le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ["Seul un regard peut créer l'univers..."]

Aller en bas 
+10
merci
choupi
elli
fanny
MiMysoleil
Jennifer fan d'Emmanuel
AnaPortugal
lolly4
cilou87
Beautifulheaven
14 participants
AuteurMessage
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:43


« Seul un regard peut créer l’univers »
[Christian Morgenstern]

Si c’est vrai, alors Merwan tu as fait le mien. Mon univers repose sur tes yeux, ta voix, toi tout simplement.
Je ne t’ai vu qu’une fois devant le palais des sports mais je l’ai jamais oublier je crois bien que j’aurai supplier le temps si il écoutait un peu plus les prières des gens ce temps, ce maudis temps. Il a fait passer ce moment bien trop vite et maintenant que j’attends le mois de septembre pour te voir, il passe trop lentement…

L’être humain est quelqu’un de très étrange….Pendant des jours et des jours il peut ne rien ressentir, n’avoir envie de rien, être une coquille vide aux yeux des autres comme les gens qui fixent la vitre dans le bus mais d’un coup, sans prévenir, une rencontre, un souvenir, peut leur faire ressentir pleins de sensations à la fois, je croit que je fait partie de ces personnes là.

Quand je t’attendais j’étais toute excitée,heureuse,souriante puis tu es apparu j’étais figé,étonné,encore plus heureuse,incapable de te parler puis tu es parti et là je suis devenu à la fois heureuse de t’avoir vu et triste de te voir partir,voir très triste et encore éblouie.
Je le suis toujours, éblouie parce que : je n’ai jamais vu un si bel homme aussi beau que la vue d’un cerisier en fleur .
Je n’ai jamais vu un sourire qui nous rend à notre tour souriant comme lorsqu’il fait beau et qu’on regarde le ciel en souriant sans vraiment savoir pourquoi.
Je n’ai jamais vu un homme aussi gentil comme la mère pauvre qui sacrifie son pain pour nourrir son enfant.
Je n’ai jamais vu un homme aussi genereux comme le soleil qui nous donne de la chaleur sans rien demander en retour….


Enfin je n’ai jamais vu un regard aussi profond comme un secret que l’on garde longtemps dans son cœur. Une citation de Georges Kodenbach dit que « Les yeux sont la fenêtre de l’âme », il t’avait peut être rencontré quand il a ecrit ça lol.
Tu es comme le feu qui crépite dans la cheminée, la neige qui tombe doucement devant la fenêtre, on ne se lasse jamais de te regarder.
Tu as une voix magnifique qui donne des frissons,on peut t’avoir entendu des centaines de fois on s’en lasse jamais.

Tous ces mots juste pour te dire merci, un grand, un enorme, un gigantesque MERCI pour tout ce que tu donne à tes fans pour la joie que tu nous apportes, en faite merci d’être toi.

Gros bisous,j’espere pouvoir faire des photos de toi en septembre.Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilou87
Bavard
Bavard
cilou87


Nombre de messages : 51
Localisation : moulins
Date d'inscription : 19/02/2006

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:47

j'adore sa ma mis les larmes au yeux. cé si vraie se que tu raconte bravo merci bcp pour ce magnifique message et j'éspère quil le lira
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureuse46skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:48

Magnifique message ! Un grand Bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:53

Merci cilou et lolly o(^-^)o
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:03

Trés touchant Wink !!
After reading this, I'm speechless.
J'éspere que Merwan lira cette belle message, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:11

Magnifique message, très émouvant, et c'est vrai que Merwan est quelqu'un de super.

king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:34

Très zoli message!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:48

oulalalalalala....comme c'est beau...il en a de la chance Merwan d'avoir des fans aussi romantiques et qui ouvrent leur coeur!!!
c'est vrai que le regard de Merwan méritait ce joli message!!!!
c'est Magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:04

waouhhh c'est très très joli ! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:11

Oh merci à vous c'est gentileuh Merwan me donne tellement d'inspiration que je pourrais ecrire un livre sur lui lol
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:28

Magnifique!!!!
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:33

j'aime bcp ton message il est tres touchant et il dit tt!!!bravo!!

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:37

ton message est vraiment magnifique !!! il est très touchant et entièrement vrai !! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:57

woulalalaaaa !!!
trop beau ton message....
Merwan le mérite vraiment ...
Gros bisous Merci a toi.
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:06

Ton message est vraiment beau et si vrai. Juste avec son regard et sa voix Merwan nous emmene avec lui dans son monde si merveilleux.

Merci à toi de nous avoir fais partager ton sentiment.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:13

très joli message!!!! Bravo!
merci de le partager avec nous Wink
bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:20

ouah merci pour tout vos messages c'est gentil comme tout sa me fait plaisirs vos gentils messages je pense que Merwan doit ressentir la meme chose quand il vient ici et qu'il voit de nouveaux topics.Si ca le rend heureux autant que cela m'a rendue heureuse de voir vos message alors je croit que je vais lui en ecrire beaucoup d'autres lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:46

Bravo à toi pour ce sublime message! C'est très touchant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty
MessageSujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."]   ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
["Seul un regard peut créer l'univers..."]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POEME POUR ANNE-LAURE "LE REGARD D'UN ANGE"
» Emmanuel sur le site de "Regard en Couliss" [texte
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser