le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou mes préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie78650
Bavard
Bavard
marie78650


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

coucou mes préférés Empty
MessageSujet: coucou mes préférés   coucou mes préférés EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:30

coucou vic ret chris !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan de vous je ne vais pas le cacher g di ke jété fan de tt le monde ms plus particulièrement de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes les + bo de la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous chantez super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous jouez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà je suis fan de VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

coucou mes préférés Empty
MessageSujet: Re: coucou mes préférés   coucou mes préférés EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:23

salut miss! alors déjà fait attention à ta façon de parler.. genre le langage sms.. ensuite... c'est gentil ce que tu dis sur christophe et victoria mais on n'a PAS le droit de leur demander de nous répondre... ils prennent déjà suffisament de temps pour nous juste en venant nous lire et parfois meme poster.... ils ne peuvent en aucuns cas faire des réponses personnalisées.. tu imagines sinon le boulot les pauvres!! ils n'ont déjà pas beaucoup de temps pour eux... donc j'ai effacé ta dernière phrase.. ensuite fait attention à ta signature!!!! là aussi meme problème!! ça ne se fait pas de demander ce genre de choses.. de leur forcer la main...

en espérant que tu comprenne.

Biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
marie78650
Bavard
Bavard
marie78650


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

coucou mes préférés Empty
MessageSujet: coucou   coucou mes préférés EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:16

oui je comprends tout à fait !!!!! merci de me l'avoir dit en tout cas !!!!! Gros bisous !!!!!!! et je me suis tromper... victoria et christophe !!!!! je suis vraiment désoler!!!!!!!!!! bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

coucou mes préférés Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou mes préférés EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:31

marie78650 a écrit:
oui je comprends tout à fait !!!!! merci de me l'avoir dit en tout cas !!!!! Gros bisous !!!!!!! et je me suis tromper... victoria et christophe !!!!! je suis vraiment désoler!!!!!!!!!! bisous

Marie

ya pas de problème miss!! on est là pour aider!! si tu comprend c'est nickel et tout à ton honneur!

bisous!! a bientot au plaisir de te relire sur le forum.

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
marie78650
Bavard
Bavard
marie78650


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2006

coucou mes préférés Empty
MessageSujet: marie   coucou mes préférés EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:34

merci bcp et encore désoler !!!!!!!!!!! gros bisous
marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou mes préférés Empty
MessageSujet: Re: coucou mes préférés   coucou mes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont vos 2 chouchous??
» votre personnage (hitorique) favori !! (nouveau personnage!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser