le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!

Aller en bas 
+14
¤Jessica¤
clairon
.caro.
elli
flav93
MarionM*
nyny
tro top fan à donf!
mag2sls
justinep
Miss Soleil
MiMysoleil
Geraldine01
laurène
18 participants
AuteurMessage
laurène
Langue pendue
Langue pendue
laurène


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2006

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:42

bon donc je voulais passer un petit message pour dire que l'on est a 30 jours du passage du roi soleil a la Halle Tony Garnier donc je voulais vous demandez de faire grave du bruit pour Victoria car je vous le rappel au cas ou il y en ai qui ne soient pas au courant c'est ca ville ave Manu Dahl donc je compte sur vous faite un max de bruits pour notre chère Isabelle, la femme du peuple ou plus précisement VICTORIA!!! en tout cas en ce qui me conserne j'ai prévu plins de chose pour mettre l'ambiance et pour que ce jour reste graver a jamias dans sa mémoire!!!!!

je compte sur vous et RDV a tous les lyonais, lyonaise a la Halle Tony Garnier!!!

bisous a tous!! et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine01
Bavard
Bavard
Geraldine01


Nombre de messages : 84
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 25/10/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: re   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:53

tinkiète pas laurène, moi aussi je serais la pour encouragé victoria, sa fait un an que j'attend de la voir sur scène!!! vivement le 7avril!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-petrosillo.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:52

Wink faudra l'encourager notre Victoria!!!
elle le mérites Wink on fera toujours du bruit pour elle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:09

Aaaah j'aurais tellement aimé être là...sniif...J'encouragerais Vic par la pensée!!!Elle va tout déchirer!!!Comme à son habitude!!!Et on compte sur vos CR et les photos!!!

cheers I love you POUR VICTORIA HIP HIP HOURRAAAA!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:11

Je ne pourrai malheureusement pas etre présente à Lyon, mais je suis sure que le public réservera un accueil chaleureux à Victoria!!!
En tout cas, je penserai bien fort à elle!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:14

coucou à tous !

ne t'inquiète pas Laurène, on va faire beaucoup de bruit pour Victoria ! en tout cas, moi, je suis prête à mettre le feu à la Halle Tony Garnier ! je serai là-bas pour 4 représentations.

gros bisous
Magali
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 34
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:03

Moi non plus je ne serai pas là mais je suis sure que le public lyonnais sera formidable!
Je penserai fort à elle ...
Bon spectacle et DECHIREZ tout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:03

ahlala qu'est ce que j'aurai aimé être avec toi et tout les autres a Lyon, la ville natale de ma tite étoile de bonheur!!!!! J'aurai tout donné pour y être....mais malheureusement c'est pas possible!!!!! Je serai de tout coeur avec vic, par la pensée, c'est certain!!!!! On attends vos Cr et vos photo avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:39

Nous? faire du bruit? Tu ne nous connais pas Laurène! On va faire monter les décibels jusqu'à la limite du supportable! C'est pas le feu qu'on va mettre, on vca tout faire péter!!! Pour Vic', et pour Manu' Dahl (merci d'avoir relevé Wink )! Moi je dis, préparez vos boules Quiès!!! Je ne pourrais me payer qu'une seule place... à moins que j'y aille le 09 à 14h... ça va dépendre de LiliB., mais je ferai du bruit quand-même! Y'a no soucy!!! Vous y allez quel jour tous? Et toi Mag'! 4 fois! Wow! mdr! Au 09 au soir alors!!!

MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:08

Ouais faite du bruit pour notre jolie Vic' je ne pourrais pas être là non plus mais on compte sur vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:36

Je ne pourrai pas être là non plus.... Même si ça me tente.. en plein dans mes vacs... lol
Faites du bruit pour victoria!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:51

Ne t'inquiète pas Laurène on sera présent au rendez-vous, et on compte bien l'acclamer ta grande soeur, depuis le tps qu'on attend qu'ils viennent chez nous, on va les accueillir comme il se doit Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:40

Ah bon ? Je savais pas que Vic était lyonnaise ! Je me coucherai moins bête ce soir ! lol ! C'aurait été avec plaisir que je me serais jointe à vous, mais même si j'habite à seulement deux heures de Lyon, je serai pas au spectacle ! sniff ! Tant pis, je penserai à vous !
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:57

Eh oui Clairon notre victoria ets une Lyonnaise! Wink Elle va bientot revenir dans sa ville natale Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:59

Victoria sera dans ma pensée encore plus Fort lors des representations Lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:02

Bah oui, faut lui montrer qu'on est là pour elle, idem pour Manu D.!!! Allezzzzzzzzzzzzzzzz! bravo bravo bravo

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 39
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:35

Je compte sur vous, les filles, pour leur montrer notre soutien et notre admiration ! Faites du bruits, bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:48

MiMysoleil a écrit:
Eh oui Clairon notre victoria ets une Lyonnaise! Wink Elle va bientot revenir dans sa ville natale Wink

Super ! Je suis contente pour elle ! Je penserai fort à elle et aux autres quand ils passeront là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:50

faites plein plein pleinnnnnnnnn de bruit!!!!! cheers cheers cheers cheers
on compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:45

Je serai là pour donner de la voiiiiiiiiiiiix !! (en essayant de pas effrayer ma voisine !!) Vive Victoriaaaaaaaaaaa !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:47

je compte sur toi ma miiiiiiiiiiiiissssssssssssss !!!! WinkWinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Amandou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Amandou


Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:24

Moi je connais Victoria elle était dans mon bahut à Lyonnnnnnn !

Victoria, pour moi c'est la plus belle voix avec celle d'Emmanuel Moire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!   TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS POUR VIC LA LYONNAISE, ON VA TOU DECHIRER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous
» pour tous!
» tous pour TOI CHRISTOPHE!!lol
» Tous vos voeux pour Emmanuel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser