca fait trop plaisir!!! Very Happy
tu sais que toi aussi tu met a toi tte seule un grd bonheur sur ce topic ac ttes tes betisses!!!lol
tu es super comme ttes les personnes naviguant sur ce topic (et les autres créés par obligations....mdr)
comme vous l'avez dit cla compagnie merwannaise c'est une famille de ouf!!! Smile
ac vous je passe que de super moment et qd la journée a mal commencé a chaque fois je suis sure qu'elle e terminera bien!!!

MERCI a vous ttes les minettes...oup et pis le grd JP!!! Smile sans toi se serait pas pareil!!!


kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:29

Merci à vous tous!!
Merci pour tout, pour vos messages, pour votre bonne humeur, pour me remonter le moral quand j'ai un tit coup de calgon, pour les délires nocturnes et pour tout le reste!!!
Un grand rayon de soleil a transperçé ma vie grâce à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:01

v-ronik a écrit:
Merci à vous tous!!
Merci pour tout, pour vos messages, pour votre bonne humeur, pour me remonter le moral quand j'ai un tit coup de calgon, pour les délires nocturnes et pour tout le reste!!!
Un grand rayon de soleil a transperçé ma vie grâce à tout ça...

j'en suis contente alors, j'aurais jamais pensé pouvoir faire partie d'un rayon de soleil, aussi petite partie je sois ... Smile
merci a toi aussi, tu fais vivre ce topic ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:32

ooooh il m'a fallut 1 mois pour découvir ce beau message!! Embarassed

je suis comme toi véro, j'ai réussi a nouer des liens (encore petits...) mais je me suis vraiment "lachée" dans ce topic j'ai jamais autant envoyé de messages dans un forum lol!

je vous adore vraiment tous

bizzz
Maureen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Message à la Merwan story team! Empty
MessageSujet: Re: Message à la Merwan story team!   Message à la Merwan story team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à la Merwan story team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psy pour les membres de THE MERWAN STORY
» A message for Merwan
» Message pour Merwan
» un message pour Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser