le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tjs en admiration...

Aller en bas 
+2
wilou
choupi
6 participants
AuteurMessage
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

tjs en admiration... Empty
MessageSujet: tjs en admiration...   tjs en admiration... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:45

Merwan, je pensais que j'avais atteind le maximum du niveau d'admiration pour toi, mais je me rend compte que je suis loin d'y etre car ce niveau maximum n'existe pas, car chaque jour un peu plus tu nous etonne et nous charme par cette voix angélique qu'est la tienne, ou rien que par un regard, un sourire, un mot...
sur ton site officiel on a toutes eu la chance de pouvoir t'entendre chanter.....c'est que du bonheur, des interprétation magnifique: L'Halleluya m'a fait frissonner, pleurer....c'est merveilleux.
Mais qd j'ai vu qu'il y avait Mon Frère, là je crois que j'ai plus sauter de joie qu'autre chose!!c'est merveilleux, ca m'a rapellé de bon souvenir et ce souvenir de toi ac daniel dans ce tableau mais revenu et j'ai tt simplement pleuré car ce passege est magnifique et tres emouvant! et je me suis aussi rapelé que tu etais un tres tres charmant pharaon!lol

en tt cas je crois que je ne cesserais jamais de te dire MERCI pour tout ce que tu apporte dans ma vie sans que toi-mm en soi au courrant!
tu est quelqu'un de tres talentueux, de rassurant quelque part, et tu ne fais qu'apporter du boheur a mon coeur...alors que te dire de plus a part merci, je ne sais pas ...mais ce que je sais c'est que les mots ne seront jamais assez fort pour pouvoir exprimer mon admiration grandissante devant ton talent, devant ton etre!

10000 FOIS MERCI, JE T'AIME FORT BEL ANGE!

Grosses kisouilles*,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

tjs en admiration... Empty
MessageSujet: Re: tjs en admiration...   tjs en admiration... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:05

kikou choupi

ton message est vraiment tres touchant et si veridique.

le fait d'avoir pu ecouter mon frere mais cette fois avec Merwan, m' a rappeler de tres bon souvenirs. J aurais trop aimé voir le spectacle avec Merwan (en fait j'ai seulement vu la doublure de daniel levi qui chantait aussi tres bien sniff )

bisous laetitia
bravo
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

tjs en admiration... Empty
MessageSujet: Re: tjs en admiration...   tjs en admiration... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:08

wilou a écrit:
kikou choupi

ton message est vraiment tres touchant et si veridique.

le fait d'avoir pu ecouter mon frere mais cette fois avec Merwan, m' a rappeler de tres bon souvenirs. J aurais trop aimé voir le spectacle avec Merwan (en fait j'ai seulement vu la doublure de daniel levi qui chantait aussi tres bien sniff )

bisous laetitia
bravo

merci et ben moi je peux te dire que merwan etais aussi tres sublime sur cette scene des 10 commandements!!

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

tjs en admiration... Empty
MessageSujet: Re: tjs en admiration...   tjs en admiration... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:19

Ohh am Choupie chérie... !
Ton message est trop... bref pfffiou... tu m'as fais passé un bon pti coup d'émotion là !!!

C'est vrai... on ne pourra jamais atteindre le maximum du niveau d'admiration pour Merwan... chaque jour il nous étonne plus encore, et nous fais vivre un rêve éveillé... !!
Ces audios étaient si... magique... de plus 3 chansons que j'aime trop... je crois que tu as lu dans mes pensées Merwan mdr !!!
Moi je n'ai pas pu empêcher les frissons, puis après les larmes... et ce bonheur si fort dans mon coeur... c'est tout simplement TOI, Merwan... ! Ce phénomène qui nous arrive a chacune de nous, ce qu'on appelle maintenant la MerwanMania, ar il n'y a que toi qui nous proccure tout ça... c'est ton talent... c'est notre rêve !!!

Alors une fois de plus et toujours... MERCI !

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

tjs en admiration... Empty
MessageSujet: Re: tjs en admiration...   tjs en admiration... EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:44

waaa encore un beau message ...
c'est vrai qu'on s'étonne toujours d'admirer quelqun à ce point, toujours plus fort, et pourtant ...
Ces audios sont vraiment magiques, Mon Frere c'était terrible, je connais le tableau mais sans toi, et j'ai ressenti le même tremblement que quand j'avais été au spectacle toute l'émotion s'entend dans vos voix, je vous vois presque taper le plexiglass ... Smile
merci Merwan ...
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

tjs en admiration... Empty
MessageSujet: Re: tjs en admiration...   tjs en admiration... EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:59

Ma tite choupi, ton message est tellement vrai et si touchant.
Chaque jour qui passe Merwan nous fait découvrir un peu plus sur son talent et c'est à chaque fois un vrai bonheur.
On ne cesseras de l'aimer ce bon Merwan, puisse t-il avoir une grande carrière, il le mérite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

tjs en admiration... Empty
MessageSujet: Re: tjs en admiration...   tjs en admiration... EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:52

coucou la miss choupi...
ton message est si vrai et si touchant...
merwan ne cessera jamais de nous surprendre et plus le temps passera plus notre soutien se renforcera...

gros bizous à toi la miss

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjs en admiration... Empty
MessageSujet: Re: tjs en admiration...   tjs en admiration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tjs en admiration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'admiration ne se commande pas...
» L admiration ne se commande pas... on la vit...
» Quand l'admiration me guide...
» admiration totale pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser