le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le roi soleil: troupe parfaite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Haley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2006

Le roi soleil: troupe parfaite Empty
MessageSujet: Le roi soleil: troupe parfaite   Le roi soleil: troupe parfaite EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:05

Le roi soleil telle est ma troupe préférer.
Emmanuel votre voix est si magnifique que t'entendre me donne des frisson c'est d'ailleur pour cela que vous êtes mon préférer. Chritophe votre voix est si spéciale et c'est d'ailleur pour cela qu'on m'aime de plus vous avez une prestance qui dépasse tout sur scène. Merwan la votre nous transporte dans un autre monde.
Vicoria lorsque je ferme les yeux cette voix m'ensorcelle c'est aussi pour cela vous çetes ma voix féminine préférer. Anne-Laure votre voix est belle qu'elle correspont à votre personage. Lysa votre voix caractérise bien Mme de Montespant. Cathialina vos aïgu sont fantastique.
Bref ce spectacle apporte de la fraicheur et de la nouvautés au monde des comédies musicale. Vous jouer tous trèes bien la comédie. Je vous ai vu a toulouse le 11/02 et j'ai été ébloui par votre préstation mes larmes ont meme coulé je sui tellement fan que de vous voir sur scene ma émue.Vous me manquez depuis ce soir là ca passe trop vite.
Votre plus grande fan emilie.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Le roi soleil: troupe parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil: troupe parfaite   Le roi soleil: troupe parfaite EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:52

ton message est très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

Le roi soleil: troupe parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil: troupe parfaite   Le roi soleil: troupe parfaite EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:15

je les adore,et vivement qu'ils me procurent de nouveau des frissons a lyon cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi soleil: troupe parfaite Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil: troupe parfaite   Le roi soleil: troupe parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi soleil: troupe parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe du Roi Soleil, c'est ............
» Mon blog sur la troupe du roi soleil
» pour la troupe du Roi Soleil
» Message pr la troupe du roi soleil
» vive la troupe du roi soleil!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser