le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse déprime!!!

Aller en bas 
+6
Leeloo
Lilia
Helen
fanny
~*~Angel 974~*~
MarieMancini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:10

Il y a peu de temps ma soeur a failli mourir devant mes yeux. Depuis je fait des cauchemar. Sans elle je suis perdu, elle m'a élevé comme si j'étais sa propre fille. L'espace d'un instant j'ai cru que c'était fini. Si je peut dire quelque chose: si vous avez des frêre ou des soeur, profitez en au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:11

oups je me suis trompé d'endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:02

je comprend tout à fait ce ke tu peux ressentir miss !! Confused c'est pas évident !!
et t'inkiet j'ai remis ton message au bon endroit !!
gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:43

oui c'est vrai que tu dois avoir du mal a essayé d'oublié ce moment..mais ta soeur est bel et bien la!!! prés de toi encore!!!alors oubli petit a petit ce mauvais moment!!
ce que tu di profitez de vos frere et soeur!!..pour ma part, c'est assez compliqué mais.. j'en suis privée de cette joie la!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:34

allez courage ma belle!!ca ne doit pas etre evident et je te comprends completement tu sais!!!un de mes onles est decédé sous mes yeux il y a 3 ans et c'ets diffiicle!!mais regarde ma belle ta soeur ets la en vie!!!profites en bien!!!tu sais que si tu as besoin!!!tu peux parler ici!!!
j'ai ungrand frere avec qui je suis tres complice et avec qui je m'entends tres bien et c'ets vrai qu'il faut profiter des gens qu'on aime enormement!!on ne le repetera jms assez...profitez de la vie!!!

allez ma fanny!!toi aussi smile!!tu sais qu'on t'aime bcp ici!!t'es notre grande soeur!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:34

9a fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui nous compraine. Mreci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:34

faut pas t'en faire elle est encore là alors maintenant passe encore plus de temps avec elle!! moi je sais que si je perdais un seul de mes frères, je crois que ce serait la pire chose de ma vie... mais bon dis toi qu'elle est encore là et comme tu le dis toi même profites-en!!!! et ne perds pas confiance en toi elle est toujours là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:10

oui !!!! oubli ces images et profite de la joie d'avoir une soeur!!!
Helen tu m'a encore fait pleurer lol avec ce que tu a ecrit!!! ca me touche enormément!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:14

On est tous avec toi Minette. Maintenant profite a fond de ta soeur. Moi j'ai deux soeurs alors je comprends ce que tu veux dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:07

oui ma tite Marie Mancini! lol! il faut pas se focalisée sur ces images!! je sais que c'ets difficile! moi je vois j'ai vu ma mère quand elle a eu son accident de voiture, elle a aussi faillit y passée, la voiture toutev retournée et fracassée, et elle inerte! même si elle seen est pas super bien sortie, elle est en vie! mais je te comprend moi non plus je pourrais pas oubliée ces images! et c'ets normale que pour le moment elles te hantent! mais tu va voir sa va vite passé! ta soeur s'en est bien sortie aparemment, alors il faut passé a autre chose, et profiter au max d'elle, de la vie et de tout ce qu'elle t'offre!!!
courage!!!!!

~Emmeline~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:29

non ne pleure pas fanny....voila tu as reussi a me faire pleurer!!!allalalala!!mais tu sais qu'on t'aime fanny ici!!tu es vraiment geniale!!et en tt cas e te considere comme une grande soeur sur ce forum!!tu es si gentille!!je te telephone demain!!!je t'aime bcp ma fanny!!
et encore tite marie mancini...courage ma belle!!on te souteint!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:40

Courage la puce!!! Comme tout le monde l'a si bien dit, tu as eu très peur, mais ta soeur s'en est sortie, ces images que tu as c'est la peur de la perdre encore mais ne t'inquiètes pas elle est bel et bien là à tes cotées et dis toi qu'il vautmieux passer du temps avec elle plutôt que de repenser à ces images qui te hantent, C'est tout à fait compréhensible mais ça passera, c'est dur sur le moment et ça ne peut s'effacer mais ça s'estompera très rapidement, je l'espère en tout cas pour toi, et si tu veux en parler, n'hésites pas on est là!
Oh Fanny bien sur que tu es notre grande soeur du forum, qu'est ce qu'on serait sans toi, tu donnes tellement sur ce forum et nous apporte tellement à toutes! On t'aime Fanny I love you sèches tes larmes et fais nous un joli sourire Very Happy
Gros bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 2:41

courage miss on te soutient !! moi j'ai failli perdre mon père il y a un an !! c'est pas facil, on n'oublie pas facilement !! mais je remercie chake jour ke dieu fait, kil soit encore vivant !! Moi malheureusement, je n'ai pas de frére et pas de soeur non plus ! je suis fille unik,et c'est pas tellement cool,pas facil tout les jours!!
gros bizoo à toi et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 2:44

Helen a écrit:
allez courage ma belle!!ca ne doit pas etre evident et je te comprends completement tu sais!!!un de mes onles est decédé sous mes yeux il y a 3 ans et c'ets diffiicle!!mais regarde ma belle ta soeur ets la en vie!!!profites en bien!!!tu sais que si tu as besoin!!!tu peux parler ici!!!
j'ai ungrand frere avec qui je suis tres complice et avec qui je m'entends tres bien et c'ets vrai qu'il faut profiter des gens qu'on aime enormement!!on ne le repetera jms assez...profitez de la vie!!!

allez ma fanny!!toi aussi smile!!tu sais qu'on t'aime bcp ici!!t'es notre grande soeur!!!! I love you

je voulais, aussi rajouté un ti truc!! fanny, je t'adore !! même si on s'est jamais réellement parlé (j'entend par la grande discution )! tu es une fille vraiment, géniale, et je t'adore un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:20

mais tout le monde s'aime sur ce forum! lol! autant fanny, que marion, que pat', que toi mumu, et helen, et gaelle et j'en passe vous êtes des pillier sur ce forum!!! si mon crédit n'était pas limités, je passerais mon temps au téléphone avec vous toutes!! d'ailleurs si certaines veuelnt bien de mes coups de fil & répétition, il suffit de me send votre numéro de fixe! je suis illimité de fixe à fixe!! loool!!
j'ai mon crédit demin et je sens que je vaisc passée ma journée au téléphone!! lol!!

fanny tu sais que je t'aime trés fort!! t'es ma tite soeur a moi!!!!!! et murielle, helen, on s'est pourtant pas bcp parlé étant donné que j'ai msn qui fait des siennes, mais pourtant je vous aprécient bcp bcp!!!

ma tite gaëlle toi t'es trop belle je veut plus te parlée!!! loooooooool!! non serieux t'es extra et j'ai bcp apréciée notre aprem!!!

et ma tite M!!!! t'es ma chérie d'amour!!!!!! je peut plus me passée de toi!!
Pat' aussi je t'adore!! depuisc mes débuts sur le net je te connais!!! j'tadore vraiment tu sais même si je te le dis peut etre moin souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:23

voila emme tu as eussi a me faire pleurer!!!!merci bcp ma belle!!
tu es un amour je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:24

vous mavez emu avec tous vos messages d'amour !!!! c'est malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:24

ma tite Helen chérie!! j'tapellerais demain!! j'tai pas encore appelée!! pouh mes deux herues de forfaits vont partir a une vitesse!!! lol!!! toute façon fallait que je te parle!!! alors! lol!!
j'tadore ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:36

oki pas di probleme ma miss adorée!!!!!j'ai aussi du forfait demain...ca va etre la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a moi le hors forfait...euh non je vais me faire arrachr les yeux par mes parents avec une tite cuillere sinon!!!...donc pas a moi le hors forfait mais Mamn tu pourais me passer ton portable pour 3 minutes...enfin presque....n'estce pas ma murielle???mdr!!!
je t'adore emmeline!!je vous adore ts et ttes!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:41

lol!! oui moi ce mois ci je me suis fait piégée avec le hors forfait!! lol!! mon père va bientot recevoir la facture sa va faire trés trés mal!! oh faut que je lui demande si il pourrait jouer le taxi pour toulouse au cas ou avant alors!!!! bon j'ai deux ou trois jours alors!!! ouhhhh sa va pété là!!!
et j'te comrpend helen!! lol! moi j'em dit bon aller j'appelle 5 minute mais sa passe super vite!! lol! quand je raccroche sa fait déjà une demi heure!! lool! si ce n'est plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:44

c'ets clair....ca passe trop vite et encore en 1/2 heure t'as pas le temps de bcp parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:48

loool! ouai c'est clair!! aprés je me demande pk je suis fatigué le lendemain matin!! j'apelle marion tout les soirs vers 10h30, pour minimum une heure! et sa passe super vite! lol! aprés je dors en claszse presque!! looool! serieux je me suis fait de vrais amis ici!! je passe plus de temps au tel avec des gens du forum, et c'ets pr eux que je bouffe tt mon crédit, qu'avec mes cop du bahut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 17:51

j'ai trouvé un équilibre ici...j'ai fait la connaissance d'amis et je crois que c'ets le bon mot...et je ne les oublierai jms!!!!
j'ai mon tit equilibre entre le forum,le bahut ou je vois aussi de spersonnes super importtes ds ma vie (d'ailleurs je les embrasse fort...meme s'ils ne sont pas inscrits..),ma famille et tt!!
je suis bien sur ce forum c'ets super!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:04

Merci bcp Em' ,il est trés touchant ton message !!! moi aussi ,j'aimerais passais bcp de temps à parler au téléphone avec vous, mais je dois vous avouer que je n'ai plustrop de crédit !! lol j'ai phoné helen, samedi, et me reste plus bcp de fric !! mais bon je regrette poa,pke c'était excellent de coser ek elle !!!! hihihihihiii
sachez que je vous adore tous, mm si je suis loin !!!!


Je vous aime !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:19

vi faut qu'on parle nous deux!! lol!! helen m'a dit que quand elle t'appelle c'est hors fofrafait, alors je me demdande si moi c'est pas pareil!!! m'enfin je vais te parler par mp!!
jtembrasse miss!!

ma tite helen j'ai été ravie de parlée ac toi au tel!! j'te rapellerais trés vite! j'avais ma soeur qui fesait un max de bruit pour que je raccroche pour qu'elle aille sur le net!!pas chiante la fille! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Grosse déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse déprime!!!   Grosse déprime!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déprime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser