le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires

Aller en bas 
+24
Mané
val
LoveCriCri
chatiment
sabrina G.
JEAN-PIERRE93100
hitomi-padme
addicted to you
**lagote**
coccifolie
Mme_Merwan_Rim
marine1991
maureen80
choupi
gaelle
Aurelai
florializ
MIDORI
coco
*Aurélie*
sofyrose
MarionV
Sandrinoo2004
v-ronik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:51

oalala ido ta frapé fort la...c clr fanny qd elle va lire ca elle va avoir la rage!lol

mais au fait on grade ce qu'a dit marion car ds son dernier secénar en fait manon et merwan s'endorme sur le canapé...(si g bien compris!lol)?

o fait pour les sponsor jsuis en pleine négo la !!lol
et pour les figurants pas de rep?....


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:51

elle en as de la chance manon !!!

mais fanny va faire la tronche en voyant ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:06

choupi a écrit:
oalala ido ta frapé fort la...c clr fanny qd elle va lire ca elle va avoir la rage!lol

mais au fait on grade ce qu'a dit marion car ds son dernier secénar en fait manon et merwan s'endorme sur le canapé...(si g bien compris!lol)?

o fait pour les sponsor jsuis en pleine négo la !!lol
et pour les figurants pas de rep?....


Non Merwan dort dans sa chambre et Manon dans la chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:07

Rooolalalalala les fiiiiiilles... ça fais 3h que je susi sur ce topic en train d'éplucher les messages mdrrr !! Et vouii hier soirée entre filles, alors pas d'ordi... rooolaallalala !!!

C'est trop fort ce que vous avez fait !! Un grand bravo et merci aux filles qui ont fait les dialogues, vous avez assuré !!! Ma Marion... j'ai trop kiffé tout, t'y a passé ta nuiiiit !!! Mdrrrr !!
Rooolalalala Mido... là tu nous a fait la THE scène (Marion aussi Wink) ahhhh je savais plus où me mettre en lisant ça... je regarderais plus jamais Merwan de la même façon... ptdrrrrrrr !!!!!
EN TOUT CAS J'ADooOOoooOOooOoooOOooOOoore !!!
Haaalalalala je vis à moitié dans cette fiction c'est magique... !
C'est vrai je repenssais à quelques de votre messages, dans ce topic je ne les vois plus comme les chanteurs que l'on connait !!!!!
Rooo mais je peux plus m'empêcher de relire tout ça, des milliers de fois... une vie de rêvvvvvvvvvve... !!

BRAVO !! YOU ARE THE BESTTTTTTT !!!!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:30

ca m'a prit du temps mais j'ai tout lu!!!!
marion t'assure vraiment!!! t'étais inspirée cette nuit didonc!! en tout cas c'est top!!
la scene avec manon et merwan perso ca me choque pas!! c'est sur que la manon c'est normal que tu vas plus regarder merwan pareil!! mdr
c'est vrai au fur et à mesure que jli ce topic nos chouchous se transforment!!! de vrais acteurs hollywoodien maintenant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:34

Après s'être pris un solide petit déjeuner, Merwan restant longtemps à regarder par la fenêtre, une pluie fine frappait les carreaux, il ne vit pas venir manon mais sentit son parfum lui effleurer les narines, il se retourna, elle était là devant lui, en peignoir, celui-ci mal fermé laissait entrevoir une superbe poitrine qu'il avait déjà eu l'occasion d'apprécier quand il était entré dans sa chambre.
Merwan : bonjour manon ! bien dormi
Manon (en s'étirant) : oui j'ai fait un bien joli rêve
Merwan : veux tu le partager avec moi !
le regard coquin de manon en disait long, merwan s'approcha d'elle, la prit par la taille et posa un baiser sur ses lèvres, manon lui rendit son baiser.
Merwan ne pouvait plus se contenir, il était un homme, elle était désirable et d'après ce fougueux baiser elle en voulait plus, il l'a pris dans ses bras et se dirigea vers sa chambre, l'allongea sur le lit, lui caressa les cheveux tout en l'embrassant dans le cou, "manon tu me rends fou" puis d'un geste brusque lui arracha son peignoir, manon fit de même avec celui de merwan et ce fut une étreinte passionnée, leurs deux corps ne faisaient plus qu'un.
Une demi heure plus tard, repus d'amour, allongés côte à côte, se caressant mutuellement, manon lui dit que jamais elle n'avait connu ce sentiment avec les hommes qui avaient jalonnés sa vie, il fallait qu'elle se rende à l'évidence, ELLE ETAIT AMOUREUSE, un sentiment nouveau pour elle.
Merwan quant à lui, la regardait en souriant, "je veux te revoir, après ce que nous venons de vivre, il n'est pas question que tu t'en ailles" mais manon n'en n'avait nullement l'intention.
Ils restèrent 5 mn sans se parler, se regardant, se touchant.
Ils furent interrompus par la sonnerie du téléphone, merwan se leva, manon le regarda d'un oeil gourmand, "quel bel homme" tout en lui n'est que beauté, un corps de rêve quelle avait exploré avec délectation.
Merwan décrocha
"allo"
"bonjour Fanny"
au nom de sa meilleure amie, le visage de manon s'assombrit, elle savait que cela allait être difficile, leurs relations allaient même changer, mais qu'y pouvait elle, c'est le destin, c'était elle qui avait mis merwan sur son chemin.
La conversation terminée, merwan revint s'allonger près de manon et lui dit que fanny les attendait pour aller chercher emmanuel à l'hôpital et qu'il fallait s'habiller et partir.
Mais avant dit-il, nous allons prendre une douche. Il la prit par la main et l'entraîna dans l'immense douche qui jouxtait la baignoire.
A travers la vitre embuée on pouvait distinguer deux ombres entrelacées.


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:38

OHHHHHHHHH... Shocked Shocked
Et bah là je susi sans voix... c'est trop beau...
Ahh je susi à fond dedans là... (mdrrr)... THE DREAM I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:39

olalalaaaaaa mon Dieu!!!!! Ma pauvre Fanny elle va être furax!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:44

Ouuuuhhhhhhhh Manon la chance lol. Le pauvre Merwan moi non plus je pourrais plus jamais le regarder de la même facon à chaque fois je penserai à cette scène Embarassed En tout cas je la trouve pas choquante du tout et je veux garder tout ca. Le pauvre quand même si il vient à lire ca j'imagine sa tête affraid excellent.
Encore bravo Mido je veux la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:47

ouais on veut la suite !!!! on ne le redira jamais assez mido tas du talent !!
meme quand elle a mal a la tete !!!

Ps: comment va ta tete mido ???
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:14

Après une nuit assez comment dire euh délirante. me suis levée un peu tard je dois l'avouer (c la faute à sandrine marion et surtout véro, mdr, mais elles le vaux bien afro )

Marion je te le redit, tu as fait du beau travail pour le dialogue, la nuit te porte conseil on dirait.
Mido, quelle plaisir de te revoir (c'était bien ta soirée??) en tout cas, meme mal à la tete ton scénario est toujours au top.

Manon quel nuit et réveil de folie, tu m'étonnes que tu verra plus Merwan de le meme manière, ptdr (t'en a de la chance) Moi c christophe que je verrais plus du meme oeil, lol

Quel nuit n'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:19

Mme_Merwan_Rim a écrit:
OHHHHHHHHH... Shocked Shocked
Et bah là je susi sans voix... c'est trop beau...
Ahh je susi à fond dedans là... (mdrrr)... THE DREAM I love you

Oh bin moi aussi, je viens de lire l'histoire (10 pages a recupéré!!) enfin je l'ai pas lu, je l'ai déviré pire qu'une tartine au nutella Shocked
C'est trop, mais si continu comme ça Mido (euh, j'pxu t'appelé comme ça?????) notrre film va etre interdit au moins de 10 ans!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:27

v-ronik a écrit:
Autre chose : je sais pas si ça vous fait le même effet, mais depuis que je lis le scénario, je ne les vois plus comme des chanteurs, mais comme de vrais acteurs! c'est un comble quand même!!! Je vous assure que ma vision d'eux àchangée! comme koi!!

Moi aussi, hier soir j'ai meme piqué un fou rire ds mon lit, j'ai un poster de Chris ds ma chambre ( Razz ) et je le regarde et je me met a dire "Eh dire que t'es un tit drogué, mais pourquoi??" lol
Mais ya pas que ça, ya vous aussi, Marion je l'imagine comme la soeur réelle de Manu, j'ai l'impression que tout ça c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:29

Un monde magique qu'est ce forum, on dirait la porte de Narnia dés qu'on y rentre une autre histoire commence et elle parait si réelle et si belle.
Quelle aventure avons nous lancé là??
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:30

Une heure plus tard, la voiture de merwan vint de garer devant l'appartement de fanny. Elle habitait dans un joli petit 2 pièces à St Germain des Prés.
Merwan klaxonna, la tête de fanny se pencha à la fenêtre et elle leur fit signe qu'elle descendait.
Quelques minutes plus tard, habillée d'un jean noir et d'un pull blanc angora à col roulé et chaussée de cuissardes, fanny, les cheveux au vent se précipita à la rencontre de merwan qu'elle embrasse avec tendresse puis son visage changea d'expression à la vue de manon assise à l'avant de la voiture.
"Manon n'est pas rentrée hier !" dit fanny espérant malgré elle une réponse positive comme quoi merwan serait aller la chercher à son hôtel mais le "elle a passé la nuit à la péniche" lui fit très mal mais n'en laissa rien paraître et le regard énamouré que merwan envoyait à manon ne laissait à fanny aucune équivoque sur ce qu'il s'était passé la nuit dernière.
Elle prit place à l'arrière du véhicule après avoir fait la bise à manon
ils n'échangèrent pas un mot durant le trajet.

Arrivés à l'hôpital, ils se rendirent à l'accueil et aperçurent emmanuel et sa soeur qui les attendaient tranquillement dans la salle d'attente.
Emmanuel avait un énorme pansement sur le front, il était pâle mais retrouva son sourire pour accueillir ses amis..
Merwan : alors mon pote ça va ? quelle soirée hein !! on s'en souviendra
Manu : oui et je suis aussi désolé pour marion, je la vois peu et quand elle vient elle assiste à une bagarre et passe la nuit à l'hôpital avec son frère
Marion : c'était pas si désagréable mon "petit coeur", tu m'as surtout fait peur, mais maintenant tu vas pouvoir te reposer chez toi, allez quittons cet hôpital, j'ai besoin de respirer

Après avoir signé les formalités d'usage, ils s'engoufrèrent dans la voiture et partirent.

Il laissèrent emmanuel et marion rentrer à la péniche après s'être assurés qu'ils ne manquaient de rien, non emmanuel voulait juste se reposer quelques heures car ce soir il avait son concert "autour du piano" et il voulait être en forme.
Après avoir remercié ses amis, il rentra chez lui, sa soeur sur ses talons.

Merwan proposa a fanny de venir déjeuner avec lui et manon puis ensuite d'aller prendre des nouvelles de chris.
En entrant dans la péniche, fanny se sentit mal, celle-ci était imprégnée du parfum entêtant de manon, sa présence était obsédante, manon, à la manière d'un animal avait marqué son territoire.
Merwan appela son traiteur chinois favori et proposa à boire aux filles, le temps que les plats arrivent. Il avait commandé de la salade chinoise, des raviolis de crevettes à la vapeur, du canard laqué aux champignons chinois accompagné de riz blanc parfumé (si vous trouvez des photos de ces plats) et pour la boisson du thé au jasmin
Fanny, prétextant un besoin naturel, se dirigea vers la salle d'eau, l'odeur des parfums de merwan et de manon s'y mélaient, voulant se convaincre qu'il ne s'était rien passé entre eux, elle ouvrit la chambre d'amis, celle-ci était dans un désordre indescriptible, le lit défait, les draps de soie gisaient sur la magnifique moquette vert pâle et au pied du lit, les pièces à conviction : deux peignoirs jetés l'un par dessus l'autre. La pièce avait encore l'odeur des corps ayant fait l'amour il y a peu de temps, la tête commençait à lui tourner, elle se tint à la poignée de la porte pour ne pas tomber quand une voix avec une certaine dureté lui dit :
"tu as maintenant la réponse à tes questions fanny"
fanny se retourna, d'abord gênée, puis rouge de colère :
"comment as tu pu me faire cela" !! tu savais ce que merwan représente pour moi
"oui, tu me l'as dit", c'est UN AMI, alors où est le problème, je l'aime fanny, comme jamais je n'ai jamais aimé, mon corps lui appartient ainsi que mon âme, j'ai besoin de lui, de sa présence, je pourrai me damner pour lui, est ce que tu peux comprendre cela ?
Fanny : ce que je comprends c'est que j'ai fait entrer le loup dans la bergerie (les yeux de fanny lançaient des éclairs) et poussant son amie sans ménagement elle se dirigea vers les toilettes, ferma la porte à clés et se laissa tomber à terre, tout son corps n'était que tremblements et des flots de larmes coulaient sur son visage, "pourquoi n'avait-elle pas dit à merwan ses sentiments", par peur de sa réponse ! au moins elle aurait été fixée maintenant il est trop tard. "Manon JE TE HAIS"

10 mn plus tard, fanny avait rejoint merwan et manon au salon où ils déjeunèrent d'un succulent repas chinois, elle avait repris le dessus et rien ne laissait paraître de sa tristesse, elle rigola même aux plaisanteries de merwan.

A 15h00, merwan décida qu'il était temps de partir pour se rendre chez chris mais avant il passa un coup de fil chez manu pour savoir comment il allait. C'est marion qui décrocha, manu dormait.
Rassuré, il quitta "parfum d'orient" pour le loft de christophe.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:38

Veux encore la suite Mido.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:39

ooolalal manon tu vas te faire tuer par fanny....
en tt cas mido que de scene... affraid franchement si merwan lit ton scenar qd il est ac manon va vraiment en prendre plein la figure!!mdr!!!ce choc pour lui!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:40

Whaouu !!!!
Mido j'adore en fait hier soir jme suis dit que j'allais pas faire tomber Manon tout de suite dans les bras de Merwan. J'ai pas trop osé!!!!

Par contre Mido j'ai fait des dialogues a l'hopital impliquant une doctoresse puis un ou une radiologue et une receptionniste mais je sais pas si c'était vraiment ca que tu voulais....

J'adore vraiment c'est chouette

Bon je vois tout le monde d'un autre oeil c'est clair mais bon c'est la magie du cinéma. En tout cas hier en écrivant bah j'avais vraiment l'impression d'y être c'était magique

Et merci de nous avoir laisser du boulot à faire car comme ca j'ai pas eu a pensé que je n'étais pas au sentier des halles ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:40

OOoohhhhhhhh pauvre fanny c pas très gentil ca Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:41

Ohh nan mais comment je susi dure avec ma Fanny (sniiif, t'inquiètes ma Fanny je t'aime de toutes mes forces, c'est qu'un films Embarassed)
Mais Mido t as une façon d'écrire les histoires, j'adore... j'ai vraiment l'impression que c'est réel... ahhh je suis dans une autre dimension (ohh si tout ça pouvait être réel sniiif !)
En tout cas y a pas moyen, on leur donne pas ça à la rentrée, nan nan mdrrrrr !!! Rooolalalala MAIS je vais plus jamasi regarder Merwan comme avant là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:41

Citation :
en tt cas mido que de scene... franchement si merwan lit ton scenar qd il est ac manon va vraiment en prendre plein la figure!!mdr!!!ce choc pour lui!lol
PTDR eh oui, pi si il rencontre Manon un jour au PDS, j'imagine "tu t'appelles comment?" "Ah moi c Manon" "Ah c avec toi que..." ptdr!!!!!
Et Mido, tu peux etre malade, tu ne perrts pas ton talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:42

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mido t'es génialissime!!! C'est troooooooooop beauuuuuuuuu!! méchante Manon LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:43

Mme_Merwan_Rim a écrit:
Ohh nan mais comment je susi dure avec ma Fanny (sniiif, t'inquiètes ma Fanny je t'aime de toutes mes forces, c'est qu'un films Embarassed)
Mais Mido t as une façon d'écrire les histoires, j'adore... j'ai vraiment l'impression que c'est réel... ahhh je suis dans une autre dimension (ohh si tout ça pouvait être réel sniiif !)
En tout cas y a pas moyen, on leur donne pas ça à la rentrée, nan nan mdrrrrr !!! Rooolalalala MAIS je vais plus jamasi regarder Merwan comme avant là... Shocked

mdr t'as peur de te faire des illusion ou quoi!lol je rigole!!mais c clr que la si on leur montre ma pauvre manon t'es grillé!!mdr...mais nn c'est qu'un film!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:43

Mme_Merwan_Rim a écrit:
Ohh nan mais comment je susi dure avec ma Fanny (sniiif, t'inquiètes ma Fanny je t'aime de toutes mes forces, c'est qu'un films Embarassed)
Mais Mido t as une façon d'écrire les histoires, j'adore... j'ai vraiment l'impression que c'est réel... ahhh je suis dans une autre dimension (ohh si tout ça pouvait être réel sniiif !)
En tout cas y a pas moyen, on leur donne pas ça à la rentrée, nan nan mdrrrrr !!! Rooolalalala MAIS je vais plus jamasi regarder Merwan comme avant là... Shocked

Héhéhéhé ma pauvre je te comprend!! Moi non plus je le regarderais plus de la même façon looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:43

**lagote** a écrit:
Citation :
en tt cas mido que de scene... franchement si merwan lit ton scenar qd il est ac manon va vraiment en prendre plein la figure!!mdr!!!ce choc pour lui!lol
PTDR eh oui, pi si il rencontre Manon un jour au PDS, j'imagine "tu t'appelles comment?" "Ah moi c Manon" "Ah c avec toi que..." ptdr!!!!!
Et Mido, tu peux etre malade, tu ne perrts pas ton talent!!!
olalala j'imagine trop bien la scène PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan, Manu, Chris' ?
» Merwan, Manu et Chris en DANGER ce soir !
» Nouveau Forum sur Chris,Manu et Merwan
» Manu, Merwan, Cath & Chris => Hit Machine 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser