| ["Seul un regard peut créer l'univers..."] | |
|
+10merci choupi elli fanny MiMysoleil Jennifer fan d'Emmanuel AnaPortugal lolly4 cilou87 Beautifulheaven 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Beautifulheaven Langue pendue
Nombre de messages : 101 Localisation : Perdue dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 18:43 | |
| « Seul un regard peut créer l’univers » [Christian Morgenstern] Si c’est vrai, alors Merwan tu as fait le mien. Mon univers repose sur tes yeux, ta voix, toi tout simplement. Je ne t’ai vu qu’une fois devant le palais des sports mais je l’ai jamais oublier je crois bien que j’aurai supplier le temps si il écoutait un peu plus les prières des gens ce temps, ce maudis temps. Il a fait passer ce moment bien trop vite et maintenant que j’attends le mois de septembre pour te voir, il passe trop lentement… L’être humain est quelqu’un de très étrange….Pendant des jours et des jours il peut ne rien ressentir, n’avoir envie de rien, être une coquille vide aux yeux des autres comme les gens qui fixent la vitre dans le bus mais d’un coup, sans prévenir, une rencontre, un souvenir, peut leur faire ressentir pleins de sensations à la fois, je croit que je fait partie de ces personnes là. Quand je t’attendais j’étais toute excitée,heureuse,souriante puis tu es apparu j’étais figé,étonné,encore plus heureuse,incapable de te parler puis tu es parti et là je suis devenu à la fois heureuse de t’avoir vu et triste de te voir partir,voir très triste et encore éblouie. Je le suis toujours, éblouie parce que : je n’ai jamais vu un si bel homme aussi beau que la vue d’un cerisier en fleur . Je n’ai jamais vu un sourire qui nous rend à notre tour souriant comme lorsqu’il fait beau et qu’on regarde le ciel en souriant sans vraiment savoir pourquoi. Je n’ai jamais vu un homme aussi gentil comme la mère pauvre qui sacrifie son pain pour nourrir son enfant. Je n’ai jamais vu un homme aussi genereux comme le soleil qui nous donne de la chaleur sans rien demander en retour….Enfin je n’ai jamais vu un regard aussi profond comme un secret que l’on garde longtemps dans son cœur. Une citation de Georges Kodenbach dit que « Les yeux sont la fenêtre de l’âme », il t’avait peut être rencontré quand il a ecrit ça lol. Tu es comme le feu qui crépite dans la cheminée, la neige qui tombe doucement devant la fenêtre, on ne se lasse jamais de te regarder. Tu as une voix magnifique qui donne des frissons,on peut t’avoir entendu des centaines de fois on s’en lasse jamais. Tous ces mots juste pour te dire merci, un grand, un enorme, un gigantesque MERCI pour tout ce que tu donne à tes fans pour la joie que tu nous apportes, en faite merci d’être toi. Gros bisous,j’espere pouvoir faire des photos de toi en septembre.
Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
cilou87 Bavard
Nombre de messages : 51 Localisation : moulins Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 18:47 | |
| j'adore sa ma mis les larmes au yeux. cé si vraie se que tu raconte merci bcp pour ce magnifique message et j'éspère quil le lira | |
|
| |
lolly4 modérateur
Nombre de messages : 7593 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 18:48 | |
| Magnifique message ! Un grand Bravo à toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : Perdue dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 18:53 | |
| Merci cilou et lolly o(^-^)o | |
|
| |
AnaPortugal Pipelette
Nombre de messages : 580 Localisation : Portugal Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 19:03 | |
| Trés touchant !! After reading this, I'm speechless. J'éspere que Merwan lira cette belle message, vraiment. | |
|
| |
Jennifer fan d'Emmanuel Membre très actif
Nombre de messages : 2852 Age : 40 Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...) Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
MiMysoleil modérateur
Nombre de messages : 2954 Age : 33 Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves... Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
fanny modérateur
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 19:48 | |
| oulalalalalala....comme c'est beau...il en a de la chance Merwan d'avoir des fans aussi romantiques et qui ouvrent leur coeur!!! c'est vrai que le regard de Merwan méritait ce joli message!!!! c'est Magnifique ... | |
|
| |
Marina Invité
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 20:04 | |
| waouhhh c'est très très joli ! bravo à toi |
|
| |
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 20:11 | |
| Oh merci à vous c'est gentileuh Merwan me donne tellement d'inspiration que je pourrais ecrire un livre sur lui lol | |
|
| |
elli Accro
Nombre de messages : 14119 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt (92) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
choupi Membre très actif
Nombre de messages : 2026 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 20:33 | |
| j'aime bcp ton message il est tres touchant et il dit tt!!!bravo!!
kisouilles* | |
|
| |
merci modérateur
Nombre de messages : 7652 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 20:37 | |
| ton message est vraiment magnifique !!! il est très touchant et entièrement vrai !! bravo à toi | |
|
| |
gaelle Membre très actif
Nombre de messages : 3231 Age : 36 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 20:57 | |
| woulalalaaaa !!! trop beau ton message.... Merwan le mérite vraiment ... Gros bisous Merci a toi. Gaelle. | |
|
| |
sofyrose Membre très actif
Nombre de messages : 2530 Age : 40 Localisation : poissy Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 21:06 | |
| Ton message est vraiment beau et si vrai. Juste avec son regard et sa voix Merwan nous emmene avec lui dans son monde si merveilleux.
Merci à toi de nous avoir fais partager ton sentiment. Bisous | |
|
| |
elsa Langue pendue
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Mar 28 Fév 2006 - 23:13 | |
| très joli message!!!! Bravo! merci de le partager avec nous bisous elsa | |
|
| |
| |
| |
cocolam76 Membre très actif
Nombre de messages : 1797 Age : 39 Localisation : Haute Normandie (Goderville) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] Jeu 2 Mar 2006 - 13:46 | |
| Bravo à toi pour ce sublime message! C'est très touchant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ["Seul un regard peut créer l'univers..."] | |
| |
|
| |
| ["Seul un regard peut créer l'univers..."] | |
|