le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste simple fan ou fan accro ou amis...

Aller en bas 
+24
gaelle
**july**
MarionV
princesseca77
liline1986
sandrined
*Perlinpinpin*
elli
mamzellenana
magalie31
boucher
deb64
charlottemolet
marine1991
legorlyan
Ginyellen
MIDORI
Fée de l'eau
coccifolie
Mané
Wilhemina
*méla*
**lagote**
Andra
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:40

On est de plus en plus nombreux sur ce forum et je sais qu'on est tous et toutes en principe fan du roi soleil ms j'aurai voulu savoir de quelle catégorie de fans vs faîtes partie c juste pr le fun comme je m'ennuie un peu le week-end alors voilà j'ai pensé à çà...lol
Donc il y a 4 catégories de fans:
1) se sont les simples fans: ceux qui sont allés au spectacle une fois ou qui ont vu les artistes une fois et qui ont au moins un CD du roi soleil , et qui apprécient la troupe.
2) se sont les vrais fans: ceux ki vont voir le spectacle ou les artistes de nbreuses fois ki ont tous les albums du roi soleil, qui ont des autographes et/ou des photos, posters...
3) se sont les fans accros: ceux qui sont prêts à tout pr voir leur chouchou ; à faire 400km pr aller les voir en tournée alors que çà fait déjà 13 fois au moins qu'ils ont vu le spectacle ou ceux qui n'imaginent pas une journée sans nvelles, sans photos , bref, sans la troupe et qui font des rêves ttes les nuits, ou ceux ki vont à chaque émission où la troupe passe ou les regardent et l'enregistrent à la tv ...
4) se sont les fans amis: ceux qui après avoir eu d milliers de photos et dédicaces de la troupe ont enfin eu la reconnaissance amicale de leurs chouchous; se sont des fans sages ki n'attendent qu'une chose: pvoir parler de longs moments avec d membres de la troupe.

PS: Eh bien après ce détail de catégorie de fans je peux dire que je suis entre la 2ème et 3ème catégorie de fans lol j'espère un jour atteindre la 4 ème catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:45

Moi, je suis plutot classé ds la categorie 1! Mais je suis mineure, et je n'habite pas Paris, je suis accor a eux, mais c pas de ma faute si je ne vais jamais les voir a la sortie des artistes ... faudrait une autre categorie! lol
categorie 5) ceux qui habitent loin de la troupe (ou qui n'ont pas les moyens d'aller a Paris) mdr

J'espere etre la categorie 4, ms comme on dit "Tant que je reve encore" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:47

a ba ok tiens on va créer cette 5ème catégorie si tu veux allez hop c bon!! adjugez vendu!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:52

J'etais 3 mais j'suis passé en 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:55

bah je suis en catégorie 2 ... Mr.Red
je précise alors j'achète les albums (même en double car je vais aller acheter le rouge encore une fois Embarassed) je vais les voir aussi souvent (sur Paris) que ma bourse me le permet (donc j'ai déjà deux billets pour leur retour) et bon c clair que je suis dans l'essonne mais j'ai le permis quant aux autographes j'en ai deux : christophe et lysa voilà mais je suis si timide que je préfère être dans l'ombre et ne jamais être dans la lumière donc la catégorie 4 ne sera jamais mienne.
par contre j'approche les 600 photos de la troupe !
voili voilou Wink

bisous


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:55

oui suis plutot un mix de tout cela!!mdr!!
en vrai je suis catégorie un car j'ai pas le choix!! mdr

moi suis catégorie 6!! mdr
ceux qui sont mineurs fan, avec bcp d'album mais qui nont pas les moyens, et l'ages d'aller voir la troupe plusieurs fois!!
Puis aussi ils n'abitent pas paris!!

lol c dur en fait de se classer!
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:59

moi jsui en catégorie 2
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 1:02

Je suis plutot une fan sage Embarassed . J'attend pouvoir leur parler tranquilement Embarassed Embarassed Embarassed . Même si c'est dans mes rêves Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 1:06

moi je suis en cat. 2
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 1:22

plutôt catégorie 2 aussi même si j'ai pas acheté le collector rouge car j'ai déjà le bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 1:28

Eh bien à ce que je vois c la catégorie 2 en force pr l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 1:50

cat 2, ma fan attitud a d limites lol (de fric lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 2:12

moi cat. 2 !!!!
je suis fan c'est vrai mais de la parcourir la france entiere pour les voir !!!
mais quand c'est pas loin, je peux faire quelques petits sacrifices comme même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 2:37

Andra a écrit:
a ba ok tiens on va créer cette 5ème catégorie si tu veux allez hop c bon!! adjugez vendu!!!lol
et bien dans ce cas je fais parti de le 5eme categorie!
"fan a fond qui n'a pas les moyens":loin de paris,pas de voiture,pas trop de sous....
mais je les adores!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Bavard
Bavard
deb64


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 22/02/2006

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: fan   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 3:26

Moi, je me range entre la premiere et la deuxième catégorie.En espérant etre unjour dans la quatrième !!
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 3:49

Idem entre la première catégorie et la deuxième et j'espère à la quatrième caté gorie
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 13:33

catégorie 5 lool
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 14:50

Coucou

alors mio je vascille entre la 3 et la 2!!!! lol

par contre j'ai un ti bémol à la 4
tu écris:


Andra a écrit:

4) se sont les fans amis: ceux qui après avoir eu d milliers de photos et dédicaces de la troupe ont enfin eu la reconnaissance amicale de leurs chouchous; se sont des fans sages ki n'attendent qu'une chose: pvoir parler de longs moments avec d membres de la troupe.

pour cette solution là suis pas trop d'accord, car cela signifierait que certains fans le sont pour avoir une reconnaissance comme tu l'appelles amicale
et je peux vous assurer, pour avoir côtoyé la troupe assez souvent, que même celles et ceux d'entre nous qui ont la chance d'avoir des rapports privilégiés avec la troupe, ce ne peut être des rapports amicaux...
on est leur fans et on essaie de le faire le mieux possible...
mais l'amitié c'est autre chose et ne peux se basser sur une "reconnaissance" envers un fan...
enfin c'est mon avis!!!
voilou voilou
mais c'est pas une critique à ta reponse 4 hein
c'est juste que je pense qu'il faut éviter d'espérer cette possibilité là
sinon , si on peut devenir amis avec eux, certaines penseront peut être qu'elles pourrotn devenir plus que des amies!!! lol
bref j'arrête là mon roman et espère ne pas vous avoir ennuyés!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 15:06

Mané a écrit:

moi suis catégorie 6!! mdr
ceux qui sont mineurs fan, avec bcp d'album mais qui nont pas les moyens, et l'ages d'aller voir la troupe plusieurs fois!!
Puis aussi ils n'abitent pas paris!!


pareille ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 16:24

Citation :

Nana a écrit:
pour cette solution là suis pas trop d'accord, car cela signifierait que certains fans le sont pour avoir une reconnaissance comme tu l'appelles amicale
et je peux vous assurer, pour avoir côtoyé la troupe assez souvent, que même celles et ceux d'entre nous qui ont la chance d'avoir des rapports privilégiés avec la troupe, ce ne peut être des rapports amicaux...
on est leur fans et on essaie de le faire le mieux possible...
mais l'amitié c'est autre chose et ne peux se basser sur une "reconnaissance" envers un fan...
enfin c'est mon avis!!!
voilou voilou
mais c'est pas une critique à ta reponse 4 hein
c'est juste que je pense qu'il faut éviter d'espérer cette possibilité là
sinon , si on peut devenir amis avec eux, certaines penseront peut être qu'elles pourrotn devenir plus que des amies!!! lol
bref j'arrête là mon roman et espère ne pas vous avoir ennuyés!!
bisous
nana

je respecte tt à fait ce que tu dis ms qd je disais fans amis c juste pr mettre ds cette catégorie les fans ki ont eu la possibilité de parler avec la troupe très souvent et bien entendu çà n'est pas de l'amitié avec un grand A ; je ne parle pas de gens ki vont au ciné avec la troupe ou qui vont prendre un verre avec eux ( je pense que là çà ne concernerait pas les fans lol), je parle juste d'une relation de communication avec la troupe que ce soit au hasard ds le métro, ds la rue ou au PDS voilà c tout.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 16:35

Plutot cat 2 avec des mélanges entre la 3! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 16:36

oki d'ac ma belle....!!
je m'en doutais , mais je préférais quand même qu'on en discute!!! (c'est mon côté modo lol)
mais je me doutais ne t'inquièe pas que TU ne pensais pas à mal!!
lol
bon ben avec cette nouvelle définition, je pense avant la tournée avoir fait partie de la 4e, de la 3e et de la 2e!!! lol
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 22:29

moi jsui catégorie 1 .. porte 6 ptdrrrrrrrrrrrrrrr ! mouhahahaha jsuis trop forte ! ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptySam 4 Mar 2006 - 22:37

moi, j'étais dans la cat 3 suis revenue à la Cat 2
mais reverait bien être dans la cat 4
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... EmptyDim 5 Mar 2006 - 1:18

Moi on va dire que j'étais en Cat 3 et j'suis redevenue sage (mais pour combien de temps Razz ) Very Happy donc Cat 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty
MessageSujet: Re: Juste simple fan ou fan accro ou amis...   Juste simple fan ou fan accro ou amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste simple fan ou fan accro ou amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACCRO
» accro
» Accro au Roi Soleil
» Accro?moi?jamais.......
» Simple Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser