le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Very emotional merci ...(in english et en français)

Aller en bas 
+4
elli
val
Sandra-7
AnaPortugal
8 participants
AuteurMessage
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:04

Yesterday I've seen the videos of the TNT show and it was simply amaizing ! I loved to be able to see the hole troupe singing, talking and interacting with the audience ...
Manu was very nice (has he always is!) and he was very smiley and very funny too ... He sang marvelously well. He's really a sweet! And ,when he plays the piano... Oh my God... The universe around me stops as soon as he puts his hands on it! Its a unique feeling... Impossible to describe!
Merwan was very calm, very friendly , always very careful with the guitar(!!!) and he made a wonderful, amaizing, stunning interpretation of "One" (of U2) ! While I was watching it my heart was invaded by the melody and by his voice, it was unforgettable !
Cathialine is a very calm and very sweet person. She has this beautiful, pure, sweet voice ... I can't describe her any better than this... and believe me, I tried!
Victoria she made the world stop when she sang "Hymne à L´amour" of Edith Piaf !!!! She has a very strong, very powerful voice! It was incredible!!
Anne-Laure was, as always, beautiful. She really looks like a princess! and she sings as one too! Her voice is very sweet (but its a different kind of sweetness, not like Cathialine's voice). She is very nice and appears to be very sensitive too.
Lysa was very nice, very beautiful, very fresh. She has this freshness, like water... And a beautiful voice, I must say!
Christophe was very (I mean VERY) professional when he sang "Baby can I hold you" of Tracy Chapman! He sang in english, dispite his difficulties with that language, and he did such a great job ! Let me tell you, friends, I admire that man. He was brave to sing that song, in a show seen by so many people, just because he loved it! He was absolutely wonderful !

I didn' t feel anything like what I felt yesterday a long time ago... Yesterday, I flyed, I cryed, I laugh, I dreamed,... I felt so many powerful feelings at the same time ! And just by seeing them and by hear them sing! I can never express my gratefulness... Here you are, the word is small but it carries a lot of meaning: Merci.


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:28

Whoaouu, j'ai pas tout tout compris arf... Si seulement c'était ecrit en Portugais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:31

I'll try to fix that...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:58

A la demande d'Ana, je vous traduis son message...

"hier, j'ai vu les vidéos du TNT show et c'était simplement exceptionnel! J'ai adoré pouvoir voir toute la troupe chanter, parler et avoir des échanges avec le public...
Manu était ttrès beau (comme il l'est toujours!), très souriant et très drole...Il chante merveilleusement bien..Il est toujours si adorable! Et quand il joue du piano...Oh mon dieu...L'univers autour de moi s'arrete dès qu'il pose les doigts sur le piano! C'est un sentiment unique! Impossible a décrire...
Merwan était très calme, amical toujours aussi attentionné avec sa guitare(!!!) et il a fait une merveilleuse, surprenante interprétation de "ONE" d U2!Pendant que je regardais, mon coeur était envahi par la mélodie et sa voix, c'était inoubliable...
Cathialine est une personne calme et douce.Elle a cette voix pure, belle et douce...Je ne peux pas la décrire et pourtant j'ai essayé...
Victoria a fait s'arreter le monde en chantant "l hymne a l'amour" d'edith piaf!!!!Elle a une voix si puissante, c'est incroyable...
Anne laure était comme toujours, belle. Elle ressemble vraiment a une princesse! Et chante comme une princesse également! sa voix est si douce (mais d'une douceur différente de celle de cathialine). Elle a l'air très agréable et sensible aussi...
Lysa était très belle, très gentille, très fraiche...Elle a la fraicheur de l'eau...Et je dois dire une très belle voix...
Christophe était très (TRES) professionel quand il a chanté "baby can i hold you" de tracy chapman!!! Il a chanté en anglais malgré ses difficultés avec cette langue et a bien fait son boulot!!! Laissez moi vous dire mes amis que j'admire cet homme.
C'était courageux de chanter ces chansons devant tant de personnes, juste parce qu'il l'aimait, et c'était merveilleux!


Je ne m'étais pas sentie comme hier depuis longtemps...Hier, j'ai volé, pleuré, ri, revé...J'ai ressenti tant de sentiments différents en même temps! Juste en les voyant chanter!Je ne saurais jamais assez leur exprimer ma gratitude...Vous etes là, le mot est petit mais transmet tant de choses: Merci."
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:18

Glad to hear that you love how they were and sang.....
They are amazing and so kind...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:54

happy to read this !!!
you describe them perfectly...
Revenir en haut Aller en bas
Jadezan
Bavard
Bavard
Jadezan


Nombre de messages : 27
Localisation : Estocolm, La Suede :P
Date d'inscription : 20/02/2006

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:55

i totally agree with Ana ! Mr. Green
its was great and thankyou Ana for sending me the clips !
MWAH !
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:38

é maravilhoso o que dizes, descreves-los a perfeiçao, eu adoro.
Beijos

C'est merveilleux ce que tu dis, tu les decris a la perfection, j'adore.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:50

Merciii!
Vous sont trés gentilles thumright !!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:41

Thanks for your message !!!
Your description is perfect and very realistic !!!
The troupe is magnificient and very friendly ,they are simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty
MessageSujet: Re: A Very emotional merci ...(in english et en français)   A Very emotional merci ...(in english et en français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Very emotional merci ...(in english et en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our german/english fansite
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser