le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 info sur l'evolution du spectacle

Aller en bas 
+4
nenette
Leeloo
fan#1
jennifer
8 participants
AuteurMessage
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:35

coucou tout le monde!!!!
voila j'aurais aimer savoir où en étaient nos chouchous dans les repetitions pour le spectacle, savoir quand ils allaient tourner le prochain clip, où (près de chez moi on a de très beaux château vous savez Mr.Red ). on parle beaucoup d'eux en tant que personnes et moi j'aurais aimer avoir un peu plus d'info d'eux en tant qu'artistes (bien que l'autre sujet me convienne parfaitement Razz ). alors mes petits chouchous, je sais que vous venez jetter un coup d'oeil quand vous avez le temps, alors si vous pouviez nous donner quelques infos.....
merci et gros bisoussssssssssssssssssss cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:42

ben en ce moment ils font beaucoup de promotion a la tv a la radio ! les répét ne devrait pas commencer avant juillet ! par contre pour le prochain single , on ne c pa encore ce sera lekel ... donc on na encore moins dinfo sur le clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:42

Normalement les repetitions du spectacles ne commencent qu'en juillet maos ils doivent certainement deja faire les essayages costumes et decors je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:53

moi mon petit doigt ma dit que le prochain single c'était ''un geste de vous'' après est-ce que c'est vrai ou pas???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:04

mon ptit doigt ma di la même chose jenifer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:04

j'ai lu ou entendu qqpart qu'ils étaient en train de voir les décors effetivement, ils veulent faire un truc exeptionnel, avec changemant de décors, dons il y aura plusieurs décors...

J'me demande si c'est pas sur ce forum que je l'ai lu?... me trompe-je? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:24

Salut à tous bon mou aussi on m'a dit que les répétition commenceraent en juillet et que carrefour faisait gagner 2 places pour assister aux répétitons.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:47

a oui!! oh micci pour l'info je vais me renseigner!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:02

merci pour cet info!!! Very Happy

je t'invite a venir te presenter Eliot!!tu pourras faire plus notre connaissance et nous la tienne!!tu vas voir que tu vas te plaire ds notre garnde famille!!en tt cas bienvenue!!!!et j'epsere a bientot!!
Grso bisous!
Helen
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle EmptyVen 6 Mai 2005 - 15:14

Décidement! nos petits doigts ont dû se concertés! Wink
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur l'evolution du spectacle Empty
MessageSujet: Re: info sur l'evolution du spectacle   info sur l'evolution du spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur l'evolution du spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rediff:les secrets du roi soleil sur nrj12
» info jeu sur nrj
» Info ou intox ?
» demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser