le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moua ça va faire du mâle :p

Aller en bas 
+15
fan2victoria
Mellove_leroisoleil
Sandrinoo2004
fan#1
emmeline
MarieMancini
Ginyellen
fanny
Julie
bip
MarionM*
Helen
Leeloo
SéverineM
~*~Angel 974~*~
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
Invité




Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:26

Ohla en premier: vous avez vu mon titre de topic, quel humour Laughing Laughing Laughing chui trop content de moi là Laughing Rolling Eyes c'est bon hein ! What a Face Razz

Donc je rappelle que je vais avoir 17 ans en mai mais sur la première photo je fais euh ... 14 ans Rolling Eyes Elle a été prise en juillet dernier à un mariage Razz ... cette photo n'est donc pas récente mais c'est là ou je me trouve bien Embarassed Wink (Je mets les liens je veux pas me voir dans un message lol) :mrgreen Very Happy

- edit: trop tard -

Et la une photo qui tue tout ... THOMAS ET SA COPINE Cool .
Perso je m'aime pas du tout mais du tout sur cette photo, j'étais tellement ému et heureux que j'étais crispé et j'ai la bouche TORDUE c'est HORRIBLE et pourtant je l'ai retouché mais y'a rien à faire ! affraid pale What a Face Laughing
Mais j'adore trop, j'ai eu beaucoup de chance "Le souvenir de ce jour vaut plus que tout" ! Photo prise le 8 décembre après les répétitions avant le concert à Bordeaux ! Cool

- edit: trop tard -

Voilà ... et plus tard si j'ai pas la flemme je vous raconterai ma 'tite histoire avec mon Ange ... Jen' Embarassed Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:13

tu es tout mimi tom !!
gros bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:17

Elle me dit quelqu'un ta copine.
C'est bizare, je vois pas.
Non j'rigole. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:27

Merci ma 'tite Murielle Very Happy

Ah bon Séverine, tu la connais ? mdr Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:21

J'hésite en faite je suis pas sûr.
Mais je crois que j'ai été à son concert y a pas longtemps.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:43

ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un nom.
en plus t'es choupinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:47

de rien Tom !! Wink Very Happy
comme dit leeloo, t'es choupinou !!
c'est cool, de pouvoir mettre des visages sur des noms !! j'adore cette partie !! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:14

je me joins a vous les filles pour dire que tu es mimi Tom!!!elle a l'air tres gentille ta copine...mais qui ca peut bien etre???
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMar 3 Mai 2005 - 2:16

Eh bien Tom, je te trouve bien modeste! J'aime beaucoup la 2ème photo, et je ne te trouve pas crispé du tout, tu as fière allure! thumright
MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMar 3 Mai 2005 - 4:42

Ba ça va trankil pour toi Tom!!!! ça sent les vacances ché toi trankiiiiilllll...........!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Tom
Invité




Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMar 3 Mai 2005 - 8:46

Miciiiiii les filles ^ ^ Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:25

Moi aussi je me joint aussi à vous les filles, t'es mimi Tom.
Et comme dit SéverinM, ta copine me dit quelque chose scratch , lol! je crois qu'elle attendais l'amour scratch , lol! j'plaisante, tu as de la chance de l'avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:19

oui tom té mignon!!! ro mais ta cops elle est canon mdr!!!!! lol!!!!ca va hun ..on se refuse rien lol..pourtant t'étai pas "au soleil " la....mdr!! Wink ..
juste un petit ps :jenny est une chanteuse que j'adore enormément!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:59

Rolala Tom ta la cote ace que je vois.....Fait gafe elle von toute te sauter dessus que tu va pas pouvoir t'en sortir....!!!!! Bientôt tu dera plus adoré que les mecs de la troupe....!!!!!!MDR lol! lol!


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:47

T'es tout beau Tom!! C'est vrai que t'es modeste!! T'as pas du tout l'air crispé à coté de ta copine!!! Vous etes mignons tous les 2 mais il me semble assi l'avoir déjà vu!!
Comme ça a déjà été dit, ça fait plaisir de mettre un nom sur ton visage enfin!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 4 Mai 2005 - 3:02

Dit donc Tom ça y va fort la drague....!!!! Elle tombe toutes a tes pieds....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:59

je me join a vous les fille t'es super mimi Tom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:08

Mici Embarassed Very Happy

bizzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:44

oh mais j'avais pas vu tes photos bachelor!!!! loool!!
heum!! ta cfopine??, tu rêve pas un peu???? lol
mais tu est plus ou moins blond ou c'est leffet de la foto???? lol! j'aime bien quand il y a des blonds et des blondes ici!! c'est trop rare!! lol!!

bon je le petit diable qui sommeil en moi, a décidé d'être gentil! (c'est dur pour une féministe comme moi de surmonter tout sa!! lol)!
donc je disais mon cher Tom que tu es plutot pas mal!! voilou!! que si quelqu'un répète que j'ai dit un compliment à un gars, je serais obligée de l'éxécuté!! ce serait dommage je vous aprécie tous beaucoup ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Tom
Invité




Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:05

Oh quel honneur pour moi Cool Laughing

Ben euh ... wai ... chui blond ... foncé l'hiver et clair l'été lol! ... mais je le vaux bien Laughing ... BLOND POWER Very Happy

Et nan je rêve pas, je suis très réaliste ... j'vous présenterai ma copine promis Razz What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:08

loooool! d'&accord moi je veut bien que tu me la présente pas de problème!! entree nous j'aime beaucoup jennifer!! j'ia bien sur ses albums! je n'aime pas autant que nos chouchous c'est évident sinon c'est sur elle que j'aurais un forum! lol! mais a la star ac' j'avais craquée pour cette jeune fille de 18 ans!!

et Tom tu as raison!! BLOND POWER!!!!!! loool


en passant quand j'ai lu ton message ou tu disais que tu m'étais une foto ac ta copine, j'ai pensé que c'était ta copine du moment!!! lool! raté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Tom
Invité




Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:16

Et ben c'est ma copine du moment ! Evil or Very Mad

Nan lol en ce moment j'en n'ai pas ... je t'avais dit que ça marcherait pas avec cette "inculte" c'est fini depuis dimanche matin ... wai wai ça a dure un jour mdr Rolling Eyes Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:29

ou oups!!!! peut etre je vasi me taire moi avant de parler!!! sorry!!!!
en même temps elle pourrait pas arrivée à la cheville de jennifer! lol!
pis si elel connait pas Manu franchement! loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Tom
Invité




Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:37

Comme je t'ai dit en MP ça m'a fait ni chaud ni froid ... notre derniere convers' m'a fait rire franchement Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:50

lol! ben tant mieu alors!!! on garde un bachelor avec le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





Moua ça va faire du mâle :p Empty
MessageSujet: Re: Moua ça va faire du mâle :p   Moua ça va faire du mâle :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moua ça va faire du mâle :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 1
» C'est moua Pooniz!
» Sarah c'est mOua!
» Une petite photo de moua...
» Tout nouveau forum de moua :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser