le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil86
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Localisation : sossay (86)
Date d'inscription : 11/03/2006

peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... Empty
MessageSujet: peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........   peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:20

j'aimerai savoir si il ya, au sein de la troupe, une ambiance particulière, parce que je pense que ce doit être une aventure humaine assez exceptionnelle, non, vous n'êtes pas d'accord????

Je trouve en tout point que la troupe est vraiment exceptionnelle, à chaque chanson ils nous transportent dans un monde de bonheur, avec des voix qui nous font vibrer, qui nous réconfortent, leur sincérité font d'eux des artistes exceptionnels.....

Franchement, aucun autre artiste ne peut égaler le fait qu'ils soient si proches au sein de la troupe mais aussi avec les fans et le public. Ils sont tout simplement vrais dans tout ce qu'ils font, dans tout ce qu'ils disent, et je suis sure que le fait de ne pas etre 24h/24 avec leurs fans et sur scène les rend un peu triste, en tout cas je trouve que leur énergie ou qu'ils soient nous permet de ne pas sombrer dans la déprime.

Encore merci a eux pour leur magnifique spectacle qui en vaut la peine....


BISOUS PLEINS DE BONHEURS ET SURTOUT PLEINES DE BONNES CHOSES POUR LA SUITE !!!!!!


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... Empty
MessageSujet: Re: peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........   peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:26

C'est un très joli et gentil message...

Par contre c'est leur vie privée et on ne doit pas s'en mêler , ils faut qu'ils gardent leur jardin secret, c'est essentiel...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... Empty
MessageSujet: Re: peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........   peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:30

J'allais dire la même chose Val!!!

Ton message est très joli soleil86, seulement je ne suis pas d'accord avec le premier paragraphe. Ceci uniquement, parce qu'il touche à mon avis à leur vie privée, j'espère que tu me comprendras!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... Empty
MessageSujet: Re: peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........   peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:01

Ravie de voir que nous nous sommes comprise Sandy!!!
Pour répondre à ta question, je pense que la troupe vit une aventure professionnelle et humaine d'une riche intensité!!
A moi il me renvoie une image d'une grande complicité tous ensemble!!
L'entente reigne au sein de la troupe, c'est essentiel pour nous offrir un spectacle d'une telle qualité!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... Empty
MessageSujet: Re: peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........   peite histoire dans la troupe du Roi Soleil......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Roi Soleil !
» L'histoire d'une troupe >montage video<
» Manu dans histoire d'un making off, TF1, 17/11 20H35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser