le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'horloge magique !

Aller en bas 
+8
*méla*
sofyrose
Debbie
**lagote**
HéLo
rachelou
DelfineC
Linette14
12 participants
AuteurMessage
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:17

alors que feriez-vous avec une horloge a remonté le temps??? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:00

Je remonterai le temps pour revivre de superbes moments passés, notamment un certain 10/12 Wink et la naissance de mon p'tit frère, et d'autres, mais je vais pas raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:10

je remonterais cette horloge jusqu'au 17 fevrier 2006 je me retransportais a Clermont ferrand et je casserais l'horloge sur une chanson de Virgile et ca me la passeraie en bouuuuclleeeuuuh

Tant qu'on reve encooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:12

je remonterai au 4 fevrier!!!pour revivre ce merveilleux spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:10

Bin moi, je revivrais le 8 octobre au PDS!
Puis, mon sejour au futuroscope avec ma classe c'etait la meilleure sortie que j'ai jamais faites!
Puis a des sorties, des delires qui m'ont fait rire (enfin un delire, lofiquement, on rit!!mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:11

Ah j'oubliai, aussi je retournerai a ma sortie (tj avec ma clase lol) au chateau de Versailles, j'etais avec un copain, qui malheureusement a demenagé! snif snouf
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:13

Si je pouvais remonter le temps j'aurais acheter des places pour toutes les représentations du zénith d'Auvergne et puis j'aurais planté ma tente sur le devant du zénith ! lol
Peu être revivre quelques moments de ma vie passés un peu trop vite et puis j'aurais essayer de repasser mon permis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:40

Si je pouvais remonter le temps, ça serait le 16 juin 1998, pour revoir mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:44

j'reviendrai au 16 Avril 2004 pour dire au revoir à mon père...et lui dire que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:26

Je remonterais a 5 ans en arrière, je me mettrais des claques et je me dirais d'aller a l'école au lieu de m'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:29

j'en referai des choses si je piuvais remonter dans le temps ...
on comprend que trop tard qu'il faut vivre chaque jour à fond, qu'il fazut dire aux gens qu'on les aime qu'on peut pas se passer d'eux, bien trop tard ...
j'ai déjà 16 ans et j'ai l'impression que j'ai loupé des tas de trucs alors je voudrais tout refaire avec la conscience du temps qui passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:08

je remonterais à l'époque ou mon grand père était encoe en vie c'est à dire avant 2000 et je lui demanderai de jouer aux "combien de cailloux?" (jeu inventé par lui et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:24

Ah si seulement... J'aurais voulu que mon grand pere ne meurt pas et que je puisse la connaitre, d'apres ce qu'on me dit c'était quelqu'un de super, (( pfff fouttu maladie du cancer ... Sad )) Pis, que le meilleure ami de mon père soit toujours parmis nous (( pffff fouttu année 2000 qui m'a enlever une personne que je considerais et je considererait comme mon oncle )) Et leur dire que je les aimes bien sur.. Et mon chat ne se fasse jamais écraser par cette saleté de voiture qui roule a une allure de fou dans ma petite rue ... pfff !!!
Mais bon, comme on dit SI y'avait ... Malheuresement sa n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 2:04

Moi, je remonterais l'horloge à mon adolescence, car je faisais partie d'un groupe de rock et j'aurais du continuer, quelle niaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horloge magique ! Empty
MessageSujet: Re: l'horloge magique !   l'horloge magique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge magique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAgique !!!
» moment magique !!!
» magique
» ~* Magique.. *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser