le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires

Aller en bas 
+24
Mané
val
LoveCriCri
chatiment
sabrina G.
JEAN-PIERRE93100
hitomi-padme
addicted to you
**lagote**
coccifolie
Mme_Merwan_Rim
marine1991
maureen80
choupi
gaelle
Aurelai
florializ
MIDORI
coco
*Aurélie*
sofyrose
MarionV
Sandrinoo2004
v-ronik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:30

Sandrinoo2004 a écrit:
sofyrose a écrit:
C bien de la gronder tata mais pas touche à mon chris mdr

LOOOL Ben oui mais bon sinon ça ne marcherais pas!!!!!! Faut savoir trouver les arguments très chère tata!!

Oui c vrai et si tu travail pas Marion je te le pretrais toute une semaine. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:33

les miss, je peux pas venir tout de suite, commencer à préparer le scénario pour l'arrivée au restau et placer les couples à table, puis les dialogues à venir, ce soir on va rester sur le restau et c'est la dernière soirée de Marion qui doit repartir demain, manu la ramènera à l'aéroport mais pour ce soir on s'amuse, pas de pb, on reprendra nos petites intrigues demain si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:34

oohhh Mido toujours aussi forte...lol..

Sinon bravo pour le resto wouaaa!!!
je suis triste moi je ne sais pas quand j'arriverai dans l'histoire alros en attendant ben euu j'ai rien a faire moi lol tout le monde m'a oublié... Sad
lol.. bref no vous étes super...
Bisous Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:34

faut leur laisser une soirée de répit !!
faut qu'ils s'amusent un peu comme même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:35

MIDORI a écrit:
les miss, je peux pas venir tout de suite, commencer à préparer le scénario pour l'arrivée au restau et placer les couples à table, puis les dialogues à venir, ce soir on va rester sur le restau et c'est la dernière soirée de Marion qui doit repartir demain, manu la ramènera à l'aéroport mais pour ce soir on s'amuse, pas de pb, on reprendra nos petites intrigues demain si ça vous va

Ok Mido pas de problème, on va se charger de tout ça.
Ce soir c fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:38

MIDORI a écrit:
les miss, je peux pas venir tout de suite, commencer à préparer le scénario pour l'arrivée au restau et placer les couples à table, puis les dialogues à venir, ce soir on va rester sur le restau et c'est la dernière soirée de Marion qui doit repartir demain, manu la ramènera à l'aéroport mais pour ce soir on s'amuse, pas de pb, on reprendra nos petites intrigues demain si ça vous va


bonjour les filles,
midori tu parles de couple mais moi je c pa si mon personnage est célibataire ou pas ! que dois-je faire???!!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:41

BON ALORS JE MET LES CHOSES AU POINT !!!!!

MERWAN IT'S A MOI ET A RIEN QU'A MOIIIIIIIIIIII !!!
I DON'T PARTAGE !!! GRRRRRRRRRRRR
ET PAS LA PEINE DE REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE... POUR CERTAINES HISTOIRES... LA 1ERE QUI... AHHH GRRRRRRRR AU MEURTRE !!!!


PTDRRRRRRRRRRRRRR !!

Bon allez au taff les filles mdr, je sais pas si j'aurais le temsp de vous aider ce soir... en tout cas je viens dès que possible... et je cherche toujours THE bon moment pour placer ma scène mdrrr !

A très vite mes poulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:44

maureen80 a écrit:
MIDORI a écrit:
les miss, je peux pas venir tout de suite, commencer à préparer le scénario pour l'arrivée au restau et placer les couples à table, puis les dialogues à venir, ce soir on va rester sur le restau et c'est la dernière soirée de Marion qui doit repartir demain, manu la ramènera à l'aéroport mais pour ce soir on s'amuse, pas de pb, on reprendra nos petites intrigues demain si ça vous va


bonjour les filles,
midori tu parles de couple mais moi je c pa si mon personnage est célibataire ou pas ! que dois-je faire???!!! Rolling Eyes lol!

Personne est célibataire ici Maureen, demande à Sandrinoo, elle va te trouver un mec parfait, ptdr.

Tata tu as du travail, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:45

sofyrose a écrit:
maureen80 a écrit:
MIDORI a écrit:
les miss, je peux pas venir tout de suite, commencer à préparer le scénario pour l'arrivée au restau et placer les couples à table, puis les dialogues à venir, ce soir on va rester sur le restau et c'est la dernière soirée de Marion qui doit repartir demain, manu la ramènera à l'aéroport mais pour ce soir on s'amuse, pas de pb, on reprendra nos petites intrigues demain si ça vous va


bonjour les filles,
midori tu parles de couple mais moi je c pa si mon personnage est célibataire ou pas ! que dois-je faire???!!! Rolling Eyes lol!

Personne est célibataire ici Maureen, demande à Sandrinoo, elle va te trouver un mec parfait, ptdr.

Tata tu as du travail, mdr


sandrine aide moi a trouver l'homme de ma vie mdrrr !!! je vais chercher aussi loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:45

Bah me prêter Chris honnêtement c'est pas le meilleur argument !!!!! MDRRR

ah la la moi je repars demain!!!! ????

je serais plus là après??? Snifouille j'aimais bien la tite bande!!!!

Je vais revenir pour l'anniv' de Fanny ou pas????

Ok ok Tata Sandrine et Tata Sophie (vous permettez que je vous appelle comme ca?? hein???) Je vais bosser...

mais je veux vraiment le faire je dois arrêter l'ordi ^parce que sinon je pourais pas....

Bonne soirée à toutes et écrivez pas trop hein!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:49

Citation :
MarionV a écrit:
Bah me prêter Chris honnêtement c'est pas le meilleur argument !!!!! MDRRR

ah la la moi je repars demain!!!! ????

je serais plus là après??? Snifouille j'aimais bien la tite bande!!!!

Je vais revenir pour l'anniv' de Fanny ou pas????

Ok ok Tata Sandrine et Tata Sophie (vous permettez que je vous appelle comme ca?? hein???) Je vais bosser...

mais je veux vraiment le faire je dois arrêter l'ordi ^parce que sinon je pourais pas....

Bonne soirée à toutes et écrivez pas trop hein!!!!!


Bon bah tant pis pour toi si tu veux pas Chris moi ça m'arrange. MDR
C triste que tu parte demain tu vas pas voir ton frere pendant un bout de temps (enfin j'espère pas pour toi)
Sinon moi y a pas de problème tu peut m'appeler Tata Sophie, mdr

Travail bien et @ bientôt Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:51

Euh les filles j'ai un tit PS a rajouter....

si jamais par hazard vous trouvez l'homme de ma vie bah vous pouvez lui dire que je l'attends....

MERCI d'avance.... MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:53

Tata Sandrine ta du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:54

sofyrose a écrit:
Bon bah tant pis pour toi si tu veux pas Chris moi ça m'arrange. MDR
C triste que tu parte demain tu vas pas voir ton frere pendant un bout de temps (enfin j'espère pas pour toi)
Sinon moi y a pas de problème tu peut m'appeler Tata Sophie, mdr
Travail bien et @ bientôt Marion
Moi aussi j'espère pas que ca seras dans trop longtemps...
Mido jpe pas déménager à paris???? MDR même si je suis moins présente pis jpe habiter ailleurs que chez mon Frère avec une des danseuses de la bande peut être MDRR je sens que je contrarie les plans de la scénariste....

Bon allez j'arrête mes bétises a resté là et je file voir mes exo d'élèves en géométrie.... Je trouve qu'on devrais pas torturer les élèves et leur futurs maitresse avec ça!! Mais bon personne ne veut m'écouter !!!!!

Bises @ Toutes j'vous adore !!!

bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:57

Alors les filles, je voulais vous dire merci!!
Merci de ne pas avoir trop ecrit aujourd'hui et hier soir!! ptdr
J'avou, j'ai passé des messages Embarassed
Bon mon petit résumé : Le scenarion bin génial comme d'hab!! lol
Vos robes les filles geniales, dommage que je n'est pas pu participé a la soiree Sad il est peut-etre encore tant pour la soiree resto non?? bounce
Alolrs sion bin Sandrine, ton serveur, c pu Guillaume???lol
Marion, tristes que tu reparttes demain!! Mad Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad

Et pis je crois que c'est tout!!lol

Ah non, j'oubliai, je ne peux pas rester plus longtemps que 21h15 Mad et demain je ne peux pa venir j'ai cours (en plus, c mon brevet blanc!!) je pense venir le soir, ms mercredi apres-midi, je serais la!! mdrrrr


Ah j'oubliai aussi, Sandrine ta prof va bien??lool j'ai pensé a toi mdr en sport un moment je fais allez courage Sandrine !! ptdr et comme quoi, apres, j'ai marqué un but en hand ball !!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:59

MarionV a écrit:
Moi aussi j'espère pas que ca seras dans trop longtemps...
Mido jpe pas déménager à paris???? MDR même si je suis moins présente pis jpe habiter ailleurs que chez mon Frère avec une des danseuses de la bande peut être MDRR je sens que je contrarie les plans de la scénariste....

Bon allez j'arrête mes bétises a resté là et je file voir mes exo d'élèves en géométrie.... Je trouve qu'on devrais pas torturer les élèves et leur futurs maitresse avec ça!! Mais bon personne ne veut m'écouter !!!!!

Bises @ Toutes j'vous adore !!!

bonne soirée !!!!!

Euh bin chez moi??lol maison luxueuse, piscine, jacouzzi ... le bonheur!!mdr

Par apport a tes exos de geaometrie, entierement d'accord avec toi, on ne devrait pas nous embeter avec ça, tu ne voudrais pas expliquer ça a ma prof??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:00

**lagote** a écrit:
Marion, tristes que tu reparttes demain!! Mad Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad
Ah non, j'oubliai, je ne peux pas rester plus longtemps que 21h15 Mad et demain je ne peux pa venir j'ai cours (en plus, c mon brevet blanc!!)
Moi aussi jsuis tristoune!!!
MERDE POUR DEMAIN!!!
Bizzzzzooooouuuuuiiiiiillllllleeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:01

MarionV a écrit:
**lagote** a écrit:
Marion, tristes que tu reparttes demain!! Mad Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad
Ah non, j'oubliai, je ne peux pas rester plus longtemps que 21h15 Mad et demain je ne peux pa venir j'ai cours (en plus, c mon brevet blanc!!)
Moi aussi jsuis tristoune!!!
MERDE POUR DEMAIN!!!
Bizzzzzooooouuuuuiiiiiillllllleeeee

Merciiiiiiiiiiii !!
Mais avec les surprises de Midori, je pense que tu vas reapparaitrte ds un episodes!!lol
Le retour de Marion!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:02

**lagote** a écrit:
Euh bin chez moi??lol maison luxueuse, piscine, jacouzzi ... le bonheur!!mdr
Par apport a tes exos de geaometrie, entierement d'accord avec toi, on ne devrait pas nous embeter avec ça, tu ne voudrais pas expliquer ça a ma prof??? MDR
Coool on n'emménage????
Euh jveux bien mais déjà à l'IUFM personne ne me prends au sérieux jvais petet faire une pétition pour le ministère....
allez je suis partie parce sinon c'est mouru!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:04

MarionV a écrit:
**lagote** a écrit:
Euh bin chez moi??lol maison luxueuse, piscine, jacouzzi ... le bonheur!!mdr
Par apport a tes exos de geaometrie, entierement d'accord avec toi, on ne devrait pas nous embeter avec ça, tu ne voudrais pas expliquer ça a ma prof??? MDR
Coool on n'emménage????
Euh jveux bien mais déjà à l'IUFM personne ne me prends au sérieux jvais petet faire une pétition pour le ministère....
allez je suis partie parce sinon c'est mouru!!!! Wink

Euh, c quoi l'IUFM ? Boulet
Et moi, je dois dja prtir!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon les filles a demain ou apres-demain Shocked Oh les paes que je vais devoir rattrapper!!!!! Rolling Eyes Confused Shocked affraid confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:11

ca y'est je suis reviendu, par contre les filles après je vais accélérer un peu mon scénario qui sinon dans un mois on y est encore et y'en a d'autres qui attendent pour entrer en scène. Donc dès que le repas est fini et qu'on s'est débarassé de la marion Razz on prépare l'anniversaire de fanny puis y'aura l'accident et après je vais faire passer 6 mois sans trop m'attarder et je préparerai le mariage secret de merwan et manon à Las Vegas alors pour ce soir QUE LA FETE COMMENCE joker
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:15

Bon alors!!! Tout d'abord bien sûr que tout le monde peut m'appeler Tata Sandrine enfin!!!!
Pour les hommes de vos vie bon va falloir m'aider un peu quand même parceque pas facile de trouver toute seule!!!!! Pfffffff c'est encore pire que tourné-manège LOOOOOOOOL
Merci Margot d'avoir penser à moiiiiiiiiiiii!!!! moi en tout cas j'ai bcp penser à vous aujourd'hui!!!

Pas touche à MON serveur!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:15

MIDORI a écrit:
Donc dès que le repas est fini et qu'on s'est débarassé de la marion Razz
OUINNNNN Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
c'est pas gentil ça hein ...
voila pour le coup jsuis motivée pour ma géométrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
JEAN-PIERRE93100
Pipelette
Pipelette
JEAN-PIERRE93100


Nombre de messages : 614
Age : 62
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 14/01/2006

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:31

On se laisse prendre au jeu. J'attends la suite dans le topic des récaps. Trop de pages sur celui-ci.

Rien à dire, décors, personnages(ce serait bien de mettre la photo de chacun, comme tu l'as fait pour les hommes)
Les robes, trop classes , avec une mention spéciale pour Véro (MDR).

Ca risque d'être chaud , question budget. Va falloir demander une contribution de tous les "forumers".

En tout cas , on sent bien l'éclate totale.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:32

MIDORI a écrit:
ca y'est je suis reviendu, par contre les filles après je vais accélérer un peu mon scénario qui sinon dans un mois on y est encore et y'en a d'autres qui attendent pour entrer en scène. Donc dès que le repas est fini et qu'on s'est débarassé de la marion Razz on prépare l'anniversaire de fanny puis y'aura l'accident et après je vais faire passer 6 mois sans trop m'attarder et je préparerai le mariage secret de merwan et manon à Las Vegas alors pour ce soir QUE LA FETE COMMENCE joker
Okay ma Mido... huuum j'attend tout ça avec very impatience... !

Bon ma Tata Sand' que PERSOOONNE ne touche au très beaut HEATH LEDGER... c'est moi qui l'ai découvert... JE LE GARDE mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires   Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan, Manu et Chris : Histoires extraordinaires
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merwan, Manu, Chris' ?
» Merwan, Manu et Chris en DANGER ce soir !
» Nouveau Forum sur Chris,Manu et Merwan
» Manu, Merwan, Cath & Chris => Hit Machine 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser