le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MANUREVA
Langue pendue
Langue pendue
MANUREVA


Nombre de messages : 154
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 05/02/2006

BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI Empty
MessageSujet: BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI   BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:53

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais a concerne la troupe du roi soleil et en particulier Emmanuel.
au début qu'il faisait des interviews télévisuels ou même ses spectacles, on voyait quelqu'un qui n'était pas sur de lui alors que maintenant quelques mois après on peut dire que c'est le jour et la nuit.
Il est souriant il est épanoui, il s'amuse, il nous transmet sa passion ppour la musique.
C'est un réel plaisir de soutenir la troupe et d'être une des nombreuses fans de Emmanuel Moire, mais j'ai fait ce topic pour qu'il remarque que nous le suivons tous les jours et que nous avons remarquer les changements qui se sont opérers en lui et pourr le bien de la troupe.
Chaque spectacle quils nous font grace a leur talent est unique, à sa touche.
Chaque séance de photos chacun des artistes nous montre sa joie, la façon dont il s'épanoui, et chacun d'eux prend toujours du temps pour nous les fans.
nous avons grâce a eux les yeux rempli d'étoiles et le coeur rempli d'espoir.
C'est pour cela que je voulais les remerciers en leur disant qu'ils pourront tous compter sur notre soutient indéfectible.
et je voulais aussi les remerciers de nous faire partager pas mal de choses avec eux et leur aventure via le spectacle et la tournée.
voilà je vais arrêter mon babillage.
JE ve jsute montrer qu'il y a avait une evolution de tous les artistes, ilsarrivent a mieux plaisanter avec nous, ils arrivent a s'épanouir lors des interwiew cela fait des superbes moments télévisuels et autres.
et je voulais souligner leur gentillesse, leur disponibilité et c'est pour cela que je voulais leur dire un grand merci.
car quand mes jours sont un peu gris je me repasse certaines de leur prestations télévisuelles et mon coeur tout de suite se remplie d'espoir.
voilà
je voulais jsute que d'autre fans me sooutienne pour les "soutenir" encore plus et leur montrer qu'ils comblent nos vies.
bisous
emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI   BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:45

Emmanuelle, (il me dit quelque chose ce prénom tongue )

Ton message est vraiment magnifique. Il est vrai que tout les artistes de cette troupe ont tous grandi et muri, ils ont tous pris de l'assurance à notre plus grande joie.
Je serais avec toi pour les soutenirs jusqu'au bout de l'aventure et meme au delà.

Gros bidou à toi
Sophie


PS : tu pourrais mettre ce message dans les parties suivantes : "soutenir la troupe" ou "vos message pour la troupe"
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI   BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:13

Sympa ton message!
Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI   BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:48

Kikoo,

Ton message est très sympathique et très vrai. Je suis derrière toi pour soutenir à fond la Troupe !

Par contre, comme l'a suggéré Sofyrose, ton message conviendrait mieux à la partie "vos messages pour la troupe", donc, je vais le déplacer. J'espère que tu ne m'en voudras pas ?

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI Empty
MessageSujet: Re: BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI   BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO LOUIS XIV NOTRE ROI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» JDR sur Louis XIV
» Une historienne de Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser