le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 19:34

Alors voila je suis trop heureuse parce que hier j'étais au nrj music otur ( placé just de vant la scéne)!!! Et c'était trop bien j'ai encore des étoiles pleins les yeux!!
Alors d'abord Ricky Martin!! Un pur bo goss avec une béte de voie... Ensuite diam's (perso j'aime bien d'ailleur je vous conseille la chanson de son dernier album: par amour) enfin trop bien! Et aprés SIMPLE PLAN!!!! alors la j'ai kiffé un truc de malade, y assure c'était exellent!!! Bon aprés sa se passe tranquille avec l'aparition notement de Richard Gasquet et de quelque jouer du stade français!!! Et enfin de Dove Attia et du jury de la nouvelle star!! J'étais trop sossé de le voir donc je commence a crier : vive le roi soleil puis quelques Virgile et Merwan...lol enfin c'était trop exellent!!!!!!!Aprés ou avant je sais plus natasha st pier ( qui chante super bien et qui a un danseur qu'est trop beau), pareil pour le guitariste d'Hilary Duff... Mais j'ai pas fait que regarder les mecs mais cela y était trop beau!!!!!!!!!!!! Et la musique exellente... Enfin c'était exellent! J'en reviens toujours pas! En plus on a vu mikl (d'NRJ) qu'est trop beau goss... lol
Donc voila j'ai passé une super journée tellement j'étais heureuse!!!
Et je vous souhaite tous le bonheur du monde (kom moi) lol
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 19:43

et ben ça avait l'air vraiment bien!! t'as beaucoup de chance moi jvé me contenter de regarder la rediff sur nrj 12 ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 19:49

lol ba tkt se sera bien ossi!! moi je kifferé le voir mais j'ai pas nrj12.... enfin bon j'espére que je vais réussir à trouver le passage de simple plan sur internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 19:49

c'est clair ! ça avait l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Najete
Langue pendue
Langue pendue
Najete


Nombre de messages : 175
Localisation : Pres de Paris..(91)
Date d'inscription : 25/10/2005

NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 20:26

Moi aussi j'y été!!!
C'etait terrible!!!!!!!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 21:50

Moi aussi j'y étais mais j'ai trouvé bof bof..... Certes, il y avait des artistes pas mal mais bon faut dire que j'étais dans les gradins et je voyais que des silhouettes et heureusement qu'il y a les grands écrans!
La fin j'ai vrt décroché.... Au moins 30 min de Sean Paul ça m'a achevé... Avec les nanas hystériques à l'arrivée de M Pokora n'en parlons pas....
Ce que j'ai bien aimé c'était ce qu'il y avait entre les chansons, les tits sketchs! Quand même c'est abusé le cassage de guitare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 22:47

ma pauvre elli padawan (j't'avais dit lol c'est ca bercy)
moi j'y étais pas mais j'suis trop décue de simple plan! à leur concert le 10/02 ils avaient dit qu'ils reviendraient à paris, jpensais c'était pour un autre concert dans une plus petite salle en fait non c'était pour le nrj music tour .... et ils croient que nrj est LA radio de france, et ils croient surtout que Nrj est la PREMIÈRE RADIO qui les a soutenu alors que c'est archi faux enfin bon .... décue qu'ils s'la jouent star et qu'ils aient fait le nrj music tour parce que bon ... ca leur correspond pas du tout.. je trouve
sinon là j'vais mater le concert sur nrj12 en espérant qu'ils passent pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 22:55

Ma Tany tu pourras vite éteindre ta télé après leur passage!
Ils passent dans les 30 premières minutes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!   NRJ MUSIC TOUR!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ music tour
» Nrj Music Tour le 3 mars!!!!!!
» NRJ Music Tour de Monaco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser