le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptySam 11 Mar 2006 - 20:25

Je voulais d'abord vous remerciez pour le merveilleux spectacle que vous nous avez offert ce 10 mars 2006. J'attendais avec impatience ce merveilleux jour le plus beau de ma vie ! Je vous suis depuis le début. Toute les émissions ou vous passez je suis presente devant ma télé hélas ! Je vous remercie vraiment, vous m'avez permis de croire en mes reves continuez comme ca , restez tel que vous etes vous etes merveilleux et vous avez tous un grand talent !
Je voulais poser une question pour tous bien sur ! si jamais l'un d'entre vous peut y répondre je serais tres heureuse ! Voila, je voulais savoir si a mon age (21ans) il est encore possible d prendre des cours de chant pour développer ma voix, j'aurais tellemnt voulu etre une chanteuse car je suis une fille tres timide et j'ai souvent douté de moi ma seule spectatrice c'est ma soeur jumelle ! elle m'a toujours dit que je chantais bien mais je n'en suis pas sur. Bref, voila jespère que vous pourrez répondre a ma question et si jamais vous pouvez me donner des conseils j'en serais tres ravie!
Je vous fait de gros gros bisous a tous et vous remercie encore pour ce merveilleux jour ! Je viendrais vous voir à paris !!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptySam 11 Mar 2006 - 22:09

Je me pose la meme question à propos des cours de chant sauf que moi j'ai 18 ans.voila
Revenir en haut Aller en bas
soleil86
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Localisation : sossay (86)
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:00

twins86 a écrit:
Je voulais d'abord vous remerciez pour le merveilleux spectacle que vous nous avez offert ce 10 mars 2006. J'attendais avec impatience ce merveilleux jour le plus beau de ma vie ! Je vous suis depuis le début. Toute les émissions ou vous passez je suis presente devant ma télé hélas ! Je vous remercie vraiment, vous m'avez permis de croire en mes reves continuez comme ca , restez tel que vous etes vous etes merveilleux et vous avez tous un grand talent !
Je voulais poser une question pour tous bien sur ! si jamais l'un d'entre vous peut y répondre je serais tres heureuse ! Voila, je voulais savoir si a mon age (21ans) il est encore possible d prendre des cours de chant pour développer ma voix, j'aurais tellemnt voulu etre une chanteuse car je suis une fille tres timide et j'ai souvent douté de moi ma seule spectatrice c'est ma soeur jumelle ! elle m'a toujours dit que je chantais bien mais je n'en suis pas sur. Bref, voila jespère que vous pourrez répondre a ma question et si jamais vous pouvez me donner des conseils j'en serais tres ravie!
Je vous fait de gros gros bisous a tous et vous remercie encore pour ce merveilleux jour ! Je viendrais vous voir à paris !!



Tout d'abord je sais bien que je suis ton seul public, mais un jour tu vaincras ta timidité, tu verra "CA MARCHE" un jour ou l'autre.
"TANT QU'ON REVE ENCORE", on a de l'espoir en nous, p'tite soeur de 3 minutes.

Pour que tu y arrives, faut que tu t'affirmes.

Et puis tu as de bons alliés, Le Roi Soleil, pour t'aider à vaincre tes peurs.

Bisous p'tite soeur de 3 minutes et t'es à coté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous ^^
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser