le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Article sur Emmanuel [texte]

Aller en bas 
+7
nenette
caro95
didinuccia20
fanny
anaïs
emmeline
emy_m75
11 participants
AuteurMessage
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:04

Bonjour à tous,

En me promenant sur Internet, j'ai trouvé une interview sur Emmanuel, tiré d'un journal Belge, le voici:

Après Fiori et Garou... (17/01/2005)

Emmanuel Moire est le Roi Soleil dans la comédie musicale du même nom. Il rencontre déjà son petit succès

BRUXELLES Le regard bleu- vert-gris hypnotisant et le sourire sincère, Emmanuel Moire va faire des ravages dans le coeur des filles. Rôle principal de la comédie musicale Le Roi Soleil, dont la première aura lieu le 22 septembre au palais des Sports de Paris, ce jeune homme de 25 ans, fan de Robbie Williams («il a un talent dingue»), a posé les pieds dans l'univers dont il rêvait. Et il a bien l'intention d' être à la hauteur du défi! «Je fais de la musique depuis tout petit. Elle a pris une place de plus en plus importante au fur et à mesure que j'avançais. Pour en arriver à la comédie musicale, j'avais vraiment envie d'avoir un rôle du début jusqu'à la fin d'un spectacle. J'ai fait la chasse au casting pendant à peu près deux ans. J'ai rencontré l'équipe du Roi Soleil sur un casting pour lequel je n'ai pas été retenu. Ils m'ont recontacté. Et après 3 mois, le verdict...»


Vous avez décroché le premier rôle. Ça ne vous fait pas peur de commencer votre carrière avec une comédie musicale alors que ce genre de spectacle semble s'essouffler?


«Non, c'est un projet comme un autre. Je considère ça comme une aventure dans mon parcours artistique, quelles que soient les retombées. Je vis ça au jour le jour, on verra bien.»


Pourquoi est-ce que Le Roi Soleil rencontrait plus de succès que les autres?


«Quand on propose un spectacle de qualité, les gens se sentent concernés. On ne peut pas bluffer les gens... et, dans Le Roi Soleil, on a envie de se donner la main pour donner le meilleur de nous-mêmes. Chaque domaine est pris vraiment au sérieux. Après... En tout cas, je vais tout faire pour apporter ma part.»


Le Roi Soleil, ça vous parle?


«Non, du tout (Il rigole). Sérieusement, j'avais des souvenirs d'école. Je me suis replongé dans la période. On a envie d'être fidèle à l'histoire mais avec un côté romancé, c'est quand même une comédie musicale... Louis XIV est un personnage très complexe. Une année n'était pas de trop pour le comprendre. Je vais tenter de lui apporter ma personnalité, ma sensibilité, ma façon de voir les choses.»


Vous travaillez avec Lionel Florence, Dove Attia, Pierre Jaconelli ainsi qu'avec Kamel Ouali. Ça va la danse?


«De formation, je suis plus chanteur. Pour la danse... (Il rigole) Disons que les premières fois, je me sentais un peu ridicule. En fait, il faut lâcher prise, il faut arrêter de se juger et se laisser diriger.»


Vous pensez avoir été choisi aussi pour votre physique?

«Ouais, je pense... (Il rougit) Je suis assez agréable à regarder, on va dire. Je ne me plains pas.»


Avec tout le travail à venir, vous n'avez pas peur de ne pas avoir de vie privée?


«Il va falloir prendre de nouveaux repères. Je vais devoir m'adapter. Au niveau du cercle relationnel, ça va certainement s'éclaircir. Quant à l'amour... (Il sourit, pensif) Je n'ai pas le temps, ni la tête à ça. Ça va certainement manquer à certains moments. Là, c'est bien, mais peut-être qu'à un moment, on aura l'envie de se poser sur l'épaule de quelqu'un...»


Mais il y a plein de monde dans une troupe...


«(Il sourit encore) Ce n'est peut-être pas une bonne idée. J'ai beaucoup d'affinités avec Anne-Laure. Mais il y a un stade à ne pas dépasser. Il faut éviter les rapprochements parce qu'on vit la même aventure. Il faut prendre du recul. Mon travail est souvent passé avant tout...»



Emmanuel Moire, Etre à la hauteur, Warner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:05

lol! jallais justement le mettre! lol superbe cette interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
anaïs
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
anaïs


Nombre de messages : 10
Localisation : 81
Date d'inscription : 22/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Vraiment très bonne interview...   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 19 Jan 2005 - 19:41

Ah c'est vraiment bien d'avoir mis cette interview et très sympa pour l'administratrice....
9a lui fait du boulo en moins et des informations en plus pour tous les fans du roi soleil ou plutôt d'Emmanuel Moire....
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 19 Jan 2005 - 19:51

lol! alors du nouveau? déjà il est célibataire! nsuite la danse apparemment il a eu du mal! mais manu on te rassure certe tu esz trés beau mais ton timbre de voix aura surement séduit le plus!!!!! en tout cas c'est sur que ton charme naturelle n'aura pas laisséindifférent mais c'est de ta voix et ta prestence que l'on se souviendra!!!!!!! tes génial! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:01

je crois que vu son physique....on lui pardonera bien volontier d'etre moyen en danse!!hun!!..il a tellement d'autres talents!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:19

J'en étais sure!!!!! Quand je disais qu'il irait trop bien avec Anne Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:28

piff! heu did! pour info tu avais dit qu'il irait bien avec victoria!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
caro95
Bavard
Bavard
caro95


Nombre de messages : 40
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 26/03/2005

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptySam 26 Mar 2005 - 20:33

je trouve qu'il irait mieux avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptySam 26 Mar 2005 - 21:18

Hé bien, sois à la hauteur, caro95!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyDim 27 Mar 2005 - 0:12

mais il a quand même dit qu'il s'entendait bien avec anne-laure... il aurais pu ne rien dire aussi, mais il l'a rajouté!

(bon j'abandonne ma piste d'une histoire avec merwan...) lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyDim 27 Mar 2005 - 9:41

Voici un autre article d'un journal belge : http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=118243 ! Il parle du show-case.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyDim 27 Mar 2005 - 17:07

excellent l'article !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyLun 28 Mar 2005 - 17:34

oh trop bien l'article!!! ouai moi jsuis sure ils ont été super!! et manu nous aussi il nous tarde le 22 septembre! loool!!!
oh fanny t'a vu ils sitent merwan!! heureuse??? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 6 Avr 2005 - 1:24

merci pour l'interview!!!!!!!!!!ça pe fait de la lecture lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:12

merci pour cette belle interview....euh manu...je veux bien etre l'epaule dont tu parles.. Wink ...je rigole biensur!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:09

mdrrr helen !!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:57

Wink
toujours le bon mot pour faire rire cette helen!! Wink

oula je sens soudainement que mes chaussettes me serrent trop...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Emmanuel [texte] Empty
MessageSujet: Re: Article sur Emmanuel [texte]   Article sur Emmanuel [texte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Emmanuel [texte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur le show case dans la DH [texte]
» Article THEATRE Online.com [texte] + miss sans photo
» Jeune et jolie juin 2005
» "Ouest France" [texte+photo avec Emmanuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser