le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre de fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre de fans Empty
MessageSujet: Rencontre de fans   Rencontre de fans EmptySam 25 Fév 2006 - 18:14

Voilà je voulais savoir si vous aviez déjà organisé des rencontres de fans. Je pensais que ca pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencontre de fans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans   Rencontre de fans EmptySam 25 Fév 2006 - 18:30

oui je pense aussi que ça serait trop sympa!! tu habites à paris? parce que moi oui ! alors on pourrait toute ce voir au PDS en septembre et aussi en octobre , puis en novembre et bien sur en decembre! LoL
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Rencontre de fans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans   Rencontre de fans EmptySam 25 Fév 2006 - 18:31

non je suis de clermont ferrand mais j'ai bien l'intention de monter sur paris au mois de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre de fans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans   Rencontre de fans EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:44

l'idée d'organiser une rencontre pour les membres du forum n'est pas à exclure, mais est ce que c'est vraiment réalisable??
moi en attendant je vais les voir à Paris à la rentrée!!!j'ai hate!
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Rencontre de fans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans   Rencontre de fans EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:11

Je crois pas qu'une rencontre de membres générale est possible c'est beaucoup trop dur, tu pourras sûrement en rencontrer quelques une au différente dates ou tu iras mais c'est tout.
Et de toute tu verras il y a un topic spécial "rencontre de membres" dans cette partie ou on dis quand on y va et qui y va et tu rencontreras sûrement différent fans.

Voili voilou, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de fans Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans   Rencontre de fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fans de F1
» hello les fans
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser