le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie78650
Bavard
Bavard
marie78650


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!   VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:51

coucou tout le monde je voulais vous dire que vous avez été GENIAL !!!!!!!!!!! j'ai mm pleurer quand je suis parti ( quand on se di kon ne va plus jms vous revoir...) g TRO PLEURER !!!!!!! et MINTENAN je suis SUPER CONTENTE CAR je VAIS ALLER VOUS REVOIR !!!!!!!!!!! frenchement je n'ai jms vu une comédie musicale autant super !! frenchement VOUS AVEZ BATTU LES RECORDS !!!!!!!!!!! vous êtes des ARTISTES !!!!!!!!!!! VIVEMENT QUE JE VOUS REVOI !!!!!!!!!!! VOUS ETES GENIAUX NOS PETITS ANGES A TOUS !!!!!!!!!!! FRENCHEMENT MERCI POUR CE JOLI spectacle !!!!!!!!! ct UN MOMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUS ET BONNE CONTINUATION POUR LA TOURNER !!!!!!! je serai au rendez vous !!!!!!!!!!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!   VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 22:36

j'espère ke j'aurai la chance d'aller les voir sur paris car g raté mon coup pour Orléans!?Honte à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!   VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar 2006 - 22:52

tout à fait d'accord, ils sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
marie78650
Bavard
Bavard
marie78650


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou   VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:13

oui non mais ct vraiment des anges et si ils pouvaient voir ce message je voulais leur dire ke je les aime fOrt !!!!!!!! et surtout merci pr ces belles prestations !!!!!!! ca ma fé chau au coeur !!! je vous aime tous !!!!!bisous

marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!   VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes exellent
» NRJ MUSIC AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser